Aller au contenu

FAC TwikiXxXLEO Gustin


Furiosa78

Messages recommandés

Waaaah si ça s'trouve, j'vais avoir le choix entre 2, quand même \o/

 

+1 qu'elles seront toutes vermeilleuses, mais si par miracle il pouvait rester une vermeilleuz à bouclettes, ce serait du merveilleusage absolument merveilleux tongue.gif

 

D'ailleurs, c'est lesquelles, les rexouilles? Une supposée siam, et dans les 'foncées'?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je gnihite toute seule, c'est trop merveilleux wub2.gif

1380824[/snapback]

 

+1 000

bave.gifbave.gifbave.gifbave.gifbave.gifbave.gifbave.gifbave.gifbave.gif

 

Merci pour les photos Furiosa ! bisoux.gifbisoux.gif

 

**hate que le mystere du mink-bleu US soit levé**

 

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Papy Justin serait si fier ! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaannn ouaiiiiis  wub2.gif

Moi ce week end je vais voir papa Gustin  bave.gif

1380990[/snapback]

 

 

Non ! T'es interdite de chambre tant qu'on sait pas quoi tu as on a dit smile.gif (enfin j'ai dit mdr)

 

 

 

Kyrielle > M'étonnerait fort qu'il reste une rexouille unsure.gif Léo47

 

Ahlala j'en peux plus de gnihiter, je sautille toute seule dans la rue les gens doivent me prendre pour une dingue scared10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ui, s'pour ça, je prie et j'espère x_x

Y'a des gens qui aiment pas les mink, d'autres les yeux rouges, je peux bien rêver que y'en ait qui aiment pas les frisés blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ! T'es interdite de chambre tant qu'on sait pas quoi tu as on a dit smile.gif (enfin j'ai dit mdr)

Kyrielle > M'étonnerait fort qu'il reste une rexouille  unsure.gif Léo47

 

Ahlala j'en peux plus de gnihiter, je sautille toute seule dans la rue les gens doivent me prendre pour une dingue  scared10.gif

1381058[/snapback]

 

Je disais Léo47 voudrait une frisouille déjà smile.gif (oui j'ai essayé de sonder les gens mdr)

 

goot > Mon rex à moi, il a fini lisse icon_cpasmafaute.gif J'hésite à l'envoyer au SAV pour reformage de bouclettes laugh.gif

 

De toute façon, Twiki est velours, Gustin lisse, donc à mon avis, on aura des velours légers smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça fait.. Plus qu'une puppyeyes.gif

 

Vais acheter un fer à friser, j'vois plus que ça icon_cpasmafaute.gif

N'empêche, j'ai hâte de savoir sur quelle chose je dois gnii-hiiter plus que les autres blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette période où le suspens est insoutenable , surtout sur une portée aussi variée tongue.gif Malheureusement je ne suis pas assez pro pour deviner les couleurs/poils sur des minitrucs aussi jeune icon_cpasmafaute.gif mais c'est génial à suivre les pronostics et les avis des uns et des autres. smile.gif

 

Du coup vous avez attisé ma curiosité et je suis allé voir quelle couleur c'est le mink, je me coucherai moins bête ce soir drole.gif car ici en dehors du nu et du noir, j'ai pas grand chose d'autre drole.gif mais c'est vrai que c'est mignon.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vais acheter un fer à friser, j'vois plus que ça  icon_cpasmafaute.gif

 

 

 

Et là je viens d'imaginer le rat avec des bigoudis de Barbie et je rigole toute seule drole.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mince alors je crois qu'il faut que je commence un ratouphile-anonyme ouais quoi je me réveille en regardants des photos des merveilles je m'endort en regardant les photos... j'ai l'impression que ma vie se résume à baver sur ces photos bave.gif lol happy.gif...

 

C'est bon j'arrête maintenant toobad.gif c'est un fois par jours sur le topic c'est tout ...

 

En tout cas merci furiosa pour tous ces photos bisoux.gif

 

Et merci à PA de m'avoir parlée de cette portée wub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là je viens d'imaginer le rat avec des bigoudis de Barbie et je rigole toute seule  drole.gif

1381218[/snapback]

 

Et la p'tite robe à volants qui va avec, bien sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonsoir à tous, comme je vous aime beaucoup fort!

je vous ai fait des photos!

ya des indiv reste plus qu'à mettre des noms sur les femelles!

faut que je vois ça avec PA smile.gif

 

le groupe

user posted image

 

Les 3 Guskys jolis wub2.gif

user posted image

 

Bhîma

user posted image

 

Kâma

user posted image

 

Tiwaz

user posted image

 

Les Twitines wub2.gifbave.gif

user posted image

 

Les deux siamettes, Lisse

user posted image

 

La Frisouille

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.