Aller au contenu

Les frisés DGR-LPL


wulfila

Messages recommandés

Des nouvelles du Wookiki!

 

Wookinette est une rate environ parfaite, elle est joueuse, proche de nous, son grand grand kiff c'est mettre tout notre doigt dans sa bouche parce que viens voiiiiiiiir dans ma caaaaaaaaage la maaaaaaaaaaaain alleeeeeeeeez!! Elle jouait beaucoup avec Gwen, mais là elle a découvert Sherlock et c'est trop du bonheur pour un Wookie, j'pense qu'elle va prendre son pied dans 15 jours quand on va mettre les bébés avec elle ^^

 

toujours rien à noter niveau santé, elle est belle grande et c'est un Wookie quoi.

 

 

CSWC014.png

 

CSWC015.png

 

CSWC017.png

 

CSWC011.png

 

 

♥♥♥♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je l'avais pas encore mis ici, mais BubbleGum, surnommé Bébé chez Lulu, nous a quittés le 20 février. C'était pas un joli cadeau d'anniversaire à me faire, pauvre petit bonhomme à fait une septicémie. Parmi les possibilités, une blessure interne après avoir manger qqch qu'il fallait pas...

 

Merci Valériane pour les photos et nouvelles ! Merci aussi Lywann !

 

Mon Zuzuuuuuu

41610838fdcf4f871103612d5ba5c3f9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • 4 mois après...

Hello les nadoptants :).

 

Le beau Malonyl à eu de beaux bébés, ses filles seront bientôt en âge de reproduire, et nos frisés sont à un age souvent délicat niveau santé.

 

Aussi, je reviens vers vous pour faire un petit point.

 

Ptizuzu chez moi à pris un bon coup de vieux, il est fatigué, aveugle, il n'entends plus trop, mais sinon pour tout le reste il va bien, pas de masses, les pattes répondent bien etc. Jvais voir si un ptit boost en vitamines pourrait l'aider. ;)

 

J'espère avoir de vos nouvelles et j'enverrais des mails au cas ou certains ne viendraient plus trop sur le fofo. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Bah ici pralinette va bien , malgrés qu'elle vieillisse ,elle à perdu du poid mais sinon RAS!

 

Toujours une gentille ratoune , une des premières à la cage!

 

Ils restent personnes de l'ancienne troupe (enfin les 4 vieilles ont été séparés),donc pralinette se retrouve avec une copine dumême age et pleins

 

de p'tites jeunettes qui animent joyeusement la cage ^^

 

Faut vraiment que je pense à faire des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp pour les nouvelles :). C'est super si elle va bien :). Une petite perte de poids c'est normal. Si besoin n'hésite pas à lui donner de petits extras ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Coucou

 

Voici des photos de Miss Pralinette qui se porte comme un charme, elle à repris son poid de jeune fille :p,et elle se "rexiphie" de plus en plus , comme Sangha l'avait fait.

 

Je venais de la réveillée sur les photos , elle faisait dodo en mode "bouda" dans un des nouveaux hamac en moumout' :)

 

img_3410.jpg

 

img_3411.jpg

 

img_3412.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Zuzu s'en est allé, tout seul, sans prévenir... Il à toujours été le plus fragile... Ses petits poumons me faisaient régulièrement des surprises et c'est probablement ça qui l'a fatigué avant l'heure :(. (En tout cas les chroniques que j'ai eu avaient l'air vieux tôt et n'auraient pas battu les records de longévité...) Je me doutais qu'il serait dans les premiers à partir, je m'y étais préparée... mais comme toujours ça ne suffit pas à calmer la douleur.

 

Cette fois, je n'ai plus de rats à moi... Et je doute que les 3 terreurs de mon homme viennent me consoler :(

 

De bonnes ondes aux autres pour qu'ils apportent du bonheur à leur maitre encore lonnngtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, j'avais pas vu pour Zuzu !

Désolé pour ton tit père Wulfila :(

 

Ici son frangin Malonyl va toujours bien. Depuis quelques temps je le retrouve régulièrement avec un peu de porphyrine sur le museau/aux coins des yeux, mais il ne semble pas avoir de soucis de santé (respiration nickel, il a perdu un ptit peu de poids par rapport à ses 18 mois mais reste toujours assez massif). Je pense que c'est juste parce qu'il a la flemme de faire convenblement sa toilette (d'autant plus que je le trouve un peu cracra sur le corps aussi), ou peut être un petit début de paralysie des pattes qui l'empêche réellement de bien se laver ?

