Aller au contenu

Mes Monstropouics dans tous leurs états


Diane

Messages recommandés

Wouhaou.. Tes rats bave.gif

Ce sont des top model, moi impossible de prendre mes ratounes, ca court partout les coquines sad.gif

 

Et alors tes photos aussi.. MAGNIFIQUE !

Continue ainsi smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 448
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je ne me lasse pas de regarder tes superbes photos  smile.gif

 

chance.png pour que ton projet aboutisse, tu le mérite  chance.png

1390182[/snapback]

 

Un très grand merci à toi, pour l'instant je bosse sur la mise en page, le contenu, tout ça... C'est un sacré boulot, j'espère que ça aboutira aussi mais dans tous les cas c'est quand même une chouette expérience bisoux.gif

 

 

Boudiou, prie que je ne vienne jamais chez toi, Arkanys est juste mon idéal ratounesque physiquement !

 

Gniiiiiiiiihhhhhhhh wub2.gif

1390194[/snapback]

 

 

Rat-napping interdit si tu viens chez moi, j'y tiens à ma boule de charbon à conneries et paraboles moi drole.gif Il est super chou en plus niveau caractère, ce raton est un véritable amour wub2.gif

 

 

Wouhaou.. Tes rats  bave.gif

Ce sont des top model, moi impossible de prendre mes ratounes, ca court partout les coquines sad.gif

 

Et alors tes photos aussi.. MAGNIFIQUE !

Continue ainsi  smile.gif

1390257[/snapback]

 

Ouh-là, faut pas croire, ils courent dans tous les sens, je fais juste un sacré paquet de photos pour espérer en avoir quelques-unes qui soient nettes happy.gif Merci beaucoup en tout cas !

 

 

Tes photos sont magnifique!! et pourtant, que c'est dure de prendre nos bebettes en photos! bravo, vraiment!

1391366[/snapback]

 

Merci beaucoup bisoux.gif Pour les photos, j'ai déjà quelques années de pratique... au début je les ratais toutes systématiquement. Et pourtant mon tout premier rat, Myrddrinn, ne faisait que dormir des des positions toutes aussi craquantes les unes que les autres donc dans le genre "rat qui ne bouge pas et qui a l'air trop mignon", j'avais de quoi faire... Je regrette énormément de ne pas avoir su faire de photos à l'époque du coup je me rattrape maintenant blush.gif

 

 

Photos d'hier après midi avec Arkanys, Ægir et Bélial wub2.gif

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la brochette là, tous alignés au garde à vous tongue.gif

Après tu dira qu'ils bougent, j'suis sur tu les dresse à la baguette clindoeil.gif

 

Halala un jour les miennes ne bougeront pas non plus et souriront même pour les photos hamster.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boudiou, prie que je ne vienne jamais chez toi, Arkanys est juste mon idéal ratounesque physiquement !

 

Gniiiiiiiiihhhhhhhh wub2.gif

1390194[/snapback]

 

 

c'est un barny!!!

punaise ce qu'il me manque ce rat!

 

 

Diane tes photos sont toujours aussi belles smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la brochette là, tous alignés au garde à vous tongue.gif

Après tu dira qu'ils bougent, j'suis sur tu les dresse à la baguette clindoeil.gif

 

Halala un jour les miennes ne bougeront pas non plus et souriront même pour les photos  hamster.gif

1393169[/snapback]

 

Haha icon_mrgreen.gif J'aimerais bien mais non, ils ne m'obéissent pas tant que ça (sont têtus, mes pouics !)

 

 

c'est un barny!!!

punaise ce qu'il me manque ce rat!

Diane tes photos sont toujours aussi belles smile.gif

1393556[/snapback]

 

Merci beaucoup miss bisoux.gif

 

 

Petites photos d'Arkanys et Fenrir de cet après-midi :

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooh, tu fais des photos vraiment magnifiques ! Je suis restée bouche bée devant la plupart...

C'est vraiment superbe.

