Aller au contenu

FAC TwikiXxXLEO Gustin


Furiosa78

Messages recommandés

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Epona à la forme d'une poire  drole.gif ......Des grandes noreilles et du dodu, c'est tout ce que j'aime  wub2.gif

 

Elphe 31 : ya pas que les filles sur les photos  confused07.gif

 

1396280[/snapback]

 

 

 

 

Comme le confirme PA, il y a tout le monde, dont certains cachés (Kama par exemple) ou en dehors du cadre. clindoeil.gif

 

J'ai reconnu Tiwaz car Furiosa l'avait précisé, sinon je ne l'aurais pas vu. blush.gif

 

Je trouve que nous voyons les mêmes bouilles sur les photos, de futures stars qui savent se mettre en valeur! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois et comme toujours, de bien jolies photos. love5.gif

Merci. bisoux.gif

Même pas peur du toutou. nananere.gif

Notre Jarod, lui, n'est pas de ceux qui aiment les feux de la rampe. Tel l'humble petit raton qu'il est, il préfère la discrétion. I' porte bien son nom ! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais siiiiiiiiiiiii valériane ton loulou est sur la deusième et troisième photo^^!

glare.gif

 

Hemera ta puce elle meme bien se faire pou^pouner par janek!

1396312[/snapback]

 

 

Janek qui m'a mordu tongue.gif bah tant mieux alors xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu, j'ai évité de venir répandre ma bave ici closedeyes.gif

 

 

 

 

 

 

/parcours les pages cache.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

menache.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est joli tout plein smile.gif

1396461[/snapback]

 

 

Même que mon chéri a dit que ça lui faisait un nom de princesse mais qu'une princesse qui s'appelle Wax, elle est super funky drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, c'est très mignon en effet smile.gif

 

Page commencée : http://kermarats.e-monsite.com/rubrique,rl...rya,547194.html glare.gif

 

C'est con mais rien que ça je suis contente parceque ça veut dire qu'elle arrivera bientôt. Aussi bien dans 2 semaines elle sera à la maison wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais siiiiiiiiiiiii valériane ton loulou est sur la deusième et troisième photo^^!

glare.gif

 

Vi, vi, je ne disais pas qu'il n'y était pas du tout, mais comparé à certaines petites nénettes qui se pressent devant l'objectif (mais que je ne nommerai pas glare.gif ), notre bonhomme reste plus modeste. closedeyes.gif Une star, quoi. tongue.gif

En revanche, moi, je l'avais identifié sur les photos n°1 (dans la gamelle, à droite de Janek) et n°9 (sortant de la maison et se dirigeant vers la gamelle, "sous" Yemaya). Sur la photo n°2, le siam que l'on voit me paraissait un peu grand et de plus me semble standard.

Quant à la 3e photo, je veux bien, mais alors c'est carnaval et il s'est déguisé en l'un ou l'une de ses frères ou soeurs ! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi, vi, je ne disais pas qu'il n'y était pas du tout, mais comparé à certaines petites nénettes qui se pressent devant l'objectif (mais que je ne nommerai pas glare.gif ),

1396508[/snapback]

 

Elle assume (profite de?) sa merveilleusitude, c'est tout tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

News des biquets!

tout me monde pète la forme!

hier deusième sortie avec mes grosses, Zia a pris son role de nounou tres au serieux et a inspecté un par un les petits wub2.gifdrole.gif

Sinon RAS!

 

j'ai refait le stock de petits pot et Naturn**** car ils mangent ses petits monstres.

 

ce matin test : pate à la tomate et boeuf!!! bave.gif

 

 

bubble j'adore Lily Wax

 

*s'en va faire la fiche*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, devant les infos avec mon chéri, reportage sur la folie des trompettes sud africaines pour la coupe du monde.. Après avoir bien rigolé, on a failli avoir envie de rebaptiser Termin'Hathor... Vuvuzela icon_biggrin2.gif (ben ui, en plus, ça commence par un V.. Dommage que ce mot soit pas joli tongue.gif ).

 

Bref! Merci pour les niouz des loulous!

 

C'est dans 15 jours tout piiiiile.. Gniiiiiih!!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu peux noter Galindë pour Prîshnî Furiosa, j'ai pas de meilleure inspiration.

 

Merci  bisoux.gif

1397325[/snapback]

 

 

J'adore wub2.gif

 

Et Lily Wax, ça roks ! icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

coucou à tous,

vos bébés ont sacrément grandi et grossi^^

je fais des photos demain et une pesée!!

 

pour la semaine prochaine, je viendrai en train le samedi matin.

Je vais voir avec PA pour l'organisation et je vous dit lheure et le lieu. Mais Place d'it me parai judicieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous,

vos bébés ont sacrément grandi et grossi^^

je fais des photos demain et une pesée!!

 

pour la semaine prochaine, je viendrai en train le samedi matin.

Je vais voir avec PA pour l'organisation et je vous dit lheure et le lieu. Mais Place d'it me parai judicieux.

1399271[/snapback]

 

 

Ouai des photos!!!! bave.gif

 

 

Merci furiosa tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pesée de ce soir

les petits ont 34jours! :

 

Je laisse les noms que l'ont a donnée à la portée, mais j'ai bien retenu tous vos noms def pour vos crevettes!

 

donc les mecs

Bhîma: 102

Kâma: 112

Tiwaz: 98

 

les filles

 

Oya: 94g

Yemeya: 94

prishni:96

cliodhna: 97

epona: 112

Oshun: 92

Hathor: 103

Lackshimi:90

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.