Aller au contenu

hamac


lu75

Messages recommandés

 

Bonjour tout le monde ,

Voila j'ai acheté un hamac il y'a deux jours et il est deja rongé ! Mes deux monstresses ont ronger les lanieres , donc du coup il a fallu faire un neud pour qu'il tienne encore .

Pouvez vous me conseillé sur un hamac resistant ? Enfin qui dur deja plus que deux jours laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu tiens vraiment à mettre un hamac à tes loutres sans te ruiner en en achetant toutes les 5 minutes, les vieux vêtements font de très bons hamacs, ainsi que les torchons ou serviettes. smile.gif

Mais si tu as des puces rongeuses, elles te mangeront tout! Essaye peut être de trouver des chaînettes pour faire tenir le hamac aux barreaux, au moins ça elles ne pourront pas les manger clindoeil.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce hamac a des chainettes , mais les chenettes tiennent des morceaux du hamac .

Et elles ont mangé le bou de tissu qui est accroché a la chainette glare.gif

Je suis pas tres manuelle moi laugh.gif

Mais des jambes de pantalon sa pourrais marcher ? Mais comment les accroché au barraux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ben nous on a abandonné les hamacs

j'ai pas pu faire face à la demande smile.gif

en 1 heure ils bouffent les attaches et ensuite ils déchiquettent pour emmener les morceaux dans leurs "nid "

maintenent ils ont des étages avec des boites à litières et des tunnels ! immangeable ! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Idem ici!

 

C'est tout plastique, spoutnick, corbeille, tout y passe, et même ça mes filles le rongent, mais bon, ça résiste plus longtemps que le tissu, et en un coup d'éponge, c'est propre!Parce que les tissu qui pulpipi au bout d'une heure, ça va bien hein tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai opté pour le hamac "jambe de jean's" c'est assez solide.

j'ouvre le bas de pantalone en deux.

4 trous et 4 crochets en fil de fer un peu rigide.

j'en ai plusieurs, je lave.

et lorsque le hamac est tombe cause de grignotages....

je refait un trou à côté et racroche après la cage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plusieurs personnes que je vois qui ont complètement renoncé aux dodo en tissus, je peux comprendre que l'odeur de pipi revient vite et que ça sent fort toussah, mais moi je me vois pas les priver de dodos en tissus, que ce soit hamac ou truc dans e sputnik.. Ca doit quand même être vachement moins confo icon_cpasmafaute.gif

 

Comme hamac, moi, j'ai opté pour ça:

 

user posted image

 

Ca coûte presque rien quand on sait où chercher, dans des couleurs atroces en fin de série tongue.gif

 

Ca tiens pas mal, ça s'accroche facilement, on peut remplacer les ficelles par des chainettes je pense, mais moi je me débrouille pour que les ficelles soient le moins possible dans la cage, et ça marche plutôt bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bave.gifbave.gif

 

c'est une blague confused07.gifconfused07.gif hein hein !!!

 

trop beau

 

et ils abiment pas ??

non c'est pas pour rongeur ça ct'une blague

 

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

heu c'est trouvable un hamac en cotte de mailles ?

parce que le tissu fait pas 5 minutes chez mes monstres drole.gif

et à Beaune les spoutniks ils connaissent pas

 

ok je sors drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui c'est à toi que je répondais kyrielle smile.giftongue.gif

tu les mets vraiment dans les cages des touilles ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ui tongue.gif j'ai trouvé la dernière à 1€, comparé aux 1O€ des hamacs du commerce, j'ai tenté le coup happy.gif

 

Mais bon, j'ai de la chance de ne pas avoir de grandes rongeuses (elles préfèrent laaaargement les écouteurs de l'ipod de ma tite soeur aux trucs pas high tech de leur cage... closedeyes.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

smile.gif ok

je pense qu'avec mes crades rongeurs fous , ça ne va pas être possible sad.gif

 

ça doit être très joli chez tes tounes tongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai aussi abandonné le tissus... à cause des odeurs.... adepte aux sputnik, au moins oui ils les rongent, mais ça prend plus de temps, et un coup d'éponge quotidien et c propre !! une trouvaille ce truc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais pas m'obstiner avec les hamac ! Je crois qu'elles aiment pas tellement sa , ni les tuyaux d'ailleur blink.gif

Qu'est ce qui pourrais bien leurs plair ?

Le sputnik c'est bien ? sa s'achete ou ? J'en est pas trouvé sur les site en ligne animalier !

 

et kyrielle moi je trouve sa mignon ces petits panier laugh.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi abandonné le tissus... à cause des odeurs.... adepte aux sputnik, au moins oui ils les rongent, mais ça prend plus de temps, et un coup d'éponge quotidien et c propre !! une trouvaille ce truc  !!!

1351164[/snapback]

 

 

Moi j'mets quand même un truc dedans.. Un vieux T-shirt/torchon plié en 4, un morceau de polaire.. J'peux pas me résoudre à voir mes filles dormir sur du plastique tout froid icon_cpasmafaute.gif

 

Ha, et j'peux vous assurer que le truc à pain ça a rien de très esthétique, vu les coloris qui restent à la fin pour que ce soit pas cher tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'mets quand même un truc dedans.. Un vieux T-shirt/torchon plié en 4, un morceau de polaire.. J'peux pas me résoudre à voir mes filles dormir sur du plastique tout froid  icon_cpasmafaute.gif

 

 

1351314[/snapback]

 

 

est ce que tu as déja mis ta main sous un sputnik rempli de rat ? ça te dégage une bonne et douce chaleur drole.gifdrole.gif

 

mais je te comprends, je mets aussi du sopalin que je change deux fois par jour, mais au moins ils sont pas en contact avec le plastique, ahh la la , me semblerait 'il que nous soyons quand meme sacrément gateux devant nos petits !!

 

 

@c4r0lin3tte : sinon l'idée du Hamac serpiere est terrible !!! j'adhère !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.