Aller au contenu

Mes Monstropouics dans tous leurs états


Diane

Messages recommandés

 

En tout cas chapeau ! Et pour les ratoux et oui ils y sont pour quelque chose! ça se sent dans ton écriture que tu en es dingue !!

Ensuite un bravo pour les photos mais aussi les montages ! Mon compagnon est infographiste pro et il les trouve très chouettes, propre avec des couleurs agréable, bref il à été conquit !!

 

En tout cas j'espère un jour avoir aussi belle et grande famille que toi !

euh par contre ça veut dire quoi AH?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 448
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Mais comment, diable, ais-je bien pu faire pour louper ce topic ohmy.gif

(tu es photographe professionnel ou bien? laugh.gif )

1371384[/snapback]

Je sais pas mais t'as loupé ma question aussi ... parce que je l'avais déjà posée celle là. glare.gif

 

Même avec un APN ! Regardez le talent :

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Alors ? Bouche bée hein ! Héhé

1371393[/snapback]

Euh ... franchement ?! blink.gif

 

PS : Désolé, c'est quand j'arrive un peu trop tôt au boulot et que je me fais un peu ch*** ... biggrin.gifdejadehors.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sad.gif Laety ne décèle en moi aucun talent j'ai l'impression ...  drole.gif

1371603[/snapback]

Laetys je sais pas (je lui demanderais son avis tout à l'heure, on ne sait jamais biggrin.gifbiggrin.gif ) moi en tout cas je dirais juste que c'est digne de mon fils ... il a 5 ans. biggrin.gifbiggrin.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend avec quoi tu as fait la photo aussi, un réflex numérique c'est quand même mieux qu'un compact, leur capteur est plus précis et gère mieux la luminosité en général, donc ça joue clindoeil.gif

 

Pour Hymir j'ai rappelé à l'instant, encore impossible de faire des radios, il respire toujours super mal... La vétérinaire est de plus en plus pessimiste parce que même sous oxygène il ne s'en sort pas, elle voulait savoir s'il s'agissait d'une tumeur ou d'un œdème pour mettre un traitement en place si besoin mais elle n'arrive toujours pas à voir vu que les clichés radio sont encore flous... toobad.gif

Je dois encore rappeler vers 11h / 11h30... Allez mon gentil bonhomme, on s'accroche chance.png

 

Un très grand merci à vous en tout cas ! En attendant des nouvelles d'Hymir, au lieu de me ronger les ongles jusqu'aux coudes, je vais terminer la traduction du tuto en Français, ça sera plus productif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas chapeau ! Et pour les ratoux et oui ils y sont pour quelque chose! ça se sent dans ton écriture que tu en es dingue !!

Ensuite un bravo pour les photos mais aussi les montages ! Mon compagnon est infographiste pro et  il les trouve très chouettes, propre avec des couleurs agréable, bref il à été conquit !!

 

En tout cas  j'espère un jour avoir aussi belle et grande famille  que toi !

euh par contre ça veut dire quoi AH?

1371433[/snapback]

 

Je suis infographiste pro aussi (techniquement j'ai une formation de designer mais je bosse majoritairement en tant qu'illustratrice, infographiste et... chanteuse laugh.gif ), même si ces montages ont été faits rapidement et les yeux plein de larmes donc plus simples que mon travail habituel clindoeil.gif

 

Un grand merci en tout cas ! wub2.gif

Et oui, je suis dingue de mes ratoux et ils me le rendent bien, ils sont adorables, de vrais amours wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hymir a rejoint les anges... C'est très dur mais il fallait arrêter, un de ses poumons était entièrement bouffé par une tumeur, il était dans un état de maigreur extrême (il avait encore maigri depuis hier soir), j'arrive pas à retenir mes larmes, tous mes loulous partent en ce moment... RIP mon joli bonhomme, amuse-toi bien avec ton frère et tes vieux copains là-haut bye2.gifbye2.gifbye2.gif

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très grand merci à vous, j'ai du mal à réaliser, ça s'enchaîne tellement rapidement en ce moment...

Je savais que quasiment tous mes gros loulous de sauvetages avaient été bousillés par leurs anciens maîtres et étaient âgés, mais là, 5 en deux mois... bye2.gif

Le pire dans tout ça c'est que j'aime tellement les rats qu'à chaque départ je me dis "c'est fini je n'en adopte plus" mais que je finis toujours par recraquer tellement ils sont éveillés, doux, intelligents, curieux, affectueux, joueurs et tout le reste qui fait que les rats sont si attachants wub2.gif

 

Je vais récupérer le corps de mon Hymir dans l'après-midi, je l'enterrerai auprès de son frère... Il laisse un grand vide lui aussi...

