Aller au contenu

FAC TwikiXxXLEO Gustin


Furiosa78

Messages recommandés

As tu trouvée quelqu'un pour t'aider à la monter car il faut être 2 minimum et 3 si tu n'es pas manuelle et que tu préfère regarder les autre monter la cage (j'aurai du prendre cette option moi pour cette cage)...

 

Bon courage pour le montage... Tu en auras besoin...

1391921[/snapback]

 

 

Meuuuuuuuuuh nan happy.gif Je l'ai montée et démontée 2 fois toute seule c'est un peu chiant mais faisable smile.gif Minh tu vas lui faire peur drole.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

Ha pour la cage, il faut suivre le manuel à la lettre. Quand ils disent de ne pas serrer la vis, il faut vraiment pas la serrer. Sinon c'est impossible de la monter.

 

Sinon effectivement c'est mieux d'être deux. Pour placer les panneaux à deux et ensuite un pour tenir tandis que l'autre vis.

Ha et en fait rien que pour porter le carton il faut être deux tongue.gif

Seule tu pourras à la rigueur...le pousser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bubble, je ne sais pas comment tu as fait pour la monter seule, tu dois être une sacrée bricoleuse. clindoeil.gif

 

Moi, à la livraison, j'ai demandé au livreur qu'il traverse la cour de la résidence avec son diable, qu'il prenne l'ascenseur et qu'il me la livre au second étage, jusque dans mon appartement. drole.gif

 

Après, mon père est venu pour m'aider à la monter.

 

Furiosa va être aux anges avec cette cage. tongue.gif

 

Gratouilles aux ratoux et à bises à tlm! bisoux.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nous on l'a prise en magasin (je me méfie d'Internet).

le vendeur nous l'a amené jusqu'à la voiture.

De la voiture à l'appart, on était deux pour la portée et pourtant on a souffert (surtout dans les escaliers).

Et pour la monter, Minha n'était pas de trop. Elle m'aidait à placer les panneaux (mes paluches ne sont pas précises) et elle tenait les panneaux pendant que je vissais sinon ils se pétaient la gueule...

 

Sinon elle est très bien, surtout quand on la nettoie!

 

Je suis par contre un peu déçu de la qualité des soudures pour une cage de ce prix. Sûrement parce que je bosse dans la métallurgie. Mais sérieux, c'est très mal soudé et hop un coup de peinture pour cacher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis par contre un peu déçu de la qualité des soudures pour une cage de ce prix. Sûrement parce que je bosse dans la métallurgie. Mais sérieux, c'est très mal soudé et hop un coup de peinture pour cacher.

1392060[/snapback]

 

Tu n'as pas vu la cage actuelle des femelles de furiosa drole.gifdrole.gifdrole.gif

 

Sérieux, j'crois qu'on n'aurait pas pu lui faire de cadeau plus utile qu'une nouvelle cage drole.gif

 

(ouiiiiiii je me moque laugh.gif)

 

J'ai hâte de la voir montée avec les rats dedans !

 

Sinon, avec Bubble et Elphe31, on organise un trafic de Merveilles scared10.gif Pour le moment, les co voiturages ont l'air de s'annoncer plutôt bien.

 

Kerma récupère Zorya grâce à Meian, ou alors, je lui descends mi juillet,

Bubble récupère Epona soit via sa soeur, soit le 28 juin. Elle pourrait éventuellement descendre Lakshimi et Kâmâ pour les rapprocher de leurs adoptants,

Il me semble que Valeriane vient récupérer sa puce à la source ? Ou alors j'ai mal compris

J'ai bon espoir d'inciter KMiye à venir sur Paris début juillet pour aller au festival Rock de BEAUVAIS (mouhahahaha) glare.gif

Minh/Kaziklu et Hemera récupère leur puce à la source.

