Aller au contenu

Abr Tapas & Kmr Kelkuit ~~ 20 mars 2010


goot

Messages recommandés

  • Réponses 659
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Juste un petit coucou ce soir happy.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

offrande de tutu closedeyes.gif

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

maman tapas toujours harcelée drole.gif

user posted image

 

 

 

ça mange, ça mange, ça mange...deux gamelles maintenant + les extras closedeyes.gif

 

Quand ils s'agitent d'un coup, ça grouille là dedans blink.gifdrole.gif

 

Cette semaine je met les filles dans la cage de mes ratounes avec maman tapas. Les gros restent dans la cage actuelle, et je leur collerais tonton whopper laugh.gif

 

Je vais encore bien rire je vous le dis !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Superbe de superbes, mon Kunikpok est de plus en plus beau avec sa bouille de Kelkuit ! Tapas toujours aussi irréprochable, une maman modèle je vous dis wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

hola, mais ça devient vachement dur de s'en tenir à juin là, j'ai mal ! personne pour remonter un bébé le 1er mai sur Paris ??

hannnnnn c'est dur, Kakroyok !!

 

merci pour les photos, et pour la tendresse que rajoute aussi Jaëlle wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils ont déjà un mois? Joyeux anniversaire aux biboux! clindoeil.gif

 

Qu'ils sont craquants, il doit vous tarder de les adopter. wub2.gif

 

HS : Marinette, tout est en ordre! Sauf mes neurones drole.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bave.gifwub2.gif Mon dieu ces vidéos, j'en pète un câble... Ils nous font les taupes models ! drole.gif

Merciii Goot, et dis à Jaëlle d'arrêter de manger le repas des rats, c'est une ogresse cette petite (Vous avez vu Tapas qui va faire un tour, observe Jaëlle puis s'en retourne genre : bon, sympa et pas dangereuse celle-là !)

 

Et puis je suis bien contente pour Panik bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour les photos et vidéo Goot ! Je suis contente que tu gardes la petite Panik.

Gratouilles à mini Tuuluuwaq et ses frangin(e)s et leur maman bien sûr tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huhu c'est pas moi qui garde panik glare.gif mais son adoptante est passée par là pour baver tongue.gif

 

aujourd'hui ils ont eu gavé d'extra : ben oui mais mes enfants se sont passés le mot pour pas tout manger glare.gif

Du coup ils sont tout repus comme drogués...ça ronque dans toutes les positions, sur le dos, affalé comme des merdes sur le côté happy.gif

 

La palme est quand même pour taralikitak, toujours la dernière à se réveiller style : mais qu'est ce ce bruit autour de moi ?"

 

Et l'aventurière, celle qui va en éclaireur partout comme une fouine, c'est pikatti laugh.gif

(ma fille sait dire pikatti et l'appelle wub2.gif )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.