Aller au contenu

Abr Tapas & Kmr Kelkuit ~~ 20 mars 2010


goot

Messages recommandés

  • Réponses 659
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

huuuu

j'ai laissé des mulots je retrouve des ratons bave.gif

 

merci pour toutes ces photos bisoux.gif ....mes loulous sont trop beauuuuux

les autres aussi ! wub2.gif

 

je vois que ces ptites boules de poils ont su apporter un moment de bonheur laugh.gif

 

 

vi mes fillettes sont fluettes tongue.gif

oogrooooooooq !

 

Pffff, je les récupère et je les garde un mois avant de vous les donner !!

 

moi aussi faut que je les use toobad.gif

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mad.gif Non tu ne les gardes pas un mois de plus ! C'est affreux Toulouse pour ces ratons et ratounettes ! Ils sont gobés, embavounés, coincés dans des poches, c'est honteux laugh.gif

Vivement qu'un lot de Takuitons arrive sur Montpellier et alentours ! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les pesées mouss, et pour t'occuper d'eux (again) même si tu kiffes tongue.gif

 

Je vois que tapassounette s'est remplumée bisoux.gif

 

pis je voulais dire d'autres trucs mais j'ai le cerveau fatigué closedeyes.gif

 

ha oui ! mouss tu prendras du mélange pour le reste de la semaine à la maison, pis aussi pour le mélange que tu leur a donné depuis bisoux.gif

 

J'espère que mes ratoux vont bien, j'ai une grosse pensée pour eux ( et vertigo).

(le chat il doit être content d'avoir le canapé pour lui...closedeyes.gif )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci beaucoup pour les très belles photos !! wub2.gif

 

mais... je me sens mère plus qu'indigne, je crois que je ne reconnais pas Kakroyok toobad.gif

j'ai honte !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

goot ça fait une semaine qu'elle a pas vu les bébés, sans voir le dos j'en sais rien.

Je dirais oui par élimination l'allumette smile.gif

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goot tu les récupères quand?

1359492[/snapback]

 

 

je n'en sais rien pour le moment, je n'ai pas le temps de m'occuper de ça, je suis en famille (je monte tous les deux ans), je verrais ça en rentrant, ce dimanche.

je vous dirais en debut de semaine prochaine, mais lilotte, il vaut mieux compter sur le we du 1er mai. bébés malades, maman crevée, 1000bornes de route, ....le we de la semaine prochaine je pense me reposer et faire du ménage....

 

Je vous tiendrais tous au courant par mail lundi prochain, ce n'est pas le lieu ici smile.gif

 

 

J'ai hâte de les revoir...chuis deg, j'ai tout loupé..... toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste savoir quand tu récupérais tes biboux juste parcequ'ils doivent te manquer en aucun cas pour le reste  unsure.gif .

1359513[/snapback]

 

 

ben moi je répond juste smile.gif

 

y'a pas de soucis.

 

 

ils me manquent grave et ça me fout les jetons wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends qu'ils te manquent à ce point, il ne faut pas t'en inquiéter... Et tu n'as rien loupé Goot, tu avais prévu ces vacances en famille, tu as une famille et des impératifs et, de toute façon, ils sont en si bonnes mains avec Mouss que tu peux rester l'esprit tranquille sans te culpabiliser ainsi bisoux.gif

Pour ma part, le samedi 1er mai serait l'idéal pour venir les récupérer sur Toulouse, les biboux auront 6 semaines, l'âge idéal pour les adopter...

 

Donc avis à mes copilotes de trajet, si cela te convient Goot, récupération des biboux et bibounes montpelliérains le 1er mai !

rolleyes.gif

 

edit : la couleur rouge est réservée à la modération.

Modifié par goot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci pour la photo de Kakroyok, j'avoue le confondre niveau tête, je peux pas dire qu'il est le plus beau vu qu'ils sont tous magnifiques content2.gif

 

j'aurai mon bibou que début juin pour cause de gros voyage en mai, je ne pense pas pouvoir faire une quarantaine correcte avant le 9 mai en supposant qu'il y ait un covoiturage le 1er mai Toulouse-Paris sad.gif

je compte sur sa super mamie Zecatt pour le ramener dans le 34 et le cajoler en attendant qu'il monte en Picardie clindoeil.gif

 

ça va être long d'attendre... mais tellement bien de l'avoir ce petit bout wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.