Aller au contenu

Sauvatge d'un rat


Messages recommandés

 

Je lui ai confectionné une guirlande de bouts de cracotte ce qui l'a bien intéressée, et l'ai accroché en haut pour lui faire faire un peu d'exercices. Évidemment elle n'a du tout joué le jeu et sectionné le bolduc à la base pour embarquer toute la guirlande (et les cracottes) avec elle !!! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

wub2.gif ou comment te prouver qu'elle est loin d'être concon (et qu'accessoirement le sport elle s'en fiche, elle ce qui lui plait c'est de se faire joulie - elle se gratte toujours d'ailleurs ? - une fille quoi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai confectionné une guirlande de bouts de cracotte ce qui l'a bien intéressée, et l'ai accroché en haut pour lui faire faire un peu d'exercices. Évidemment elle n'a du tout joué le jeu et sectionné le bolduc à la base pour embarquer toute la guirlande (et les cracottes) avec elle !!!  drole.gif

1370227[/snapback]

Y en a une qui va s'attacher ... clindoeil.gif

 

Tu pourrais nous faire des photos de ta louloute avec sa nouvelle cage, s'il te plait ?

Qu'on voit comment ça évolue pour elle, ça serait cool. smile.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

je sais que je ne suis pas très connue sur le forum mais vous pouvez demandez à pas mal de monde et je ne crois pas que quelqu'un ai un repproche à me faire (à part peut être d'être moins exigeante avec les rats qu'avec les humains) Moove, Yuuki, Turmac, Inertie hein que je suis une gentille fille qui fait les choses bien !

 

blush.gif

sais pas ce que j'ai trafiqué mais ma réponse à disparu sans doute mauvaise manip mellow.gif

 

donc voui lesratsdurock = gentille fille qui fait les choses bien

raterie visitée appréciée avec rats et rates ( séparés drole.gif ) heureux

et ratsdurock aussi tonique et vive que ses ratounes laugh.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

voilou voilou c'est régler : miss Parking prendra le train en compagnie d'Inertie samedi 8 mai à 18h54 pour rejoindre sa nouvelle ville et sa nouvelle maison dans la soirée

 

rendez vous pris chez le véto lundi 15h pour un check up complet !

 

ps : moove j'avais pas non plus demandé un cirage de pompe hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

rhooooooooooooo!!

 

ça fait pas de mal un tit cirage de pompes de temps en temps !!

 

pis c'est vrai , alors !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

photos

photos

photos

 

et si tu peux me faire passer un ration de ce que tu lui donne à manger en ce moment ça sera plus simple pour le changement

que son transit ne soit pas bouleverser par le passage à mon mélange maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci aux rats du rocks et a rescue pour tout le mal qu'ils se sont donnés !

Quand on voit tant de bêtises, un peu de bonne volonté fait toujours plaisir !

 

Je n'ajouterais rien, tout à été dit, sauf pour :

" Est-ce qu'il y a des choses/objets que je peux

->Je plussois l'idée du sopalin : ils font des architectures dignes de Gaudi, et ça leur prend un temps fou = occupation =)

 

Bises à tout le monde, pour les réponses efficaces et la réactivité de la petite communauté de SRFA smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photos

photos

photos

 

et si tu peux me faire passer un ration de ce que tu lui donne à manger en ce moment ça sera plus simple pour le changement

que son transit ne soit pas bouleverser par le passage à mon mélange maison

1370499[/snapback]

 

 

Ah mais je peux faire mieux si ton amie est ok pour les trimbaler : je te donne la litière et les extrudés achetés. smile.gif

 

Dis-lui également que je lui passerait ma boite de voyage car sincèrement je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'envisager le changement sur le quai. Ce soir elle a essayé de me mordre sad.gif quand j'ai entré la main (avec le gant) pour enlever des trucs de sa cage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu m'as l'air de t'en occuper trop bien, elle est tout propre et toute belle ... wub2.gif

Profites bien avec elle avant qu'elle aille dans sa nouvelle famille.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

elle est trop belle wub2.gif quel espèce d'énergumène a pu abandonner ou laisser s'échapper une merveille pareil

 

je vois avec Inertie si ça la chargera pas trop pour la litière et le casse croute

 

pour la boîte ça va pas te manquer ?

 

je confirmerais samedi en la récupérant mais on dirait du canelle pour sa robe non ?

je pensais que c'était du agouti mais la photo de la tête je vois un poil bien unie

 

au gabarit je dirais 4 à 6 mois, elle est maigrelette mais grande

 

vos avis ? pour la ficher au LORD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est trop belle  wub2.gif  quel espèce d'énergumène a pu abandonner ou laisser s'échapper une merveille pareil

 

je vois avec Inertie si ça la chargera pas trop pour la litière et le casse croute

 

pour la boîte ça va pas te manquer ?