 

Mais globalement il va bien, a toujours l'oeil vif, et de l'appétit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu ton sur ton et pour l'oeil vif on repassera, mais fallait quand même que je mette à jour la bouille de mon nounours !

Il est plus aussi beau que dans son jeune temps (les rex ça se mite avec l'âge :p et lui il se mite des joues !) mais il n'a pas perdu de son charme mon norange !

 

366786malonyl.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie Pralinette :)

 

Et merci pour mon Malonyl !

 

Artefact : normalement les 1ers bébés (ceux de Liola) auraient du naître il y a quelques temps déjà, mais la 1ere saillie n'a pas marché...

Donc j'ai retenté pour Liola (avec Milhouse), et en même temps, j'ai fait le 1er essai pour Nastia (avec Mushroom).. ça m'embête de me retrouver avec les 2 portées pile en même temps (j'avais prévu d'espacer les 2 naissances d'1 mois, parce que s'occuper de 2 portées quand les ratons ont 4semaines-6 semaines, c'est vraiment bcp de boulot..), mais avec l'echec de la première siallie de Liola, je n'ai pas eu le choix. Là, ça devrait plus tarder, mais je sais pas pourquoi, j'ai un mauvais pressentiment assez inexplicable :unsure: (prise de poids étrange, petit bidon pas symétrique... le ventre de Liola me fait étrangement penser à celui de Melba =.=).

Bref, je préfère même pas annoncer les 2 portées tant que les bébés ne sont pas là !

 

Mais bon, jvais arrêter de jouer les oiseaux de mauvais augure... Malonyl sera grand père d'ici quelques jours et picétou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie Pralinette :)

 

Et merci pour mon Malonyl !

 

Artefact : normalement les 1ers bébés (ceux de Liola) auraient du naître il y a quelques temps déjà, mais la 1ere saillie n'a pas marché...

Donc j'ai retenté pour Liola (avec Milhouse), et en même temps, j'ai fait le 1er essai pour Nastia (avec Mushroom).. ça m'embête de me retrouver avec les 2 portées pile en même temps (j'avais prévu d'espacer les 2 naissances d'1 mois, parce que s'occuper de 2 portées quand les ratons ont 4semaines-6 semaines, c'est vraiment bcp de boulot..), mais avec l'echec de la première siallie de Liola, je n'ai pas eu le choix. Là, ça devrait plus tarder, mais je sais pas pourquoi, j'ai un mauvais pressentiment assez inexplicable :unsure: (prise de poids étrange, petit bidon pas symétrique... le ventre de Liola me fait étrangement penser à celui de Melba =.=).

Bref, je préfère même pas annoncer les 2 portées tant que les bébés ne sont pas là !

 

Mais bon, jvais arrêter de jouer les oiseaux de mauvais augure... Malonyl sera grand père d'ici quelques jours et picétou !

 

 

viiiiiiiiiii =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rarement donné de nouvelles sur ce post. J'en donné quelques fois à Wulfila et je m'excuse de ne pas en avoir donné plus ni d'avoir mis plus de photos mais a vrai dire j'avais mis de coté srfa quelques temps.

Malheureusement je suis de retour avec de bien tristes nouvelles, à l'heure où je vous écris mon nounours d'Absolem vit probablement ses dernières heures. Je ne peux rien faire pour lui et j'avais bien vu que la vieillesse avait prit le dessus depuis quelques temps. J'ai eu beau le booster et faire mon maximum je sens bien que c'est la fin. :(

Je m'en veux de ne pas avoir donné plus de nouvelles et de devoir annoncer ça.

Je vous tiens au courant.

Mais dans tout les cas encore merci à Wulfila pour ce magnifique rat qui a su m'apporter autant d'amour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre loup :( J'espère que son départ se fera en douceur. Papouille le de ma part s'il te plait. Merci d'avoir pris soin de lui, et même si tu n'as pas mis de photos toutes les semaines, merci d'avoir quand même envoyé quelques MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour tout le monde,

 

Ma jolie Pralinette se porte bien , même si elle vieillit et se dépoile ( vous êtes sure que c'pas une double rex MDR) bah elle garde la forme du haut de ses 30 mois (qu'elle à eu hier :) .

 

Sinon photo en septembre , car j'ai plus d'appareil , enfin si mais j'ai plus de batterie et de chargeur , donc j'ai commandé et ca arriverait début septembre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.