Aller au contenu

inquiétude...pipi marron foncé.


lolo14

Messages recommandés

 

Lol c'est effectivement une question de concentration.

Chez l'humain (mais je pense que c'est la meme chose chez bon nombre de mammifères) l'eau libéré dans l'urine permet de dissoudre l'acide urique. Avec moins d'eau dans l'urine, on a le risque de faire des calculs renaux. Mais bon, je dis ca pour ce que ca interesse, c'est extrême!

 

Pour preuve, vous n'avez jamais remarqué que le ppi du matin et plus foncé?!? tongue.gif

 

Bref, bonne suite pour ta petite. Je suis contente pour toi de savoir que ce n'est pas un problème trop grave. C'est vraiment une plaie ces rats d'animalerie malade!!!

 

Et bonne suite pour trouver une copine à ta ratte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, je viens de voir ton post...

pourquoi c'est mal parti?confused07.gifsad.gif

 

comme dit Moove, il faut lui donner des truk très bon à manger! elle est malade alors on peut faire une execption et les gater à fond dans ces cas là. l'important est qu'elle se rétablisse!

 

je voulais juste savoir, c'est l'urine qu'elle vient juste de faire qui est marron foncé ou de la "vieille" urine? as tu remarqué qu'elle était un peu sale autour de son sexe? genre un peu d'écoulement marron aussi?

 

bon rétablissement à ta mèmère en tout cas!  chance.png  chance.png

1347099[/snapback]

 

 

pour repondre je disais que c'était mal parti car elle ne mange rien meme les friandises...de la pomme jai deja essayé, jambon aussi...

sinon pour l'urine c'était la fraiche mais la depuis elle reboit bien et l'urine est nickel icon_mrgreen.gif

ca et nous lui avons trouvé 2 petites copines dont je parle sur mon autre post icon_mrgreen.gif

 

merci pour elle de lui souhaiter bon retablissement smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah !! cool pas de problème urinaire !!

 

chance.pngchance.png et graouilles à ta toune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça m'inquiète un peu ce que je vois là ... sad.gif

Nous avons remarqué aussi que leur pipi est des fois plus foncé.

Mais moi je me suis dit que c'était certainement à cause des croquettes qu'ils mangent, vu que les croquettes sont rouges.

Non ? confused07.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus (si j'agrandis la fenetre pour lire je vais me faire prendre et ca risque de chauffer drole.gif ) si tu as emmené le rat chez le véto, mais si ce n'est pas le cas je crois que tu devrais aller y faire un tour en lui amenant les croquettes et un peu de pipi soit sur du sopalin soit dans une pipette (une seringue ?) histoire de pouvoir analyser tout ça et te rassurer (et soigner la petite bête si nécessaire clindoeil.gif).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais ça peut aider, quelqu'un sur le forum avait remarqué que la teinte rouge du pipi de ses rats provenait de la betterave que contenait leur alimentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je pense pas car les croquettes ne sont pas collorées du tout...

mais bon le véto m'a dit que c'était rien et comme ca le fait plus tout va bien ! smile.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus (si j'agrandis la fenetre pour lire je vais me faire prendre et ca risque de chauffer  drole.gif ) si tu as emmené le rat chez le véto, ...

 

ah, toi aussi on te repproche d'être trop svt sur le forum?? drole.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

glare.gif J'étais en cours ... d'anglais !!!! J'ai des circonstances atténuantes  glare.gif

1349475[/snapback]

 

 

lol en effet vaut mieux etre prudente!! happy.gif c'était avec le pc ou sur le tel portable?

et donc " en cours"= >étudiante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le pc, qui est d'ailleurs interdit dans cette salle tongue.gif Et oui, étudiante en troisième année de droit encore pour quelques jours. Et toi ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pc, qui est d'ailleurs interdit dans cette salle  tongue.gif Et oui, étudiante en troisième année de droit encore pour quelques jours. Et toi ?

1349495[/snapback]

 

 

de meme etudiante en licence 3 affaires internationales spé marketing. smile.gif

on est bcp d'étudiante je trouve sur le forum...

 

et pk dis tu "encore pour quelques jours"?

 

( olala la papotte^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parce que je suis en vacances dans un mois (enfin moins, il me reste 3 jours de cours en fait et ensuite 3 oraux et un examen écrit dans un mois danseduo.gif Intéressant le droit des affaires, j'adorais (j'en ai fait en 2ème année happy.gif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.