Aller au contenu

Gourmandise quand tu nous tiens...


Saigurette

Messages recommandés

Sinon hier j'ai passé une heure avec les petits.

Ils sont très éveillés, ils ont la pèche un truc de fou. Maintenant ils sont beaucoup en autonomie. Ils arrivent à sortir tout seul de la boite de transport (ils sautent bien), ils viennent me voir de eux même je craque.  blush.gif

1393770[/snapback]

Ça me rassure qu'ils aient la pêche, Ciboulette(Clafouti) ne sera pas dépaysée par la speed-attitude de Grillotte, elle feront la paire toutes les deux smile.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'étais pas là du week end et ce sont mes parents qui s'en sont occupés.

Je suis passée hier soir à la maison pour changer entièrement leur cage et les sortir + longtemps quoi.

En fait la cage est changée intégralement tous les 2 jours et matin et soir on enlève en + environ un tiers de la litière pour en remettre de la toute propre. wacko.gif Que personne vienne dire que des petits ça coute rien. drole.gif

Sinon ils sont tout foufou, mais ça ne dure qu'un temps. glare.gif

Je cours dans tous les sens sur le canap pendant quoi?... 15 minutes. Et après ben y'a plus personne hein... Ils pioncent tous quoi. rolleyes.gif

On ne sait plus où donner de la tête par contre et y'a de quoi vite devenir dingue quand on doit vérifier qu'ils sont tous là, au moment de les nourrir ou de les rentrer dans leur cage, c'est juste atroce lol. Ils sautent, ils courent, tu croyais innocemment en avoir mis de côté 4 mais en fait les 4 en question ont déja rejoint leurs frangins mellow.gif , enfin bref... scared10.gif

Puis quand on leur donne à manger le matin, ben pas le temps de les sortir, mais dès qu'ils voient la porte ouverte de leur cage alors la c'est FOUTU. drole.gif

Ma maman les compare à des ptits démons en puissance, mais "ils sont mignons quand même". blush.gif

 

Voila les nouvelles, mayday, mayday, ici on craque et en + sont trop adorables alors on peut même pas s'énerver, ou taper dessus, ou utiliser le fouet... L'arnaque totale. tongue.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je remets la ptite Madeleine à l'adoption.

L'adoptant devait me recontacter en fin de semaine dernière, nous sommes lundi, je considère donc qu'elle n'est plus intéressée. Je ne la relance pas, pour moi ce n'est pas à moi d'aller chercher les gens, normal.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de te lire smile.gif

 

J'imagine le boulot blink.gif 12 rats à sortir et entretenir quand même !!! dont 9 petits bouts qui n'ont pas encore les codes pour rentrer ... etc

Ce n'est pas plus mal finalement tu pourras t'en séparer plus facilement glare.gif

 

Tu me conforte dans l'idée que 4 maxi nous convient bien happy.gif et pour l'instant 2, d'ailleurs ça se passe très bien, Grillotte prends ses marques et donc répond bien à son nom, facile de la rentrer, de la manipuler ... etc il faut dire que c'est facile, elle se cale sur Proserpine et est relativement calme, on se régale quoi tongue.gifwub2.gif

 

Dommage pour Madeleine, en même temps tu as raison mieux vaut attendre quelqu'un de plus motivé, je me retiens, c'est très tentant rolleyes.gif mais bon ma cage peux contenir au maximum 4 rats et Proserpine a encore la grande forme, donc bon closedeyes.gif

 

En tout cas ils seront au top, j'en suis sûr clindoeil.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non, je ne m'en séparerai pas si facilement que cela, lol, faut pas croire. blush.gif

Et par ailleurs 9 ratons de cet age là et 9 rats adultes ça n'a rien à voir. Enfin je n'ai jamais monté ma troupe jusqu'à 9 lol, mais c'est surtout l'age des bestiaux qui fait que c'est épuisant. Un age où on veut tout voir, tout découvrir, que si on te l'interdit c'est encore plus drôle... wacko.gif

 

Pour Madeleine en soi oui c'est dommage car elle n'est pas adoptée, mais je me dis que si la fille ne me recontacte pas, c'est qu'elle était pas sérieuse, donc ça tombe bien. blush.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non, je ne m'en séparerai pas si facilement que cela, lol, faut pas croire.  blush.gif

1395807[/snapback]

Ha booooooon ? Nooooooooon ? si ? tongue.gif

 

T'inquiète, tu auras régulièrement des nouvelles clindoeil.gif

 

Et par ailleurs 9 ratons de cet age là et 9 rats adultes ça n'a rien à voir. Enfin je n'ai jamais monté ma troupe jusqu'à 9 lol, mais c'est surtout l'age des bestiaux qui fait que c'est épuisant. Un age où on veut tout voir, tout découvrir, que si on te l'interdit c'est encore plus drôle...  wacko.gif

1395807[/snapback]

Tout pareil pour les petits d'hommes drole.gif Il faut que jeunesse se passe glare.gif

 

Allez UP pour Charlotte, Madeleine, Colombe et Safran chance.pngchance.pngchance.pngchance.png

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle : la petite Safran est réservée et part rejoindre Monsieur Patate (que j'ai fait stériliser avant son adoption, je le rappele hein clindoeil.gif ) !!!

