Aller au contenu

Gourmandise quand tu nous tiens...


Saigurette

Messages recommandés

Aaaah là je vois bien la différence en effet happy.gif

Mais pour le coup je le vois husky, pas hooded... Ou alors ce sont mes yeux qui fonctionnent mal happy.gif'

 

Superbes ces ratons, ils sont à croquer (et Spéculos est toujours aussi craquant) wub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

On voit qu'ils ont eu plein d'amour et de bons soins smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

Charloooooooooooooooootte bave.gifbave.gifbave.gif

 

Les mamans auront vraiment fait de beaux bébés : chapeau bas les nanas smile.gif

 

J'adore les rats pas doués, je suis donc forcément fan de Pain d'épice icon_mrgreen.gif

 

Je confirme : Muffin elle saute, haut loin et bien blink.gif

Pis c'est une vrai simulatrice icon_mrgreen.gificon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

moi je le verrai bien hyma ton loulou tongue.gif

 

Les pointes, tout dépend de la base, n'apparaissent pas de suite.

 

Comme tu viens demain smile.gif , tu regarderas mes hyma, tu verras la différence entre la base noire, agoutie et bleue.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça existe un rat himalayen husky?? wacko.gif

En tout cas là voila, je suis rassurée lol, je ne suis pas la seule à voir une différence.

C'est vrai que le flash sur le poil blanc comme ça, ben ça écrase un peu quoi, du coup on distingue pas trop. icon_cpasmafaute.gif

Tu me feras un cours / démo demain Cat. drole.gif

 

Merenwen : T'es sure tu veux pas Colombe et Charlotte? glare.gifglare.gif

Ma copine Nathalie se tâte, elle ne sait pas trop, souci de sous en ce moment toussa... unsure.gif Toi aussi tu me diras, mais je demande là comme ça, à tout hasard (ça se trouve tu as gagné au loto pendant la semaine hein tongue.gif )

 

On voit qu'ils ont eu plein d'amour et de bons soins.  smile.gif

Merci beaucoup Diane, on essaye effectivement de s'en occuper du mieux qu'on peut. bisoux.gif

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu écopes toujours des pti ralentis si j'ai bien compris... Qui a dit que les rats ressemblaient à leurs maitre?

dejadehors.gif

1403527[/snapback]

 

Turlututu!!

C'est juste que je suis tolérante, j'accepte tout le monde tel qu'il est, sans en regarder les défauts et en savourant juste leurs qualités. Tout un art.

Regarde mes amies par exemple... glare.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merenwen : T'es sure tu veux pas Colombe et Charlotte?  glare.gif  glare.gif

Ma copine Nathalie se tâte, elle ne sait pas trop, souci de sous en ce moment toussa...  unsure.gif Toi aussi tu me diras, mais je demande là comme ça, à tout hasard (ça se trouve tu as gagné au loto pendant la semaine hein  tongue.gif )

 

1403519[/snapback]

 

Au pitain si tu savais, franchement je les aurais prise la dernière fois, elle est vraiment trop adorable charlotte blush.gif

Mais bon entre pas de salaire et pas de logement c'est chaud pour assurer les soins si jamais y a un pépin quand même.

ET là je crois que Matt m'étripe si je ramène des rats sans avoir de boulot laugh.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos sont magnifiques et c'est fou ce qu'ils ont grandit en une semaine smile.gif

 

J'adore ta description des 2 neuneus Cupcake et Paind'Epice drole.gif

 

C'est chouette pour ça, les rats, une panoplie de caractères différents, tout en nuances...

 

Sinon, pour la couleur de Spéculos, je ne dis rien glare.gif

Sur les photos on voit bien qu'il est coloré mais la tête paraît blanche ( peut-être un effet photo ?) j'ai hâte de voir ce qu'il deviendra ce beau rejeton blush.gif

 

Ce n'est pas possible que Colombe et Charlotte soit encore à l'adoption blink.gif De si belles ratounes ... avec des caractères complémentaires wub2.gifwub2.gif

Elles vont vite trouver preneur, j'en suis sûre smile.gif

 

En tout cas, nous tous ici, on fond littéralement devant nos 3 nouvelles pepettes particulièrement sociables, malignes et gourmandes wub2.gif

 

Encore merci Saigurette de leur avoir donné ce cou de pouce pour un nouveau départ dans la vie et de nous avoir permis d'accueillir ces merveilles, oui oui merveilles, je n'exagère rien smile.gif

bisoux.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, nous tous ici, on fond littéralement devant nos 3 nouvelles pepettes particulièrement sociables, malignes et gourmandes  wub2.gif

 

blush.gifblush.gif

 

Sinon des nouvelles : Samedi date de grand départ!!!!! bye2.gif

 

Ça a commencé à 9h le samedi matin avec Cédric et Aurélie qui sont venus chercher leur petite Muffin et leur petite Cupcake...

