Aller au contenu

Abr Tapas & Kmr Kelkuit ~~ 20 mars 2010


goot

Messages recommandés

Ne pleure pas Goot, Wistie va bien s'en occuper tu sais...  bisoux.gif

1356002[/snapback]

 

huhu c'est pas wystie c'est fanny-mouss mouahhaha

 

Je chouine pas parce que je suis inquiète pour eux, mais parce qu'ils vont me manquer, et que je vais manquer pleiiin de trucs....C'est pas grave, y'a pire tongue.gif

 

 

En plus mouss elle m'a dit hier qu'elle prendrait aussi quelques photos happy.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 659
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

Ah commence pas à nous faire peur hein unsure.gif C'est vrai que tu vas faire des photos des petits glare.gif Tu vois la fifille noire tachouilles avec la grosse étoile ? Celle-ci il faut y faire trèèèès attention d'accord smile.gif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

drole.gif les filles !

 

 

fanny les uses pas trop hin ?! laugh.gif

 

t'as vu comme ils dorment comme des baleines affalés sur le flanc ? wub2.gif

 

hiii hiii hiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sorry Mouss blush.gifbisoux.gif

 

Bon ok, tu ne les rends pas aux autres, mais je déboule chez toi avec le Swap police.gif et je récupère le mien ! MON KuNIKPOK love6.giflove5.giflove4.giflove1.giflove2.gifjapan21.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûre que tu trouverais de la place dans ta poche pour Tuuluuwaq, elle n'est pas bien épaisse tu sais Zecatt  closedeyes.gif

1356115[/snapback]

 

 

ha ça c'est toi qui le dis ! elle fait partie des gros cul closedeyes.gif

 

Y'a deux tendances dans la portée : les gros cucul-kuits et les lonlong-pas icon_mrgreen.gif

 

J'avoue, il a plus de gros culs closedeyes.gif

 

En fait certains sont vraiment vraiment larges, ils vont être mega costauds ohmy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ça c'est toi qui le dis ! elle fait partie des gros cul closedeyes.gif

 

Y'a deux tendances dans la portée : les gros cucul-kuits et les lonlong-pas icon_mrgreen.gif

 

J'avoue, il a plus de gros culs

 

scared10.gifdrole.gifdrole.gifdrole.gif

 

Mon Kelkuit a un gros cuculo, nananèreuuuuh ! et Tuuluuwaq aussi nananèreuuu ! drole.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le hors categorie étant flouth-qimmik, il est juste scared10.gifbave.gifwub2.gifbye2.gif

 

en femelle ça doit être kimi happy.gif

 

 

 

ha tiens fanny toi qui a une balance si ça t'amuse de peser les baleinaux happy.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le hors categorie étant flouth-qimmik, il est juste  scared10.gif  bave.gif  wub2.gif  bye2.gif

 

 

 

 

wouaihhhhhhh... bave.gifbave.gifbave.gif Un futur gros nounours tout calinou wub2.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kimi ou Miki le gros cul?

1356204[/snapback]

 

 

je crois que je vais me tromper pendant longtemps drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kelkuit est un digne représentant de la lignée des gros culs carrés, je vois que la génétique de Tapas a pas pris le dessus tongue.gif

dans ma tower, on voit du premier coup d'oeil qui sont les 4 frangins de kelkuit par rapport aux autres... hum hum ! (et on reconnait très bien le frangin de Tapas content2.gif)

 

ils sont vraiment magnifiques en tout cas bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han ils sont vraiment impressionnants ces bébés! ils sont sans arrêt accrochés à Tapas. C'est vraiment une super maman.

 

Ils sont super curieux aussi blush.gif

 

Ils sont trop trop mignons, je suis trop contente de les avoir à la maison.

 

Je pèserai tout le monde.

 

J'ai fait quelques photos après la sortie de Tapas de ce matin, pendant la tétée mais le site d'hébergement déconne pour le moment glare.gif

Je vous les poste dès que je peux.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est une super mamandette Tapassounette, ça ne m'étonne pas car je l'ai trouvée si douce et calme quand elle a passé 15 jours ici que je ne pouvais l'imaginer autrement avec ses bébés. C'est un amour de ratounette wub2.gif

J'avoue que je t'envie Mouss d'avoir la nichée chez toi... blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.