Monsieur Patate fait des progrès avec sa nouvelle famille.

Au début il attrapait les doigts, il a les yeux rubis donc n'y voit pas grand chose et en plus il était assez peureux... Mais sa nouvelle famille est patiente et a su ne pas voir ça comme un défaut, mais comme quelque chose au contraire à travailler. blush.gif

Monsieur Patate devait ensuite rejoindre 2 vieux mâloux de laboratoire qu'ils m'avaient adopté, mais les gens ne sont pas trop rassuré en fait, ils ne le sentent pas... Donc ils ont préféré réadopter en acceuillant Safran. smile.gif

 

J'ai eu hier soir une nouvelle demande d'adoption pour Madeleine, mais ... je ne garantis pas que ça aboutira. Je ne sais pas.

 

Proserpine, j'ai fait un bain de bébés lundi soir pendant 2 heures et ta petite Ciboulette est une grande rapide. On commence à bien distinguer les différents caractères.

Un truc bien drôle en tout cas c'est que tous ensemble ce sont des vrais ptits diables déchaînés qui s'en mettent plein la tête, et vas y que ça se course, que ça se charge, que ça se bastonne en faisant les gros durs (font trop trop trop PEUR rolleyes.gif), que ça fait des roulés boulés... Mais alors dès que t'en prends un dans la main tout seul isolé des autres, alors là ça se la pète moins hein. glare.gif

EXACTEMENT comme des ados tiens. drole.gif

 

On a une sauteuse de compétition aussi : Muffin. Impressionnante. blink.gif

 

Je refais un bain de bébés cette aprem.

Y'a Merenwen qui vient bavouiller aussi. tongue.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oué je viens étaler ma bave chez toi new_vampv[1].gif

D'ailleurs est-ce que tu veux que je ramène du chanvre, la dernière fois tu m'as dit que tu gardais tes vieux sur du tissus mais là tu vas peut être avoir besoin de litière?

 

J'ai un pack à peine ouvert de litière : le mélange chanvre/lin donc si tu veux je le ramène smile.gif

 

Pis je ramène des mignardises pour ratoux en délire (par contre j'ai pas eu le temps de faire un gâteau unsure.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha GRAVE, du chanvre!!!!!

Ouai clair que ça m'arrangerait, non mais quelle nouille... Je devais en prendre de chez moi ce matin en partant au boulot pour le ramener cette aprèm à mes parents pour les bébés et j'ai oublié!!! rolleyes.gif

Heureusement que tu me proposes ça, ça tombe à pic.

T'es mon héroïne. bisoux.gif

 

Pas grave pour la gateau, j'suis au régime. blush.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ha ba je t'en prie, vu que je ne m'en sers plus autant que ça soit utile pour quelqu'un tongue.gif

Bon je le ramène ce soir (surtout que c'est lourd ces machins là!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente pour Safran et chance.png pour Madeleine smile.gif

 

Proserpine, j'ai fait un bain de bébés lundi soir pendant 2 heures et ta petite Ciboulette est une grande rapide. On commence à bien distinguer les différents caractères.

Un truc bien drôle en tout cas c'est que tous ensemble ce sont des vrais ptits diables déchaînés qui s'en mettent plein la tête, et vas y que ça se course, que ça se charge, que ça se bastonne en faisant les gros durs (font trop trop trop PEUR  rolleyes.gif), que ça fait des roulés boulés... Mais alors dès que t'en prends un dans la main tout seul isolé des autres, alors là ça se la pète moins hein.  glare.gif

EXACTEMENT comme des ados tiens.  drole.gif

1396899[/snapback]

Des ados drole.gif

 

Ça fera du bien à Grillotte de pouvoir chahuter avec Ciboulette ( pas se battre hein !), avec Proserpine, elles se respecte mais on voit bien qu'elle ne sont pas sur la même longueur d'onde tongue.gif

 

oué je viens étaler ma bave chez toi new_vampv[1].gif

1396920[/snapback]

Je sens que nos ratons arriveront tout poisseux/baveux glare.gif

 

Bon bain de BB à toutes les deux clindoeil.gif

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fera du bien à Grillotte de pouvoir chahuter avec Ciboulette ( pas se battre hein !)

