Aller au contenu

La Portée De Stella Et Ses Loutres


Gwen-Elea

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Et il a encore grandi par rapport à la fois où tu l'as vu !!! :)

 

Là j'ai Pagello et Maman-Stella à la maison (gardiennage pour les vacances), Pagello est bien balèze pour son âge et sa mère se défend bien niveau gabarit elle aussi, puis ils sont adorables (les autres aussi bien sûr, mais c'est pas le sujet du topic ^^).

 

Fiz se patatise enfin par moments, ça fait plaisir qu'il se pose pour demander des câlins de temps à autre ! :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info

 

Païki (cf Mandarine) : 290 Grs

Bingo (mister hima): 310 Grs

 

et pas un poil de graisse. :amoureuse: Ils vont être géants ! :scared:

 

Pour i fo ils sont complètement dégentés. Hier soir on a joué au jeu de la main pendant plus d'une heure (fou rire assuré :lol2: ). Un vrai bonheur.

Et ce WE intégration avec Scratch :yeah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien contente de voir que tout se passe bien par ici aussi!

Super les photos :)

 

Pour ma part, j'ai hâte de retrouver la tribu, je vous mettrais des photos dès que nous nous serons retrouvés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiz est en train de devenir une pâtâteuh ! Il a ENFIN bien voulu se retourner pendant la séance de jeux hier, j'ai réussi à le coller sur le dos et à lui gratter le bide une bonne dizaine de fois, il en redemandait :amoureuse:

Il a une de ces énergies quand il joue, c'est assez impressionnant ! Par contre il s'est beaucoup patatisé et ça j'adore. Puis il léchouille de plus en plus aussi, j'ai l'impression que mes gros ont déteint sur lui ^^

 

img5559f.jpg

img5542.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, des photos du Fiz, parce que c'est le plus beau, le plus plein de bêtises dans sa tête, le plus doux et surtout le plus intenable (mais il est si mignon qu'on lui pardonne toutes ses c*nneries) :

 

Voici l'affreux Feirefiz, tout en couleurs :

img6636web.jpg

img6652web.jpg

 

Il a rattrapé ses copains niveau volume ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voilà ce qu'il se passe quand j'ouvre la cage :

 

P1010940.JPG

 

P1010942.JPG

 

J'ai les deux crapules qui débarquent à vitesse grand V :blush:

 

Gwen, si tu veux suivre leur évolution de poids :

Païky : 328 Gr

Bingo : 352 Gr

 

Ils meurent de faim, c'est terrible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, Bingo il fait pareil que Feirefiz !!! Ce sont des terreurs ces ratons, ils ne tiennent pas en place ^^

Ils sont super beaux tes deux loulous :amoureuse:

 

Le Fiz est lui aussi en pleine forme, il embête mes gros non stop, il leur tire la queue (la prend entre ses dents et les tire vers lui), il leur pince les oreilles, sautille comme un fou, on dirait un jeune chiot qui veut jouer et ronge tout autour de lui !

Il est intenable mais aussi trèèèès gentil :)

 

Photos du monstre :

img7004g.jpg

img7451m.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey; j'ai les mêmes, ils sont sportifs dans la famille!

Ils sont devenus grands et drôlement brillants!

Apparemment, horriblement sauvages et pas du tout glues. Par contre, pauvre Scratch, il est un peu rejeté non? Ils n'ont pas l'air très accueillants avec lui :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas gagné pour mon nours :cpasmafaute: (qui d'ailleurs fête ses 2 ans aujourd'hui ; ce n'est pas le sujet ici mais je suis tellement contente que je le met partout :P )

 

Mais c'est faute partagée : quand il veut être tranquille, il sait aussi se faire comprendre. Il sait aussi être un vieux ronchon. :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Pagello pèse 370grammes.

Ce rat et moi c'est l'entente parfaite, c'est ma glue, le premier à dire bonjour, à vouloir des câlins, toujours suivi de sa mère.