 

je confirmerais samedi en la récupérant mais on dirait du canelle pour sa robe non ?

je pensais que c'était du agouti mais la photo de la tête je vois un poil bien unie

 

au gabarit je dirais 4 à 6 mois, elle est maigrelette mais grande

 

vos avis ? pour la ficher au LORD

1370582[/snapback]

 

 

Oui maintenant qu'elle a enlevé les tâches de pollution qu'elle avait sur le dos, c'est définitivement pas un type hooded ! laugh.gif

Mais elle a toujours un sale poil et continue de se gratter. Je pense qu'elle a chopé des parasites en trainant dehors. De temps en temps elle fait des bonds et piquent un 100 m avant de se gratter frénétiquement...

 

Pour la boite de transport, ca ira et sincèrement je ne vois comment on pourra réaliser le transfert à la gare. C'est de la nitro ! drole.gif

Déjà pour la faire rentrer dans la boite de transport ca va être folklo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hein hein

 

c'est pas un hooded c'est une capée pour le marquage mais c'est plus la couleur qui m'intrigue

 

encore plus de suspense (ça y est je commence à ressembler à une newbie frénétique)

 

je t'envoie un mp

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi c'est clairement un hooded mais dimanche c'était pas aussi flagrant avec la crasse !!! drole.gif

 

Bon j'espère que tu sais gérer les cas difficiles car elle me parait vraiment explosive et TRES futée... Elle mémorise hyper vite les situations et n'a qu'une idée en tête : fuguer ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au gabarit je dirais 4 à 6 mois, elle est maigrelette mais grande

 

vos avis ? pour la ficher au LORD

1370582[/snapback]

 

J'ai une rate qui a l'air du même gabarit : elle à tout juste 4 mois !

 

En tout cas, elle est très mignonne ! Bravo rescue_rat pour le sauvetage et LesRatsDuRock pour l'adoption tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui maintenant qu'elle a enlevé les tâches de pollution qu'elle avait sur le dos, c'est définitivement pas un type hooded !  laugh.gif

Mais elle a toujours un sale poil et continue de se gratter. Je pense qu'elle a chopé des parasites en trainant dehors. De temps en temps elle fait des bonds et piquent un 100 m avant de se gratter frénétiquement...

 

Pour la boite de transport, ca ira et sincèrement je ne vois comment on pourra réaliser le transfert à la gare. C'est de la nitro !  drole.gif

Déjà pour la faire rentrer dans la boite de transport ca va être folklo...

1370588[/snapback]

 

 

bonsoir ici moove maman d'inertie tongue.giftongue.gif

c'est donc une boite de transport en plastique rigide ?

 

lors d'un prochain voyage sur paris inertie pourra te la ramener smile.gif on sait jamais si tu trouves un autre

ratou clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une boite de transport que j'avais pour mon cochon d'inde. Elles sont très bien, avec aération, couvercle transparent et poignées.

J'ai rapatrié tout ce qu'il me restait lundi. Parking ne pouvant pas rester dans une petite boite en plexi. Tout va retourner chez belle-maman dans une semaine après son départ. bye2.gif

 

Mais je suis sûre que vous me donnerez de ses news et qu'elle va avoir une vie d'enfer à Lyon ! cool.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une boite de transport que j'avais pour mon cochon d'inde. Elles sont très bien, avec aération, couvercle transparent et poignées.

J'ai rapatrié tout ce qu'il me restait lundi. Parking ne pouvant pas rester dans une petite boite en plexi. Tout va retourner chez belle-maman dans une semaine après son départ.  bye2.gif

 

Mais je suis sûre que vous me donnerez de ses news et qu'elle va avoir une vie d'enfer à Lyon !  cool.gif

1370728[/snapback]

 

 

pas de problème pour les nouvelles blush.gif

 

lesratsdurock n'en sont pas avares tongue.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière news de la part de Parking avant qu'elle ne parte rejoindre son nouveau maître smile.gif

 

Elle a retrouvé une forme olympique et fait des tractions à gogo avec les bareaux de la cage ! quand elle ne bondit pas comme un kangourou !!! tongue.gif

Je trouve qu'elle a bien meilleur mine : elle se gratte beaucoup moins, a retrouvé un pelage correct et a même un peu grossit ! laugh.gifclindoeil.gif

 

Voilà une petite photo :

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.