J'ai eu des nouvelles hier déjà. Tout se passe bien. Elles découvrent leur nouvel environnement avec curiosité et plaisir et elles mangent bien toutes les 2.

Les adoptants sont ravis de leurs petites. smile.gif

Elles sont aventurières, peu peureuses, niquel quoi.

 

Ensuite on a enchaîné avec les adoptants de Monsieur Patate qui sont venus chercher nounou Safran. Après une quarantaine elle rejoindra son ancien pote, que j'ai fait stériliser avant son adoption hein, je le rappelle. clindoeil.gif

 

Et voila.

3 de moins en une journée.

Il ne me reste plus que 6 sur 12 loupiots à la maison. unsure.gif

 

Colombe ne mord plus! Elle reste très speed, énormément en demande d'attention constante, elle veut jouer aussi. Elle pince les ongles, part en courant, voudrait qu'on se transforme en rat pour pouvoir la poursuivre lol, mais c'est un peu délicat. wacko.gif

Aujourd'hui une ancienne adoptante de longue date et amie est venue bavouiller sur les loupiots et elle a joué avec Colombe pendant 45 minutes. C'était impressionnant. Pas une seule morsure, juste des pincements, des courses poursuites, du jeu, du grimpage sur les bras, sur les genoux toussa. tongue.gif

 

Et sinon grande nouvelle : des légères pointes beiges sont apparues hier sur les museaux de Charlotte, Millefeuille et Tartelette. bave.gif

Himalayens donc. tongue.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho, des p'tits hima trop mignons, c'est super ça wub2.gif

 

C'est une excellent nouvelle pour Colombe, elle a l'air de bien apprécier les bons soins, j'espère qu'elle trouvera elle aussi une chouette famille (elle cherche toujours des adoptants non ?) chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très fière d'avoir dompté la fauve(tte)! tongue.gif

 

Colombe et Charlotte sont tout simplement magnifiques et adorables! Je ne doute pas qu'elles seront adoptées très vite.

 

Et puis, il n'y a plus de raison d'avoir peur de Colombe, on peut lui faire des bisous sur le nez, sur le bidon et jouer au sandwich de rat (on met le rat entre les 2 mains, on peut même faire semblant de la manger clindoeil.gif ), elle ne dit rien! Elle est juste ravie de jouer et frétille de la queue.

 

En fait, chez Saigure c'est un traquenard parce que quand on y rentre, on est foutu, on est sur de craquer et il est très difficile de ne pas repartir avec un petit poilu sous le bras.

 

Alors allez-y pour Colombe et Charlotte!

 

 

cupidon.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je sais pas si je dois avoir la honte ou si c'est rigolo...

Arrivée de mes bébés hier chez moi. Pesée des bébés...

Pain d'Epice : 240 grammes.

Spéculos : 260 grammes. blink.gif

Et z'ont QUE 6 semaines et demi. Didiou.

Allez si, je coisis de rigoler. drole.gifdrole.gif

 

Sinon bilan :

Millefeuille a changé d'adoptante au dernier moment pour ptit souci technique on va dire... Il est parti vivre chez Féerie qui poste juste au dessus. Elle a fondu au presque premier regard, le contact est passé entre eux (et vas y que je fais ma toilette sur toi, que je me pose sur toi, que je te grimpe sur l'épaule toussa... glare.gif) et zou, il était chez elle.

Il s'apelle maintenant Hermès, le ptit messager ailé des dieux. Sauf que lui ses ailes elles sont sur la tête. laugh.gif

 

J'emmène Tartelette demain en Suisse dans sa nouvelle maison, chez Cyn74.

 

Et news de Safran, j'ADORE :

Ses adoptants ont choisi de ne pas faire de quarantaine car ils en avaient marre de voir Monsieur Patate seul et seule Safran était très nerveuse.

Intégration Safran / Monsieur Patate : "Ho tu es là, viens que je te sente les fesses 3 secondes, toi je t'aime, vient, on se couche l'un contre l'autre au bout de 15 secondes et on reste comme ça pendant 2 heures". wub2.gif

Et voila... C'est le grand amour depuis 3 jours.

Et vas y que miss Safran craque des yeux dès qu'elle se couche contre son "homme", que lui se love contre elle toussa... Du vrai amour. wub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

260g à à peine 6 semaines et demi ? blink.gifblink.gifblink.gif

 

Là, c'est vraiment pas banal happy.gif

Je prédis 980g à 5 mois et 1,2kg à un an, ils vont être gigantesques drole.gif

 

Sont beaux tous, vraiment superbes et bien épanouis, ça se voit sur les photos à chaque fois. Super nouvelle pour Safran et son Monsieur Patate aussi, ce sont de belles retrouvailles wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hermès est un petit ange (oui "petit" parce qu'à l'inverse de ses frères il ne pèse que 190gr... mais Saigure s'était mise les petits gros de côté tongue.gif ). Ce n'est pas un gros mangeur.

 

Mon pitchoune joue tout le temps, est curieux, réclame en permanence de l'attention... Il est adorable. On ne peut que craquer!

