Aller au contenu

FAC TwikiXxXLEO Gustin


Furiosa78

Messages recommandés

 

On commence dj a voir les marquages bave.gif

 

Normalement à ma connaissance.. y'a pas de husky dans la lignée.. mais bon on sait jamais lol.gif

 

Tiens Camille... Brise a fait une fille "rose"... tu penses qu'elle serait siam ? parce uqe je trouve qu'elle a les yeux trop foncés quand meme...

 

Ben moi j'dis une chose... vivement demain pour de nouvelles photos tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bah oui je sais  tongue.gifglare.gif  ... mais vu les prévisions de portée, 100% noir et pt-être du siamois,  ce serait pas de bol qu'il me reste pil-poil qu'une femelle siamoise.................. En plus c'est super beau le siamois et surtout je me contrefiche de la couleur mais c'est pas ma faute, les yeux rouges ça me fait peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  mellow.gif  glare.gif  drole.gif

1379076[/snapback]

 

 

T'inquiètes, je te comprends, j'ai peur des yeux rouges aussi tongue.gif

 

Et Furiosa a travaillé beaucoup le siamois donc elle préfèrerait éviter aussi. On doit être dingues à vouloir du noir plutôt que du siam' mdrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Camille...

1379130[/snapback]

J'ai cru que tu me parlais à moi drole.gif !

 

N'importe quelle couleur qu'ils soient, les bébés sont des ratons parfaits tongue.gif Na !

 

wub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru que tu me parlais à moi drole.gif !

 

N'importe quelle couleur qu'ils soient, les bébés sont des ratons parfaits tongue.gif Na !

 

wub2.gif  wub2.gif  wub2.gif  wub2.gif  wub2.gif

1379178[/snapback]

 

 

Vu le temps qu'elle vous a fait attendre pour le paufinage ouais y'a des chances qu'ils soient parfaits drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... C'est mon anniversaire aujourd'hui, je pense que je devrais recevoir les photos en MP rien que pour mouah glare.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

0004.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui des photos pour l'anniversaire de kyrielle ! Bon anniiversaaiiireuuhhh \o/

 

Non mais furiosa elle a bôôôôôôkou de choses à faire, mais suis sûre que si elle a le temps elle nous fera de chouettes photos pour assouvir notre faim xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon anniversaire Kyrielle bisoux.gif

 

C'est clair que Furiosa a beaucoup de choses à gérer en ce moment.

En tout cas lepetits sont entre de bonnes mains, c'est le plus important même si je dirais aps non à quelques photos glare.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire Kyrielle ! bisoux.gif Je suis bien d'accord, tu devrais avoir plein de photos, dont on profiterait tous ici (oui, parce qu'en MP, c'est moins drôle xD) !

 

icon_biggrin2.gif

 

Et comme Kerma : on sait que Furiosa a plein de trucs à faire, que c'est pas grave si on a pas de photos, mais que si jamais on en a c'est juste trop bien icon_mrgreen.gif

 

bisoux.gifbisoux.gifbisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonne Anniv Kyrielle,

mais PA elle t'as répondu que c'était BOn^^

pour votre ordre tout ça je m'en occupe apres mangé!

 

Pour les photos ba ce sera ce soir!^^ apres le nettoyage de plaie de Kozel

 

mais ya une surprisssssssseeeeeeeeeeuhhhh

Une femelle REX est blazed bave.gif (se tate pour la garder)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gniiiiiiiiiiii c'est trop génial ça !!!

 

Et j'étais presque sûre tu craquerais pour une miss smile.gif Allez fais toi plaisir, c'est ta dernière portée prévue pour le moment, t'as le droit de craquuueeerrrr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversairze kyrielle tongue.gifnew_birthday[1].gif

 

Trop hâte d'être à ce soir pour voir les photos wub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

Furiosa, t'as pas l'impression d'être un peu harcelée par tes adoptantes drole.gif ..en même temps fallait pas faire une portée comme ça hein glare.gifdrole.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'avoue que Je prefère me faire harceler que voir que je fais des photos et que j'ai aucune reaction glare.gif

donc Ouai je suis contente continuée comme ça tongue.gif

 

Pour la misss, je me laisserai bien tanté mais je vais voir selon l'évolution.....

 

pour le moment j'ai soulevé le nid vite fait ce matin, Twiki avait littéralement enfouie ses bébés sous le lin!!!

du coup j'ai vu que la peau fonçait donc je pense que pas mal seront Noir...

Un est encore tout rose!

mais ce soir ça ferai 2jours pleins! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gniiiiiiii ce qui est bien avec furiosa cest qu'on peut baver tout plein parcequ'elle est super généreuse en photos wub2.gif

 

*wystie fervante observatrice qui gniiiiiiiiiiiiite pour un rien*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.