Et tes rats, qui font tout, faut le dire happy.gif sont tout aussi craquants...

:]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

AEgir wub2.gifwub2.gif gros p'tit n'oreille plissé de mon coeur wub2.gifwub2.gif

 

Dis tu nous en veux toujours avec Gwen-Elea d'avoir tout fait pour que tu craques??? Nan parce qu'en fait c'est tout de ça faute hein!! C'est elle qui me poussait à faire des vidéos et des photos des vilains p'tits bébés ratoux clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

diane je suis amoureuse de tes photos wub2.gif

mais surtout surtout arkanis est le rat que je reve d'avoir,tout foncé, des oreilles en chou et des moustaches en poil de cul.. juste j'adore blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu parles, elle a arrêté de nous en vouloir dès qu'elle a dit oui clindoeil.gif

Non en fait, même avant, depuis qu'elle a vu la première vidéo glare.gif

 

Adorables les dernières mais je préfère toujours la "couverture"!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alyson : merci beaucoup pour tes gentils mots bisoux.gif

 

Stef : toi ici !!! icon_mrgreen.gif Non, je ne vous en veux absolument pas, au contraire, je suis contente d'avoir fini par craquer, Ægir est vraiment un amour de loulou ! Il entre dans sa période "ado un peu couillon" mais il reste gentil, c'est juste devenu le dominant de la troupe, mais en mode dominant cool quand même smile.gif Puis il a une bouille qui fait fondre tout le monde, on craque comme des loques dès qu'il réclame une gourmandise blush.gif Il est devenu immense, il a un poil magnifique (par contre c'est le crado de service drole.gif ) et c'est "Monsieur-j'aime-les-épaules-de-mes-humains"

 

Diaz : merci beaucoup ! J'adore le terme "moustaches en poils de cul" drole.gif

 

Tiph : laquelle, la nouvelle que je vais poster maintenant, ou celle de Fenrir ? happy.gif

 

 

 

Deux photos de plus pour craquer (je bombarde les bébés de photos, j'adore voir leur évolution au fil des jours) smile.gif

 

 

Mon Arkanounouille adoré qui baille wub2.gif

user posted image

 

 

Et Fenrir-chou qui se prend pour un petit rat de l'opéra wub2.gif

user posted image

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'était pastèque pour tous !

 

Et Helyan et Arkanys en ont profité sur mon mini "studio photo" (ma chaise, des lampes de bureau et avec respectivement en tant que fonds une serviette bleue recouverte de tissu blanc transparent et un vieux pull rouge recouvert de ce même tissu).

 

N'Helyan, c'est un autiste mais je l'aimeuh, il est tout doux, on dirait un gros mouton tout gentil et tout couillon, puis il est photogénique avec sa bouille de nounours crétin (et il m'a fait des bisous wub2.gif ). Arkanys j'en parle même pas, tout le monde sait à quel point je suis juste totalement et irrémédiablement gâteuse... blush.gif

user posted image

user posted image

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arkanys qui baille wub2.gif

 

Jolies photos, jolis monstropouics! (et la pastèque a l'air suuuper bonne bave.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arkanys qui baille  wub2.gif

 

Jolies photos, jolis monstropouics! (et la pastèque a l'air suuuper bonne  bave.gif )

1398179[/snapback]

La pastèque est super bonne oui (merci à mon pôpa qui m'a appris à bien choisir les pastèques grâce à leur son alors que j'étais toute petite), bien sucrée et juteuse, les pouics en sont dingues, ça fait plaisir à voir happy.gif Merci beaucoup !

