Aller au contenu

FAC TwikiXxXLEO Gustin


Furiosa78

Messages recommandés

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Furiosa , je suis contente que ton cadeau te plaise!!! Cette cage c'est le bien tongue.gif , je l'ai depuis 6 mois et c'est du bonheur tout plein pour mes puces et pour moi lors du nettoyage smile.gif

 

/HS ON : Lilou, j'ai mis les roues d'origine depuis quelques temps mais pour l'instant RAS, HS OFF/

 

Merci les filles pour ces superbes vidéos bisoux.gif , sans exagérer j'ai dû les regarder 10 fois afin de reconnaître mon bébé wub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

Merci merci merci et j'ai hâte de voir les prochaines photos!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hân, je la connaissais même pas cette blague super naze  tongue.gif

Et, ui, je voulais rester dans les V. Mais je trouve rien qui fasse tilt..  icon_cpasmafaute.gif

1390917[/snapback]

 

 

Valkyrie, Vanille, Vénus...je suis sure qu'il y a plein de nom sympa en V !

Z'avez essayé d'ouvrir un dico à la page des V ? happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valkyrie, Vanille, Vénus...je suis sure qu'il y a plein de nom sympa en V !

Z'avez essayé d'ouvrir un dico à la page des V ? happy.gif

1391065[/snapback]

 

Vui.. Et non, rien x_x Soit des noms hyper courant (genre Vanille tongue.gif ), qoit des trucs qui m'évoquent rien, que je trouve pas drôles à prononcer, sans personnalité, toussah..

 

J'me suis longuement arrêtée sur Vaudou, mais pas de sonorité sympa, pis ça sonne masculin quand même icon_cpasmafaute.gif

 

Je préfère changer d'lettre et trouver ZE prénom qui va à la belle wub2.gif

 

J'crois que sur la vidéo de PA on voit pas ma mini-crotte.. Par contre je l'ai reconnue de suite sur celle de lilou, avec son p'tit museau blanc qui s'planque sous touuuuus les frangins pasque quand même, le dehors, ça fait peur wub2.gif

 

Hâte de voir les zoulies photos que vous avez priz blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De rien pour la vidéo, contente que ça vous plaisent!

 

HS On : pour les roues de la royale en fait c'est le petit bout qui va entre les roues et le tube de la cage qui foirent, si il est en ferraille ça passe, si c'est du plastique c'est mort, mais ils les ont rechangés et remis en ferraille normalement! HS Off

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

coucou,

ce matin petit pot pour tout le monde,

la seule puce a être déjà au taket avec sa maman de bon matin................

cliodhna glare.gif

les autres pionçaient encore smile.gif

 

 

HS (enfin pas vraiment^^), je me fait livrer mon kdo tout bientot (pour 20e)!!! j'ai hate hate hate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaahhhhhh troooooop génial !! Tu la reçois quand ? Tu m'invites pour la monter hein !!!!

 

Au fait j'avais promis de faire une photo de la carte mais j'ai oublié icon_redface.gif

Tu pourras en faire une siteplé, pour que tout le monde voit à quoi elle ressemble ? xD

 

J'prends mon café et j'vous poste les photos de Lilou smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tiens! J'avais bien vu que mon bébé c'est une gouel! (je ne traduirai pas cette expression régionale. Nia! tongue.gif ).

 

Sur une video elle ne fait que bouffer, sur l'autre, il n'y a pas de bouffe alors elle explore le monde et ce matin, elle bouffe!

Baaaah, ça va la changer à la maison, il y a les mêmes et elle ne sera plus seule dans la gamelle! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Gniiiii Gnuuuuuuuuu greeeeuuuuuuuuuuuuh sont beauuuuuuuuux wub2.gif

 

Mais Oshun elle fait vachement bleu ohmy.gif dingue !

 

Et la mienne elle est parfaite, elle a des paraboles j'adore j'adore j'adore gniiiiiii wub2.gifwub2.gifbave.gif

 

 

cheshire.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En photo, j'ai remarqué que beaucoup de rats à teinte 'chocolat' sortait bleus icon_cpasmafaute.gif

Ma puce havane a l'air bleu US en photo.. Mais en vrai elle est vraiment café au lait'.