 

Saigure, tu as oublié d'ajouter qu'au premier regard, il était tellement à l'aise qu'il m'a lachée une grosse flaque de pipi, pile où il fallait, histoire de me faire passer pour une incontinente! drole.gif

 

Cynthia, Tartelette est super elle aussi, tu vas t'éclater!!!

 

Des nouvelles pour la belle Colombe et la petite Charlotte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est elle qui va mettre une raclée aux miens en arrivant je sens... je pourrai plus les appeller "mes gros"

1406320[/snapback]

Oui, surtout que Tartelette est la plus grasse de toutes les femelles tongue.gif

 

Trop contente pour Mr Patate et Safran blush.gif

 

M'en vais peser les miennes, je pense que Betty-boop peut tenir la distance icon_mrgreen.gif

 

Oui, des news des 2 pépettes ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diane, j'suis bien barrée si ils arrivent aux poids que tu dis. drole.gif

Mais je tiens à dire que ce n'est meme pas moi qui ai pesé mes bébés, c'es tmon chéri et Féerie de concert pendant que moi je préparais la cage de mes lardons pour les installer définitivement à la maison. tongue.gif

 

Proserpine : Alors alors, la Betty Boop elle pèse combien? Pas loin des 200 grammes, non? glare.gif

 

Féerie : C'est vrai j'avais omis la flaque de pipi et toi au milieu de mon salon avec un sèche cheveux entrain de râler pour ta jolie robe et que les gens ils allaient croire dans le métro que tu étais incontinente. drole.gif

 

 

Sinon news pour Colombe et Charlotte :

J'ai reposté des annonces rien que pour elles. Ca a porté ses fruits puisque lundi soir je fais une visite de pré adoption avec un couple qui a l'air tout gentil. blush.gif

Elles ont craqué sur les 2 petites en les voyant sur RESCUE, ont déja une petite rate de 6 mois qui s'appelle Chaussette et habitent Paris. Grande cage et véto...

Croisons les doigts, ces dames ont l'air très bien, j'espère que l'adoption se fera. chance.pngchance.png

 

Et sinon la petite Tartelette est arrivée à bon port, je vous écris de chez Cyn74 là. smile.gif On a eu bien bien chaud, mais j'ai surveillé attentivement la pitchoune pendant le transport : serviette humide, lui mouiller les poils toussa et tout va bien.

Tartelette en mène pas large, ça lui a fait beaucoup aujourd'hui. blush.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rahhh trop bien pour Colombe et Charlotte!!! Je suis sure que ces dames vont craquer, il ne peut en être autrement...

 

 

Saigure, quel message cherches tu à faire passer quand tu dis que ce n'est pas toi qui a pesé tes gros nounours? tongue.gif On n'a rien trafiqué avec ton Doudou, on a simplement constaté... le verdict est tombé : ce sont des gros tas!!!! drole.gif

Et ne cherche pas à te disculper car tout le monde sait que chez toi la cantine est bonne! glare.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ne cherche pas à te disculper car tout le monde sait que chez toi la cantine est bonne!  glare.gif

1407315[/snapback]

 

 

C'est vrai, j'ai été témouine du donnage de super bon miam-miam pour ratoux spéciale Saigurette... ohmy.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif

Vous êtes infernales les filles.

 

Et sinon bof bof bilan ici pour Tartelette.

Première présentation en terrain neutre ce soir. Elle complêtement innocente, sentant le derrière de Igor et Francky, les 2 gros louloux castrés de Cyn74.

Avec Igor, pas de souci, gonflage d epoils, reniflage de derrière un peu violent, normal quoi...

Mais Francky (le plus nerveux de la bande) s'est gonflé comme un oursin et, alors que Tartelette ne le regardait même pas et se faisait sa toilette (pas stressée la minette hein, toilette alors que 2 énormes louloux inconnus lui tournent autour laugh.gif ) il s'est jeté dessus d'un coup en visant la gorge. scared10.gif

Comme j'ai vu ça de suite, j'ai coupé tout de suite la voie avec un journal que j'avais à la main et après on s'y est mise à deux pour l'éloigner de Tartelette, mais bon... ohmy.gif

Et pauvre ptite Tartelette qui n'a rien compris...

Elle est adorable cte pucinette, c'est un truc de fou. Je le vois encore plus depuis que je l'ai en solo depuis 2 jours là.

Elle vient jouer avec nous... C'est un coeur. wub2.gif

Et Francky n'est pas un méchant rat, mais comment dire... il est "tendu comme un string" dixit Cynthia, très nerveux, toujours au taquet... Hyper territorial...

J'ai vu beaucoup d'intégrations, et là le coup de "je me jette gueule ouverte, dent dehors, poils over gonflés, à la gorge directement, alors que l'autre rat n'est même pas en position d'opposition..." ben bof quoi... unsure.gif

Vous en pensez quoi vous? confused07.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.