 

Je sais de toute façon qu'il va falloir que je prenne rapidement un copain pour Ægir. Quand je l'ai adopté, mes "plus jeunes" (Lohengrin, Máni et Robin surtout) étaient vifs et joueurs et ils se sont patatisés depuis la vague de départs (qui a débuté deux jours avant qu'Ægir arrive à la maison sad.gif ) du coup mon p'tit bonhomme se retrouve frustré dans ses envies de jeux, j'essaie de jouer avec lui aussi souvent que possible mais je ne peux pas remplacer un autre raton malheureusement...

 

 

Des petites photos de certains des loulous que j'ai eu en FA l'année dernière :

 

Mercure, nu noir irish standard, un pépère que j'ai pris en FA à 7 mois et demi l'ét, traumatisé, couvert de cicatrices et agressif hormonal, il avait été abandonné suite à l'arrêt d'un élevage miteux d'après ce que m'avait dit la personne qui l'avait recueilli. Le bonhomme a été castré et j'ai fini par faire craquer une de mes amies qui l'a adopté (elle en avait déjà adopté trois chez moi, elle est abonnée laugh.gif )

 

user posted image

user posted image

 

 

Hadès, hooded noir standard lisse que j'ai récupéré sur le même sauvetage que Mercure, il avait 6 à 8 semaines. Un petit loulou traumatisé mais très gentil qui est devenu une grosse boule d'amour. Par contre il a déjà eu une tumeur et une malformation cardiaque a été décelée à ses 8 mois sad.gif

 

user posted image

 

 

Des bébés jolis et gentils tout plein qui sont les fils de mes anges Hymir ou Vortimer... Pour expliquer la situation, Hymir et Vortimer vivaient avec deux rates qui étaient déjà quasiment à terme quand Virgoulette a effectué le sauvetage. Du coup elle s'est retrouvée avec les deux portées sur les bras et j'avais pris Hymir et Vorti en FA pour la soulager (bon, je les ai gardés mais c'est une autre histoire). J'ai eu ces deux bébés en FA provisoire le temps d'un covoiturage par la suite. Ils étaient absolument adorables ! Tous les deux hooded champagne, un velours et un lisse, de vrais amours ! wub2.gif

 

user posted image

 

 

Belphégor, hooded agouti standard rex et Seth, irish agouti standard rex pris en FA pour le Refuge de Filémon suite au sauvetage de 60 rats à Pavillons sous Bois sur Rescue. De vrais amours de loulous tous doux et tous câlins.

 

user posted image

 

 

Pixie, hooded agouti standard lisse et Scarille, PEW standard lisse (albinos ou husky claire décolorée, probablement champagne vu qu'elle avait un très léger marquage étant petite qui ressemblait à une mue mais en étant quand même coloré), frangines de mon Robin, prises en FA avec leur sœur Lamina (PEW standard lisse elle aussi). Pixie était une superbe louloute trèèèès joueuse et trèèèès curieuse (sans parler de sa gourmandise et tout le reste) et Scarille une petite puce toute douce et calme qui souffrait de malocclusion dentaire et nécessitait une coupe de dents tous les 10 jours, qu'elle supportait avec une patience angélique. Les trois puces ont été adoptées par la sœur de mon copain il y a trois mois environ, elles se portent à merveille ! Elles m'ont beaucoup manqué ces sauterelles, de vraies chipies, je les ai gardées en FA quasiment un an wub2.gif

 

user posted image

user posted image

 

 

Loki, BEW dumbo lisse pris en FA suite au sauvetage de 60 rats à Pavillons sous Bois sur Rescue, il est arrivé en sale état, très craintif et malade puis est devenu un gros loulou très joueur et demandeur de câlins par la suite, un amour de rattou ! Fils présumé de mon gros Bélial tellement ils se ressemblent en tous points... Il a été adopté par une de mes amies et se patatise doucement, c'est un rat adorable wub2.gif

 

user posted image

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup smile.gif

 

Je vais écouter Bang Gang et Cinematic Orchestra de ce pas (en me motivant pour faire le ménaaaage parce que depuis ce matin je n'ai fait que... jouer avec Ægir qui s'ennuyait parce que les copains préféraient pioncer en tas. Maintenant il pionce lui aussi : répit \o/ ) bisoux.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue diane !

 

Au risque de ne pas être très originale : j'ai été scotchée par tes photos!

 

Les rats sont en effet une source d'inspiration tellement vaste!

 

 

bisoux.gif pour le ratoux sur le nuage.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des ratoux magnifique wub2.gifwub2.gifwub2.gif

Sinon un boulot de retouche photo et de prise de vue a tombé par terre, et un très grand coeur pour les ratoux qui n'ont pas eue de chance, juste une chose a dire bravo.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très grand merci à vous deux, les rats sont une vraie source d'inspiration, ils sont tellement expressifs wub2.gif

 

Je pars une semaine en Espagne, je posterai de nouvelles photos d'eux au retour wub2.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Évidemment, tout ce que pense de ces photos, tu le sais déjà.

Donc, juste un petit mot pour dire que je suis passée, te faire un bisou ainsi qu'aux loulous et vivement que tu rentres!!!! tongue.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.