Et pour kyrielle, j'ai oublié unsure.gif (à moins qu'on en ait jamais parlé ?)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout organisé avec Furiosa tongue.gif

Je passe chez elle le 29 juin pour récupérer ma monstresse, sur la route du retour des oraux de Lille (programme bien moins sympa que les vôtres, d'ailleurs! Reuzment ma p'tite princesse sera là pour me réconforter plein wub2.gif )

 

Wala! happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'dirais à furiosa de te faire une gratouille de ma part drole.gif

1392086[/snapback]

 

Ha, ça, c'est gentil drole.gif

 

J'ai hâte, n'empêche.. la récupérer, ce sera le début des vacances, et l'début d'une nouvelle vie pour ma Tamine d'amour wub2.gif

 

Quand l'une de vous aura 5 minutes, est ce qu'on pourrait avoir un aperçu des caractères des loulous? Lesquels sont speedoux/casse-cou, lesquels sont ont plus peur des gens/du monde extérieur, lesquels sont pots d'glu/léchouilleurs/câlins?

 

Même s'ils sont tous vermeilleux, bien sûr tongue.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, furiosa va venir sur Paris smile.gif

 

Kyrielle : Tiwaz et Cliodhna (je crois) sont les plus téméraires. Sinon tous les ratons sont calmes et curieux, ils se laissent manipuler facilement, ils sont pendus aux tétines de leur mère.

Ils se chamaillent (comme des ratons quoi)

 

Mais même Tiwaz qui est un peu aventurier, il s'est posé dans ma main pour faire des léchouilles wub2.gif

J'pense qu'on en saura plus cette semaine et la semaine d'après sur les prémices de leur caractère happy.gif

 

Pour les photos, vu que les ratons ne changent plus beaucoup maintenant, je pense que furiosa en fera moins qu'au début.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ouai fufu elle va monter sa cage^^ et euh s'occupé de l'éducation des loulous!

photos en fin de semaine si vous êtes sage.

par contre je vais faire une pesée.

 

Pour les caractère, les filles a maman sont epona, cliodhna et Zorhia.

ce matin elles étaient dans le spoutinik avec Twiki!

je leur ai dit vous êtes vraiment des fayottes! drole.gif

 

sinon les autres sont cool, pas peureux Oya nargait donuts hier^^!

sont geniaux rolleyes.gifwub2.gifbave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Valeriane vient récupérer sa puce à la source ? Ou alors j'ai mal compris

 

Effectivement, tu as bien compris. smile.gif

Nous faisons le voyage le week-end du 26/27 juin.

Je vois avec toi et Furiosa comment nous organiser par MP.

 

Amicalement,

Valeriane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baby Doll, profite bien de Maman, j'espère qu'elle ne te manquera pas trop.

Tu verras à la maison tu auras de nouvelles sœurs et même une vieille que tu pourras coller comme une Maman.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi tu as trouvé d'autre prénom finissant par ope?

 

Moi je connais un mot finissant par ope mais c'est ni un prénom ni un compliments....

 

Bon si tu a vraiment besoin d'aide dit nous les prénoms sur lesquels tu hésites comme ça on pourvoir commérer dessus en attendant les prochaines photos...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous c'est décidé, ce sera Twice, en l'honneur de mamounette Twiki wub2.gif

 

Pis le zom tant pis pour lui, c'est mes bestioles, s'moi qui enlève les crottes tous les soirs, moi qui lave les dodo imbibés de pipi, et moi qui paye le véto.. Lui il a que les papouilles, alors j'ai bien l'droit d'me faire plaisir sur le prénom icon_biggrin2.gif

 

Sinon moi, j'ai trouvé pour Hemera..

 

 

 

Escalope? drole.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil Minh je vais continuer de chercher un prénom. J'en ai trouvé des jolis mais aucun ne fait vraiment tilt sad.gif et si je galère trop j'hésiterai pas à vous demander

 

T'façon ça va faire comme les autres j'vais l'appeller Pétasse n°4 et ça sera bien drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PA, chut pour le trafic! Il ne fallait pas dire qu'avec Bubble, nous allions kidnapper les bibous! drole.gif

 

Merci encore à Bubble, Valériane et PA pour cette solidarité entre ratouphiles. clindoeil.gif

 

Minhator, je vois de quel nom tu veux parler. Pauvre bibou! clindoeil.gif

 

Kyrielle, j'aime beaucoup Twice et tu as bien raison, les femmes décident!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.