Aller au contenu

Nouveau venu !


Cocow

Messages recommandés

 

Fille icon_cpasmafaute.gif

 

Autant y'a des trucs où j'suis plus ou moins laxistes avec les rats, mais euh... adopter un rat dont on n'est pas sûr du sexe et le foutre directos avec d'autres rats, je trouve ça énorme... unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

oula sa me gonfle là, faut lire tout un peu.

Le rat n'est pas avec les autre, il est seul dans une cage !

Je les ai juste fait se rencontrer, maintenant j'ai des yeux, j'ai bien vu qu'il n'étais pas en train de se faire sauter ou quoi.

 

Excusez moi de ma vulgarité, mais là j'ai pas la tête à ca désolé.

Si c'est une fifille, je lui prendrai peut etre une copine un peu plus tard smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma fois, on choisis pas le sexe de ses gosses ! Pour les rats dans ma situation c'est pareil mdr !

Moi qui préférait les malous, je suis destinée à ne tomber que sur des filles à chaques fois !

1366473[/snapback]

Tu a déjà des louloutes alors ?ou bien avant ?

Je vois une fille aussi ...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, j'ai eu 6 louloutes !

Maintenant je n'en ai plus, malheureusement, une est morte de vieillesse, une d'un problème respiratoire, et les 4 soeurs sont mortes à quelques heures d'écarts, (le lendemain pour certaines) on a pas vraiment su pourquoi, ca a été assez dur à la maison, du coup je ne voulais plus vraiment de femelles ... Je me demande encore qu'est-ce qui a du se passer, moi j'ai penser à une plante qui a du voler du balcon à la volière et qu'elles auraient du manger ? Peut être la volière était trop proche des plantes grasses ... Je sais pas, j'étais en vacances à ce moment là et mon père n'a pas su me donner de raison exacte.

 

Maintenant, ce n'est pas parce que c'est une fille que je vais pas l'aimer, au contraire, je le/la trouve déjà très attachant(e) ce petit bout ! tout plein de curiosité, elle s'amuse à me ronger les ongles hihi elle court un peu de partout, mais ca va, elle n'est pas trop craintive, la normale pour un raton de un mois qui sort d'une animalerie smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et pour le nom, je pensais à

"Tekva" qui est en fait le phonétique de תקווה qui veut dire Espoir en hebreu.

 

Je prefère les noms symbolique aujourd'hui, alors qu'avant, c'était plutôt dans le delire sex,drug n rock n roll happy.gif (manix, taz ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

dsl du triple post, mais je ne trouve pas de bouton "éditer" pour editer ces messages ...

 

A la prononciation sa se dit plutot 'Tikva', tekva c'est la prononciation hebreu/anglais MDR

 

Mais sinon, quelqu'un peut m'expliquer si on peu éditer ces messages ? (j'ai l'habitude des interfaces de forumactif :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bouton "éditer" sur SRFA  smile.gif

 

Ce qui nous oblige à réfléchir avant de poster...icon_mrgreen.gif  ce qui n'est pas plus mal ...

 

1366667[/snapback]

 

 

Lol, et pourtant... closedeyes.gif

 

Trés joulie fille, tu vas lui prendre une copine de cage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut à toi et vraiment très mignonne ta petite !

 

Sinon juste pour te dire que ça m'exaspère aussi tous ces gens que dès que tu fais un truc de travers, tu te fais limite insulter. C'est bon hein, y a pas mort d'homme non plus ! Elle était à côté, je pense bien que s'ils s'étaient mis à faire des cochonneries, elle les auraient séparés. Après pour la quarantaine, bon ben on peut toujours faire des erreurs, mais entre expliquer simplement les choses et lui dire de cette manière, y a une différence je trouve. Enfin bref, passons...

 

Donc, ta petite est très mimi, Tikva est mignon, après faut que ça te plaise direct, moi en général je réfléchis à plein de nom et quand y en a un qui fait "tilt", je le garde smile.gif

Donc moi je dis, garde ce nom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas mort d'homme mais y'aura peut être mort d'animal. Je ne vois pas où est la différence.

