Aller au contenu

Pour vous un calin de rat c'est quoi ?


Messages recommandés

 

Coucou,

Voilà un moment que je me promène sur le forum et je me quand j’entends parler de câlin de rat(e)s je me demande ce que vous considérez comme des câlins. blush.gif

 

Personnellement mes titounnes sont hyper active, donc elles ne restent pas vraiment sur moi.

 

Leeloo c'est la reine des bisous wub2.gif , elle m'escalade et me fais une tite léchouille sur l'oreille ou le cou, me saute dessus dés que je m'approche du canap' rentre dans mon T shirt et fait trois fois le tour.

 

Maya elle se prend limite pour un chat, elle se frotte contre moi et tente aussi une percée dans le T shirt, elle m'attrape le doigt avec ses tites patounnette pour avoir un ch'ti truc à manger rolleyes.gif .

 

Et pour vous alors c'est quoi un câlin de rat ? tongue.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miens se posent sur moi en s'étalant comme des patates et se font grattouiller les joues en gringrinçant de bonheur...

Ils aiment tellement ça qu'ils ferment les yeux et tendent leur pattes avant en écartant les doigts, c'est trop mignon wub2.gif

C'est souvent accompagné de léchouilles et ils finissent par s'endormir comme ça la majeure partie du temps... C'est ce que j'appelle des "câlins rattounesques" mais ça dépend des individus aussi smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben moi, elles sont plus actives dans leurs cages qu'en sorties parce qu'elles m'aiment pleeeiiiin et qu'elles veulent QUE être collées à moi, sur moi, dans mes cheveux, dans mon cou, dans mes bras... wub2.gif

 

Et ça se colle, et ça kreukreutte, et ça réclame des calins avec ses ptite bouille d'amour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rat-lala ...

 

Moi mes miss s'endorment jamais sur moi  icon_cpasmafaute.gif , elles s'endorment jamais en sortie d'ailleurs, c'est plutôt la course à l'escalade de la bibliothèque. laugh.gif

1416429[/snapback]

 

 

Pareil !

 

 

Bon, sauf qu'elle me lèche les lèvres, qu'elle essaye de lècher mes dents, voir même de rentrer dans ma bouche... drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rat-lala ...

 

Moi mes miss s'endorment jamais sur moi  icon_cpasmafaute.gif , elles s'endorment jamais en sortie d'ailleurs, c'est plutôt la course à l'escalade de la bibliothèque. laugh.gif

1416429[/snapback]

 

 

Faut dire que j'ai des mâlous aussi hein, ça joue beaucoup clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

les miens viennent mettre leur tete dans ma main pour que je leur gratouille les oreilles ( surtout mon cortex) en il me leche les doigts.

 

sinon ils font les crepes en fermant les yeux quand je les caresses.

 

ça dure pas forcément longtemps mais c'est mignon !! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah! C'est vraiment trop mimi vos histoires!

 

Je vous dirais que les miens font a peu près la même chose que les votres! Hihi!

 

Sinon, chaque fois (ou presque) que je met mes doigts dans la cage de ma petite Charlye, elle me lèche automatiquement les doigts. wub2.gif Aussi parce qu'elle est aveugle, parfois quand j'ai de la nourriture entre mes doigts, elle pense que mes doigts sont eux aussi de la nourriture...Aïe! ça fait bobo! unsure.gif Ahah! Mais c'est pas si pire! laugh.gif Vu qu'elle ne voit pas, elle a tout de suite l'instinct de prendre le plus vite possible la nourriture qu'on lui offre, de peur de se la faire voler. Heh oui! C'est pour cela qu'aucun autre rat ne vit avec elle. Sinon elle se fâche et attaque tout de suite! Hou la!! Mais là je m'égare! ohmy.gif

 

Sinon, nos mâlous sont très affectueux, ils adorent quand je les gratouilles sur la tête et en dessous du cou. Quand je fais ça, ils me lèche les doigts et se frolles contre ceux-ci, comme un ptit chaton! Et la plupart du temps, ils finissent par s'endormir parce qu'ils aiment trop les caresses! laugh.gif Voui voui! Ce qu'ils sont mignons! wub2.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le droit aux bisous a proprement parler et aux "tchik tchik" (comme dirait le copain. Les craquement de dents) mais parfois quand je les gratouilles le dos ou la tête ils me rendent la pareille sur le bras

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

trop chou

moi mon vieux des que je m'approche de la cage il se met assis sur ces fesses pour me demander des calins et si je suis pas assez rapide il me pousse avec le haut de sa tete pour pas que je l'oubli wub2.gif

il lechouille de tous partout, et quand je m'en vais, m'attrape les doigt pour pas que je m'en aille

et sur le canapé ba il se met sur moi ou contre moien crepe en creucreutant et s'endors. et des fois quand il est vraiiiiment bien et qu'il veut des gratouille sur le bidon ba il se met sur le dos comme les toutou happy.gif

