Aller au contenu

Rock et Artax


rock&artax

Messages recommandés

Bonjour smile.gif

Grâce à votre site et après beacouuuuuuuup de reflexion... ça y est smile.gif

Nous avons nos deux bébés... Rock et Artax smile.gif

 

Ce sont mes enfants de 8 et 5 ans, Faustin et Gabriel qui ont choisi leur petit nom.

 

Rock, comme le Rock pour Gaby, que voici:

user posted image

 

et Artax, comme le cheval d'Atreyu dans l'Histoire sans fin pour Faufau, que voici:

user posted image

 

Nous ne connaissions pas vraiment les rats auparavant... Et on a fait du rat'sitting pour une amie qui en avait 3... Le coup de coeur!

 

Ils sont dans une cage ma foi à la limite du loft pour rat lol avec du chanvre, et plein d'amour autour.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Les enfants ont ouvert un blog en l'honneur de leurs nouveaux amis... Qui sont déjà super sociables, qui font de longs câlins et qui ont de regards de coquins!!

 

Artax est plus calme que Rock... Comme Faustin et plus calme que Gabriel... Ils sont ravis, maman aussi...

 

Merci à la charmante dame qui nous les a confiés smile.gif

 

Et merci à not'copine qui nous a trouvé des gens sérieux smile.gif

A très vite smile.gif

 

Amélie.

 

 

 

 

Modifié par Ancalimë
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à ces 2 petits merveilleux  wub2.gif

 

Je suis sûre que vous allez vous régaler avec des animaux aussi sociables et intéressant que sont les rats  smile.gif

1412361[/snapback]

 

 

Roooo que oui... Ils sont franchement adorables et on est ravis. Pas parce que ce sont les premiers jours... Vraiment parce qu'on sait qu'ils vont rester avec nous happy.gif

wub2.gif on est love... ça y est tongue.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment adorables, je fonds sur la bouille d'Artax, il ressemble vachement à feu mon Hymir wub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

De très jolis loulous wub2.gif

 

Vous êtes foutus, une fois qu'on est tombé dans les rattous on ne peut plus s'en passer tongue.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

hi hi happy.gif je me doute wub2.gif

 

Merci pour votre accueil clindoeil.gif

 

Rock est trop marrant, avec ses ptites oreilles Dumbo, il était le plus petit de la portée mais qu'est ce qu'il est vif et joueur! On lit le jeu dans ses billes noires, c'est trop trop rigolo drole.gif Il saut partout, c'est une sacrée canaille!

Artax est plus cool... Mais il est pas en reste pour jouer happy.gif Il se pose beaucoup pour scanner, c'est très bizarre au début (et puis après quelques renseignements et les dires de la dame qui nous les a cédés, ça va, on est plus étonnés happy.gif )

Mais quelles boules d'amour, je suis épatée!

Les enfants sont débilos devant la cage, c'est franchement à voir drole.gif

Là, ils ont joué une bonne heure avec eux, les ratons sautaient partout, c'est trop beau à voir smile.gif

J'ai pas de préférence, ils sont très différents physiquement, et dans leur ptites têtes aussi je suppose, comme mes enfants hé hé

Mais la bouille de Rock quand il fait pitié, c'est unique à voir quand même tongue.gif

Quoique que Artax qui fait frémir ses moustaches frisotantes pour récupérer un bout de biscotte, c'est pas mieux... Ils sont trop chouuuuuuuux bave.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rhhhhoooo ces p'tites bouilles trop mignonnes... wub2.gifwub2.gif

 

Je plussoie, vous êtes complètement foutus maintenant, pas moyen de ne plus avoir de p'tits rats dans votre vie! drole.gif Vous allez voir, ce sont des animaux tellement intelligents et attachants... smile.gif

 

En tout cas bienvenue à toi, à ta petite famille et à tes ratons! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes boules de poils sont à croquer ! wub2.gif

 

Bienvenus à tous tongue.gif

 

*Comme t'ont déjà dit d'autres avant moi, tu as mis le doigt dans le monde des rats, t'es fichue ! C'est tellement passionnant, craquant, intélligeant ... et en plus avec de enfants ! Tu es prises drole.gif *

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

user posted image

 

Gabriel a trouvé l'Ami qui lui manquait. Il a trouvé plein d'amour avec Rock, ils se papouillent sans arrêt... ça grimpe jusqu'au nez, ça descend jusqu'au short, je l'entends se marrer, et Rock courir 3 fois plus vite dans son cou...

Il avait besoin de ça, et je crois que son loulou en avait autant besoin que lui.

Ils se sont bien trouvé, c'est vraiment extra... wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un bonjour par ici!

 

Les ratous vont bien, très bien même...

Rock est de plus en plus dominant j'ai l'impression. Il est petit, mais c'est un vrai pimousse, il est costaud! Il chahute sans arrêt Artax, qui répond au jeu la plupart du temps happy.gif

Artax est une vraie crême, il apprécie beaucoup plus que Rock d'être manipulé, il n'a pas du tout le caractère de Rock d'ailleurs happy.gif

Ils ont trouvé le moyen de nous faire comprendre qu'ils voulaient un bol d'eau pour tremper les papattes, qu'ils voulaient une soucoupe de pot de bébé... Bref, ils sont toujours aussi choux wub2.gif

bisoux.gif à tous et toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Han mais en fait Artax n'est pas blanc, il est champagne le tit mec smile.gif

 

Ils ont bien grandi, surtout Artax ! De très beaux loulous, vraiment, je fonds wub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est marrant, moi aussi j'ai fait Rennes-Lille avec un ratou cet été laugh.gif

Ils sont bien beaux ces ptits loups, et ils ont l'air horriblement maltraités ! tongue.png Longue vie à eux smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, ils ont carrément bien grandi happy.gif

Artax est en fait beaucoup plus dominant que Rock... Comme il est plus calme, on dirait que ça impressionne beaucoup Rock, qui du coup reste en respect quand ils se bagarrent trop forts happy.gif

Artax est en effet vraiment un gros pépère à côté de son frère... Et vu le service 3 pièces qu'ils ont chacun... C'est bien des ptits mecs, à n'en pas douter

icon_mrgreen.gif

Artax est couleur crème depuis le tout début... Mais son poil a changé, il est moins 'velouté' je sais pas comment dire lol

ce qui est drôle, c'est de voir artax et ses moustaches bouclées et Rock avec ses moustaches bien droites...

En tous cas, ils sont toujours adorables, en aucun cas agressifs... Quelle bonheur wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.