1366890[/snapback]

 

Tu vois, je trouve que ce n'est pas le lieu de débattre sur ce sujet. Ce post a été créé pour présenter son nouveau venu, et non pour qu'on lui dise que c'était pas bien ce qu'elle avait fait. A la limite, lui envoyer un MP pour lui expliquer, mais pas lui dire en pleine face dans son post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois, je trouve que ce n'est pas le lieu de débattre sur ce sujet. Ce post a été créé pour présenter son nouveau venu, et non pour qu'on lui dise que c'était pas bien ce qu'elle avait fait. A la limite, lui envoyer un MP pour lui expliquer, mais pas lui dire en pleine face dans son post.

1366896[/snapback]

Je suis d'accord avec toi quand il y a des remarques agressives ou dédaigneuses, là ce n'est pas le cas.

Tout le monde est resté gentil et les remarques ont le plus souvent été tourné à la plaisanterie.

 

Et puis les erreurs que font certains peuvent profiter aux autres quand elles sont reprises devant tout le monde.

Alors si tout se fait en mp, on perd une grande partie de l'intérêt du forum ... smile.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi quand il y a des remarques agressives ou dédaigneuses, là ce n'est pas le cas.

Tout le monde est resté gentil et les remarques ont le plus souvent été tourné à la plaisanterie.

 

Et puis les erreurs que font certains peuvent profiter aux autres quand elles sont reprises devant tout le monde.

Alors si tout se fait en mp, on perd une grande partie de l'intérêt du forum ... smile.gif

1366994[/snapback]

 

 

oh !!!! que voui !! wink.gif

 

et ce serait bien dommage !! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon juste pour te dire que ça m'exaspère aussi tous ces gens que dès que tu fais un truc de travers, tu te fais limite insulter. C'est bon hein, y a pas mort d'homme non plus ! Elle était à côté, je pense bien que s'ils s'étaient mis à faire des cochonneries, elle les auraient séparés. Après pour la quarantaine, bon ben on peut toujours faire des erreurs, mais entre expliquer simplement les choses et lui dire de cette manière, y a une différence je trouve. Enfin bref, passons...

 

1366876[/snapback]

 

 

Surtout qu'elle n'est pas là seule à ne pas faire de quarantaine... Elle l'honnêteté de le dire c'est tout.

 

Moi j'aime bien aussi Tikva smile.gif De tout les noms que tu as cité c'est celui que je préfère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh pas besoin de s'énerver, comme je l'ai dis, je viens pour présenter la nouvelle venue.

Chacun a le droit de faire des remarques en effet et je ne l'ai pas pris mal smile.gif

Maintenant chacun son avis sur la quarantaine, je ne veux pas créer de débat, mais il doit y avoir plus d'une personne sur le forum qui ne la font pas, sauf qu'elles ne le disent pas.

 

Oui, Tikvah m'a fait tilt en fait, j'aime bien la consonance smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de m'amuser un peu avec elle là, et j'aurais voulu poser une question.

 

Elle a tendance à me gouter les doigts, elle me croque, les fala phalanges nges, les bout des doigts, les ongles, les bagues etc... Ca ne fait franchement pas mal mais alors pas du tout, elle pose juste ses dents.

Que dois-je faire ? La laisser me gouter, s'amuser, voir qu'il n'y a rien de menaçant, ou lui faire comprendre qu'elle ne doit pas mordre, au risque que sa devienne des morsures plus franches en grandissant ?

J'en doute, car mes anciens rats n'ont jamais évolué ainsi, mais c'est la première fois que j'ai une petite fifille aussi jeune, donc voilà.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Laisse la te gouter, ce n'est pas méchant et ca n'évoluera pas. Ca veut dire : je regarde si tu es mangeable ou alors j'ai envie de m'amuser avec tes menottes happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse la te gouter, ce n'est pas méchant et ca n'évoluera pas. Ca veut dire : je regarde si tu es mangeable ou alors j'ai envie de m'amuser avec tes menottes happy.gif

1367301[/snapback]

 

 

Ouai les miennes le font tjrs, mais gentillement, on sait jamais si un jour je me transforme en énorme friandise laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.