 

Rohlala les couleurs et tout. Helyan ouais il fait gros nounours, j'ai envie de le crabouiller d'amour dans mes doigts  drole.gif

1398180[/snapback]

N'Helyan, il est dense. Ce rat n'est pas très grand mais il pèse trèèès lourd (540g pour un de mes "petits" rats), il a le poil doux et léger comme un nuage, une tête d'imbécile heureux, le nez sale et des yeux couleur fraise, il est autiste (oui oui, ce sont les vétos qui me l'ont dit, après que j'aie cru qu'il ne m'aimait pas vu son comportement bizarre, mais en fait il m'aime) mais c'est un gronounours tout gentil et tout couillon (même que maintenant il me fait des bisous et des câlins comme ça, parce que ça lui fait plaisir, et il gringrince quand il me voit ou quand je lui parle wub2.gifwub2.gifwub2.gif )

Je le crabouille d'amour dans mes doigts tous les jours et maintenant il en redemande wub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

N'Helyan wub2.gifwub2.gifwub2.gif C'est clair qu'il a une grosse bouille de nounours! Peut te le piquer j'ai po de nounours rat pour mon grenouillot confused07.gif

 

Pis j'veux bien Arkanys aussi, pis j'veux faire des caresses à mon gros n'Aegir, pis, pis, pis han j'va viendre chez toi un jour pis j'ferrai des beusous à tous tes ratoux na!!!

 

Gwen-Elea tu m'emmène chez Diane?confused07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh-là, Helyan il a une bouille de nounours mais il n'est pas à mettre entre toutes les mains wacko.gif

C'est un rat-ptor (il a des griffes terribles), il pince fort pour faire des bisous (sa vieille habitude de rat autiste qui ressort de temps à autre, même s'il a appris à léchouiller depuis) et il flippe pour un rien donc sursaute et griffe au passage... Un rat très gentil mais pas toujours facile à appréhender icon_cpasmafaute.gif

 

M'enfin je l'aime tout plein quand même mon tout-moche-nounoursesque d'amûr wub2.gif

 

Si tu veux passer à la maison, ça sera avec grand plaisir en tout cas happy.gif

 

Tu pourras voir à quel point n'Ægir est devenu une énorme patate à câlins !

 

 

La preuve en images :

user posted image

 

 

Et une de n'Helyan pour la route :

user posted image

 

 

Et Arkanys et sa fraise-chérie :

user posted image

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais mais bon Paris quoi... t'as qu'à mettre Diane dans ta valise avec ses ratoux la prochaine fois que tu viens (on accepte aussi le Diane's zhom bien évidemment).

 

C'est clair qu'Aegir il a une tête de bébé ratoux, c'est marrant laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis même pas à Paris d'abord, je suis à Châtillon ! tongue.gif

 

En tout cas ma porte est ouverte pour manger du bon miam fait maison, papouiller les gros monstropouics (ils adoooorent ça icon_mrgreen.gif) et se faire faire des manucures personnalisées par Messires Bélial, Arkanys, Robin, Lohengrin et Máni (les autres sont moins branchés manucures, mais très motivés par les papouilles)

Et le roulage-de-pelle façon Arkanys c'est sympa aussi, pour ceux qui sont en panne de fil dentaire drole.gif

 

Petites photos que j'aime bien de mes loulous que j'aime fort wub2.gif

 

 

Fenrir-chou en mode hérisson (c'est un AH précoce, mais c'est un rattou génial quand même, je l'aime plein plein et c'est réciproque !) en train de se gaver de pastèque :

user posted image

 

Arkanys-nouille d'amour câlinours qui veut jouer à cache-cache :

user posted image

 

Arkanys tout mouillé après s'être lamentablement vautré dans la piscine à bouffe, qui réclame un gros câlin à Robin :

user posted image

 

Robin mon gros doudou de rattou tout pourri tout chronique respiratoire mais parfait, même que c'est le plus beau hooded noir de la planète que je l'aime plein plein plein (c'est ma vavache adorée, le rat le plus patient que je connaisse avec les p'tits nouveaux, LE rat qui facilite les intégrations, le rat qui a le poil le plus brillant et le plus doux du monde et le rat qui aime ses humains fort fort et qui nous le montre tous les jours) wub2.gif

user posted image

 

 

Voilà. Non spa vrai, j'suis pas gâteuse. Du tout... blush.gif

(mais ça c'est de leur faute, ils n'ont qu'à pas être aussi gentils mes loulous)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.