 

Bref, je n'peux que plussoyer... Gniiiiihhhh wub2.gifwub2.gifwub2.gif

Elle a l'air toute sage, toute douce, toute zen.. Pis elle est joliiiiiie wub2.gif

 

J'arrive toujours pas à voir lesquels sont siam' 'foncé' et lesquels 'clair' xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Epona a perdu sa micro étoile,

- Oshun tire beaucoup sur le bleu russe (même en vrai), mais elle est bien mink, c'est le rex qui fausse un peu la couleur,

- Cliodhna est plus foncée que les trois autres siamois,

- La couleur d'Hathor ressort mal sur sa photo individuelle, elle est plus foncée que ça en vrai (la seule siam' dont la couleur ressort à peu près bien sur les photos, c'est Prîshnî),

- Lakshimi est plus noire que Tiwaz,

- Les micro irish ont juste une micro tâche (comme Twiki)

 

Sinon, ce sont des ratons BOKOU agressifs du bisou wub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces précisions bisoux.gif Y'a pu qu'à les voir en vrai maintenant tongue.gif

Et évidemment, merciiii Lilou pour les photooooooos bisoux.gif

 

Vivement, vivement, viiiivement ! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Contente aussi que ton cadeau t'ai plu Furiosa bisoux.gif

 

Et sinon Furiosa, Petit-ange et Lilou, je vous aime wub2.gif

 

Merci pour ces photos et ces vidéos, c'est trop magnifique bave.gif

 

Notre petite Zorya, comme elle est belle, on dirait un petit nounours comme sa grande tatie wub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De rien tout le monde, ça me fait plaisir, et en plus ils sont beaux, j'ai pas fait d'individuelle, j'espère que tout le monde à vu le sien !

 

Aaaahhh tu la reçois quand ma Siam' !!!

 

Je suis trop happy pour toi, merci à tout le monde d'avoir participer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir que nous fassions attention aux coups de vent. Avec de telles oreilles, hop plus de bibous! drole.gif

 

Je bave devant le tas et tous les bibous mais je n'ai toujours pas retrouvé Kâmâ sur les photos. wub2.gif

 

kâmâaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!

Videz vos poches svp!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bave devant le tas et tous les bibous mais je n'ai toujours pas retrouvé Kâmâ sur les photos.  wub2.gif

 

Sur la dernière photo, derrière Bhîma, on voit ses oreilles drole.gif

Kâmâ a des petits gants blancs, contrairement à Epona qui est unie donc qui a les pattes toutes noires (c'est comme ça que je les différencie sur les photos happy.gif)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, mesdemoiselles, l'on peut dire que vous nous avez gâté(e)s ! Merci. wub2.gif

Vous avez dû toutes bien "gagater" pendant ce week-end ! drole.gif

Furiosa, es-tu certaine que ce sera ta dernière portée ? glare.gif

Profite bien de ces biboux alors. clindoeil.gif

 

Bonjour, Elphe31

 

Nous allons faire le voyage jusqu'à Paris le week-end du 26/27 juin.

Si PA et Furiosa sont d'accord et que la Charente-Maritime peut être une solution arrangeante, nous pouvons te proposer de prendre ta crevette avec nous.

 

Amicalement,

Valeriane

Coucou Valériane,

 

Je te remercie de ta proposition, qui peut être très intéressante pour moi et pour le bibou.

Je te MP, mais d'abord il faut demander à Furiosa et PA si elles sont d'accords.

Je continue tout de même à chercher un covoiturage Paris-Toulouse, je croise les doigts! smile.gif

bisoux.gif

 

Oui, bien évidemment, cela ne se fera pas sans l'accord de PA et Furiosa. smile.gif

Je vais de ce pas prendre connaissance de ton MP.

 

Amicalement,

Valeriane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu trouvée quelqu'un pour t'aider à la monter car il faut être 2 minimum et 3 si tu n'es pas manuelle et que tu préfère regarder les autre monter la cage (j'aurai du prendre cette option moi pour cette cage)...

 

Sinon super que tu la reçois si vite...

 

Des photos des ratons pour fêter ça? Et des photos de la super nouvelle cage monté si possible aussi, histoire qu'on bave un peut ....

 

Bon courage pour le montage... Tu en auras besoin...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.