 

les petits sont trop jeune et trop cascadeur encore ils ont pas compri l'interet des calins je crois drole.gif a par me lechouiller quand j'ai a manger sur les doigt et m'attraper les doigt pour que ma mains leurs cours apres.. blush.gif les calins se font rare closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un autre petit truc qui me fait bien rire c'est que Leeloo fait les puces à mon chéri drole.gif

Elle se met sur ça tête et trifouille dans ses cheveux, trop mimi wub2.gif !

 

Sinon y a l'escalade d'humain (bonjour les traces de griffes !), Leeloo arrive se mettre sur mon épaule en me grimpant dessus quand je suis débout. rolleyes.gif

Maya elle est un peu trop lourde et flemmarde, elle tente une fois tombe et du coup elle m'attrape la cheville genre " Eho moi aussi je veux monter, prends moi avec toi !" drole.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maya elle est un peu trop lourde et flemmarde, elle tente une fois tombe et du coup elle m'attrape la cheville genre " Eho moi aussi je veux monter, prends moi avec toi !"  drole.gif

1417002[/snapback]

 

 

drole.giftongue.gifdrole.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hihi, c'est trop meugnon, moi elles ont chacunes leurs trucs, bulle leche tout ce qui peu sortir du nez, crevette croque tout le temps mes orteils, caramel, mes ongles et mes oreilles, et cendrillon elle, est cinglée de la bouche et de la langue, elle couine si je la laisse pas faire (oui c'est vrai mademoiselle a tout les droits et l'a bien compris !!)

meme si avec cette chaleur elle sont un peu plus molle (d'ailleurs, que pourrai-je faire pour les soulager au mieux?)

c'est marrant de pouvoir constater que chaque rat agit et reagit completement differemment !!

wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

les léchouilles à n'en plus finir dès que je met mon nez... les manicures... j'ai jamais autant eu les petites peaux mangées depuis que j'ai mes garçons... les coups de têtes pour que je caline.. j'en passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma rate Géo faisait exactement comme son papa : posée sur mes genoux pour une séance de papouilles, elle finissait par se retourner pour me montrer son bidon, et restait étirée-affalée sur le dos, souvent avec son non-pouce dans la bouche, qu'elle suçait... et elle s'endormait comme ça wub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

héhé moi c'est le jour et la nuit entre mes deux ratounnettes

 

ma plus vieille ( 1an et 6 mois) adore me faire des bisous sur la bouche rentrer dans mon tee-shirt et en sortir que la tete comme sa on ce balade tte les deux dans tout l'apart et elle fini par s'endormir

mais ma plus jeune (1an et 3 mois) n'aime pas les calin j'ai l'impression quelle panique tres vite le seul truc qu'elle aime faire c'est ce cacher derriere moi quand je lai sort lol

mais vous avez bien de la chance d'avoir toute ces petite marque d'affection c'est trop mimi wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

un calin pour moi c'est le rat qui meme après sa convalescence, vient se caler sur ma poitrine quand je suis allongée sur le canapé, claquer sa respiration sur mon rythme cardiaque, crognoter et s'endormir si profondément que si je bouge il ne se réveille pas et se retrouve sur le dos (exclusivement Filou)

 

le vieux rat qui viens se caler lui meme dans mon cou quand je suis allongée sur mon lit, ou sur le canapé et qui crognote sans que j'ai besoin de le caresser, pour finir par s'endormir (Balthazar)

 

 

sinon, y a les pots de colle (Plume, Elfi, Maïa, Hermès), les léchouilleuses (Nina, Maïa, Diablesse) et les papouilleurs (Roudoudou me faisait le crâne parfois a sang)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi c'est quand je suis allongée sur le ventre sur le canapé, et que mes deux couillus viennent se réfugier entre mes bras et se coller contre mon cou... wub2.gif Ou encore quand il montent sur mon épaule et me toilettent les cheveux et les oreilles en kreukreutant... Ou encore quand ils me réservent leur accueil matinal habituel: http://forum.srfa.info/index.php?showtopic...accueil+matinal tongue.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Chez nous avec Prün et Sriiz pour l'instant les calins c'est "après avoir couru pendant 20mn hop je te monte dessus, je te grimpe sur l'épaule, je te bisouille l'oreille, je te laisse me caresser 10 secondes, et rehop je me caaaaasse !"

 

Pas calines les frangines, on verra dans le temps mais c'est pas gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.