Aller au contenu

Irish toute momolle et bouffie


Messages recommandés

 

Bonjour à tous,

Irish a plus de deux ans, et a toujours pété le feu, mais là, je pense que c'est la fin, elle est toute momolle, ne mange que ce que je lui donne à la main, et elle a le visage bouffi.

Pas de problème de chaleur, j'ai tempéré la cage. Et les copines vont bien.

C'est juste la vieillesse je pense, pas vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe... Ça fait combien de temps qu'elle est comme ça ?

Quand tu dis visage bouffi, c'est le poil ébouriffé et les yeux mi-clos ? Si c'est le cas, c'est assez fréquent chez les vieux rats mais il se peut aussi qu'elle ait fait un avc qui l'ait rendue soudainement molle...

Tu as essayé de voir un véto ?

 

Bon courage en tout cas chance.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, certainement mais la vieillesse est souvent associé à des dérèglements hypothermie, maladies qui s'emballent .

 

Surveille bien qu'elle ne souffre pas et quelle ai suffisamment chaud auquel cas après visite véto(pour confirmer qu'il n'y a pas de traitements pour l'aider) il faudra peut-être l'aider à partir chance.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visage bouffi là comme ça sans photo ça me fait penser à un soucis de santé, type rétention d'eau, oeudème (mais elle aurait aussi des difficultés respi ) fin qqch quoi, pas juste la vieillesse. En tout cas ce n'est pas un signe typique de l'age avancé. icon_cpasmafaute.gif Sauf si c'est juste son poil ébouriffé, ça mériterait de creuser un peu, voir des photos ou un check up véto, on ne sait jamais si ça se trouve c'est un soucis soignable qui lui à donné ce coup de fatigue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Ben oui, je me prépare à l'idée de l'aider à partir...

Ma pauvre petite puce, elle aura été plus qu'aimée.

Je vais pas supporter bye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois ajouter que c'est une battante, c'est pas son genre de se laisser aller comme ça, je crois qu'elle est encore plus mal qu'elle ne veut le montrer.

J'ai l'impression qu'elle a trop chaud moi.

Je crois ce soir véto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois ce soir véto...

1383211[/snapback]

 

Très bonne inititative! Si ça se trouve, ta puce souffre d'un truc tout bête que le véto pourra identifier et soigner.. C'est tout ce que je te souhaite chance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visage bouffi là comme ça sans photo ça me fait penser à un soucis de santé, type rétention d'eau, oeudème (mais elle aurait aussi des difficultés respi ) fin qqch quoi, pas juste la vieillesse. En tout cas ce n'est pas un signe typique de l'age avancé.  icon_cpasmafaute.gif  Sauf si c'est juste son poil ébouriffé, ça mériterait de creuser un peu, voir des photos ou un check up véto, on ne sait jamais si ça se trouve c'est un soucis soignable qui lui à donné ce coup de fatigue !

1383204[/snapback]

 

+1 pour l'oedème wink.gif

 

ça peut être autre aussi sad.gif

Nina, est partie l'an dernier en juin. elle avait 33 mois. visage bouffi. puis le corps.

je suis ai donné un tas de choses qui font pisser, et elle a été isolée pour une restriction hydrique.

 

mais c'était pas un oedème, car elle a eu un début d'insuffisance rénale.

en fait elle avait une tumeur interne qui avait envahi son petit coprs(d'où cette impression de gonfflement) en l'amenant chez le véto pour l'endormir, elle s'est mise à saigner des oreilles dans la salle d'attente.

 

c'est la tumeur déjà présente en forme de boule (récidive) qui au lieu de grossir, c'est étendue.

 

 

j'espère pour ta louloute que c'est rien de bien grave chance.png

courage smile.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On croise les doigts pour que le véto t'annonce une bonne nouvelle chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.