1397043[/snapback]

 

Ben pourtant la baston c'est vachement bien. Comment qu'elle est pas drôle la Proserpineeeee. drole.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que nos ratons arriveront tout poisseux/baveux  glare.gif

 

Bon bain de BB à toutes les deux  clindoeil.gif

1397043[/snapback]

 

Haaaaaaaa je m'insurge, ma bave de poisse pas blbl2.gif

 

Bon promis, je bave et pis après seulement on les lave et je me retiendrais de baver après tongue.gif. Par contre je ne garantis rien pour la pikmin (qui à mon avis ne saura plus où donner de la tête drole.gif )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Merenwen, pas de bol, tu vas devoir m'aider pour la séance photos hebdomadaire. Pas le choix. tongue.gif

Non sans dec', pas facile à faire toute seule donc je vais profiter de ta bonne volonté. Si si si. glare.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chu rentrée!!!

 

Rhaaaaaaaaaa ils sont trop adorables, j'ai bien failli en embarquer deux ou trois franchement bave.gifbave.gifbave.gif

Pas flippés pour deux sous, curieux, des patatoïdes, des sportifs, des vifs des mous bref tout pour plaire.

A mon avis la petite clafoutis va trèèèèèèèèès bien s'entendre avec ta griotte proserpine icon_mrgreen.gif Elle est jolie tout plein et j'aime très beaucoup son marquage, on dirait qu'elle a enfiler un masque tongue.gif

 

J'aimeuuuuh, pourquoi chu fauchée bye2.gifbye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaaaaaaaa ils sont trop adorables, j'ai bien failli en embarquer deux ou trois franchement  bave.gif  bave.gif  bave.gif

Pas flippés pour deux sous, curieux, des patatoïdes, des sportifs, des vifs des mous bref tout pour plaire.

1397402[/snapback]

GGGNNNNNIIIIII ça donne ENVIIIIEEEE wub2.gifwub2.gif

 

 

Proserpine, j'ai fait un bain de bébés lundi soir pendant 2 heures et ta petite Ciboulette est une grande rapide.

1396899[/snapback]

A mon avis la petite clafoutis va trèèèèèèèèès bien s'entendre avec ta griotte proserpine icon_mrgreen.gif Elle est jolie tout plein et j'aime très beaucoup son marquage, on dirait qu'elle a enfiler un masque  tongue.gif

1397402[/snapback]

Bon, j'ai compris, j'hérite d'une vive, futfute, et mimi donc impossible de la gronder... et à 2 elles peuvent rapidement se transformer en petites diablesses blush.gifsmile.gifwub2.gifblink.gifdrole.gifwub2.gif

 

Je n'ose imaginer les parties de courses poursuites, de bastons et de bêtises dans la chambre de Roxane glare.gif

 

Ça tombe bien, c'est calme en ce moment drole.gif

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a le groupe des casses cou aventuriers, j'ai nommé Muffin, Madeleine, Spéculoos, Charlotte, et le groupe des plus timides, je préfère rester au chaud sous la couette avec Cupcake, Clafouti, Pain d'Epice, Tartelette et Millefeuille.

tongue.gif

 

Tata Merenwen a sauvé tout le monde avec le don d'un énormeee paquet de chanvre - lin et ça c'est vraiment trop trop gentil. Et dla blédine! bisoux.gif

Elle peut d'ailleurs témoigner du gabarits des bébés...

Surtout certains. glare.gif

Mon Spéculos par exemple fait le gabarit d'un raton de 6 semaines à l'aise. Sauf qu'il a quand même QUE 4 semaines et demi. rolleyes.gifrolleyes.gif

 

Ce soir ils ont eu de la semoule aux légumes que Merenwen avait aussi amené, j'y ai ajouté une vache qui rit que j'ai écrasé et ils ont eu de la salade verte.

 

Pssttt : Mes parents ils ont dit que ta Lilith elle était épanouie et bien entourée, et que elle était chouette car elle s'intéressait à tout ce qui l'entourait. blush.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben, c'est chouette Saigurette tu en as un de chaque niveau couleur et caractère happy.gif

 

Donc, Ciboulette est très rapide ... pour allez se planquer drole.gif Une sauvage quoi tongue.gif

On la prendra tout en douceur alors, notre Ciboulette wub2.gifwub2.gif

 

Et les mamans/tata, toujours avec leurs BB ? Toujours même comportement ? smile.gif

 

Et question nourriture, il n'y a aucun risque d'étouffement avec la salade ? mellow.gif

J'ai la réponse hein! mais tu vois encore un truc que je n'aurai pas osé leur donner blush.gif

Décidément, je garde ce topic sous la main, pour les exemple de nourriture tongue.gif

 

Tata Merenwen bisoux.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oué oué je peux témoigner, ils sont bien grassouillets, la cantine est bonne chez saigurette tongue.gif

 

Psssttt : merci, surtout qu'ils ont assuré avec elle sinon on aurait vraiment lutté pour faire les photos. Merci pour le compliment blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.