Aller au contenu

FAC TwikiXxXLEO Gustin


Furiosa78

Messages recommandés

 

ce matin super Twiki avait ENCORE, fait une tourelle dans la maison dome avec le lin, et ses merveilles étaient rangé soigneusement tout au dessus!! drole.gif

du coup moi pas contrariante, j'ai mis twiki en sortie et cassé son petit chateau pour voir si tout le monde allait bien wub2.gif

La blazed est gniiiiiiiiiiiiiiii wub2.gifbave.gif

Ya des bleu Us c'est sure:)

franchement je suis Ravie de la diversité de cette portée sachant, qu'on attendait euh du noir drole.gif

la on a

du siam, du bleu, du noir, une blazed varigated (si je me trompe pas)!

apres a voir si les bleus seront étoilés ou pas...................

 

Comme j'ai dit à PA hier, les derniers clichets des bébés seront ce soir!

apres j'ai pas le temps du we, du coup vous devrez attendre patiemment, soit lundi soir, ou mardi.... clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Han la la la t'es crueellleuh xD

 

T'aurais pas le temps de faire une vidéo à la place des photos ? Ca prend moins de temps je crois enfin ce n'est qu'une suggestion tongue.gif *aimerait bien entendre des pouiiiiic pouiiiiiiiiic* wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'auto flood,

Goot quand tu vois les tofs, tu vois des minks??? rolleyes.gif

je suis pas trop bonne en couleur de peau.... glare.gif

1380813[/snapback]

 

 

Ben je les trouve bien marrons...Autant le bleu russe ça se confond facile avec le noir les premiers jours, autant le bleu us ça se confond avec le mink.....Faut patienter encore sage.gif

 

 

Si y'a du mink je vais arrêter de venir sur le topic, ça fait mal drole.gif

(goot qui désespère de pouvoir travailler cette couleur correctement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goot, si ça peut te consoler, les places de reproducteur ont déjà été attribuées smile.gif

Comme ça tu peux continuer de venir baver sans te faire du mal mdr

1380853[/snapback]

 

 

Bizarre comme je trouve aucune consolations dans tes paroles tongue.gif

 

drole.gif

 

 

 

Nan mais je me lance pas dans des adoptions comme ça happy.gif (plus maintenant closedeyes.gif )

 

Je suis juste très effrayée de la situation du mink en france icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre comme je trouve aucune consolations dans tes paroles tongue.gif

 

drole.gif

Nan mais je me lance pas dans des adoptions comme ça happy.gif (plus maintenant closedeyes.gif )

 

Je suis juste très effrayée de la situation du mink en france icon_cpasmafaute.gif

1380866[/snapback]

 

 

Oh ben oui, c'est trèèèèèès risqué d'adopter chez nous icon_biggrin2.gif

 

Bon, si ça peut encore plus te consoler : si jamais y a du mink, ça m'étonnerait que la p'tite dernière qui restera soit mink tongue.gif

 

C'est vrai que le mink de bonne famille ne court pas les rues... M'enfin moi je n'aime pas le mink, donc.. glare.gif (mais suis pour la variété quand même !)

Ceci dit, si ça sort sur les Merveilles, je serais suuuuuuuuuuuper fière d'avoir une portée aussi variée alors qu'on attendait 100% de noirs wub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben oui, c'est trèèèèèès risqué d'adopter chez nous  icon_biggrin2.gif

 

 

 

j'voulais pas dire ça mouahaha juste que je n'adopte plus au débotté, voir plus du tout en dehors de mes portées sage.gif

 

 

En tout cas c'est une très très belle portée smile.gif

 

j'espère que vous leur trouverez de bons adoptants, qui leur trouveront de bons fiancés tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le mink, même si c'est une couleur pas chinée comme l'agouti ( wub2.gif ).

 

Hâte que les poils poussent et que le voile soit levé sur les petites merveilleuses. bave.gif

 

En tout cas, moi je dis que la miss est husky... icon_biggrin2.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'voulais pas dire ça mouahaha juste que je n'adopte plus au débotté, voir plus du tout en dehors de mes portées sage.gif

En tout cas c'est une très très belle portée smile.gif

 

Je plaisantais hein smile.gif (enfin pas que ça soit risqué d'adopter chez nous, mais que ça soit pour ça que t'adoptes pas tongue.gif) Merci pour le compliment icon_redface.gif

 

 

Pourquoi t'aime pas le mink PA ? A cause des yeux rouges ?

1380886[/snapback]

 

Les mink ont les yeux noirs smile.gif J'aime pas le mink comme j'aime pas la couleur verte, je sais pas, ça s'explique pas ? Y a pas trop de raisons, mais j'accroche pas dessus.

 

Après c'est pas parce que j'aime pas la couleur que j'aimerais pas le rat (ma preuve vivante à moi c'est Mac Gyver tongue.gif)

Mais à choisir, c'est pas une couleur que je souhaite travailler smile.gif (de toute façon moi je n'aime que les bleus, le noir et l'agouti) (et les siamois aux yeux noirs aussi)

 

Shad'y, j'vais te fouetter !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une portée avec autant de diversités dans les robes, vous devez être fières, Furiosa et PA! clindoeil.gif

 

J'adore les bibous avec leurs plis, rose et bien dodus. wub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

<HS ON furiosa

vi happy.gif

 

bisoux.gif

 

HS OFF

 

 

 

ben moi je demande à voir encore ( glare.gif ) les bébés, mais comme ça je pencherais blazed moi tongue.gif (et en plus elle est colorée rolleyes.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si ça peut encore plus te consoler : si jamais y a du mink, ça m'étonnerait que la p'tite dernière qui restera soit mink tongue.gif

1380878[/snapback]

 

On n'est pas déjà 8 sur la liste des fifilles? Ou alors y'a une 9ème que vous nous avez lachement caché?? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est pas déjà 8 sur la liste des fifilles? Ou alors y'a une 9ème que vous nous avez lachement caché??  tongue.gif

1380954[/snapback]

 

 

Furiosa va sûrement prendre un tit malou, donc normalement vous êtes 7 smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.