Ils veulent aussi toujours qu'on s'occupe d'eux sont vraiment très à l'aise avec tout le monde et partout d'où le fait qu'on les voie toujours sur les photos parce que les autres préfèrent souvent dormir!

Il y'a vraiment une complicité très très forte entre eux et moi, c'est vraiment super mais enfin, Pag' a triché dès le début de toute façon...

 

Niveau santé, Stella et lui vont super bien, pourvu que ça dure!

 

Et en images:

 

Pagello

pagellocoloquinteredim.jpg

 

pagellobougieredim.jpg

 

Stella

stellafjredim.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Fiz, il a vraiment un caractère bieeen marqué :

- je suis pas d'accord ? pouiiiiiik

- je veux pas rentrer ? pouiiiiiik

- je veux une friandise ? pouiiiiik

 

Mais à part ça il est touuuut pot de colle, tout mignon tout doux et très très grand... 458g aujourd'hui, moins qu'à la dernière pesée où il venait de s'empiffrer et n'avait visiblement pas fait ses besoins (478g, j'avais flippé en voyant s'afficher le résultat). Il est gigantesque, très long, très musclé et en pleine forme (il brille tout plein).

 

Photos du monstre (les photos ne montrent pas vraiment sa couleur réelle qui est plus sombre, un peu moins orangée et presque "glacée") :

img8107webbis.jpg

img8118web.jpg

img8088web.jpg

img8099webbis.jpg

 

Sont beaux Pag' et Stella :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Alors mauvaise nouvelle, le père des bébés, est mort hier. Après autopsie, il s'agit de deux grosses tumeurs à l'estomac, accompagnées de métastases autour des intestins jusque dans la zone pulmonaire... Il avait à peu près deux ans aussi. Petite pensée pour lui qui était vraiment gentil, et pour sa maitresse qui a eu la gentillesse de me prévenir et de rechercher la cause de son décès.

La fratrie de Stella se porte bien par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci pour l'info.

 

Ici les deux loulous pètent la forme. Ils courent tout les temps partout ... de vraies terreurs :amoureuse: et cherchent tout le temps des bêtises à faire, la preuve en image :

 

Bingo, toujours le premier :rolling:

P1020024.JPG

 

mais Païky n'est jamais bien loin :blush:

P1020027.JPG

 

mais ils sont trop mimi mes biboux

P1020028.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie, c'est tout à fait normal. J'avoue que ça me fait de la peine pour lui.

 

Merci à toi pour les photos, ça fait plaisir par contre. Ils ont l'air de beaucoup souffrir dis donc chez toi! Ils sont vraiment très beaux et bien brillants en plus :) J'adore les voir comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stella est vraiment magnifique oui :amoureuse:

 

 

Des news du Fiz :

 

Il va bien, il est grand, il est beau, il est foooort ! Mais il a un peu maigri, du coup il stagne à 510g, je surveille pour voir si ça évolue... (il est très loin d'être maigre ceci dit, mais je pense qu'il profitait beaucoup des petits pots et purées que je lui donnais pendant la durée du traitement antibio pour toute la troupe, et que là il a un brin reperdu depuis que le traitement est terminé, vu l'énergie qu'il déploie à courir partout).

 

Il a une pêche d'enfer, il est super joueur et devient de plus en plus léchouilleur, j'adore :amoureuse:

Et il va finir par devenir roux un jour, je crois (il est moins roux en vrai que sur les photos, c'est l'éclairage qui fait ça en grande partie) ^^

img9729web.jpg

img9753web.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Coucou

 

Les crapules vont toujours aussi bien.

 

Pour info il y a une amélioration (même si ce n'est pas encore gagné) avec mon vieux. A force de stage répétés à 3 dans la boite de transport à l'heure de la sieste ... disons que maintenant, au moins dans ces moments là, ils arrivent à dormir tous les 3. Mais, une fois dans la volière ... c'est reparti ! En moins couineur mais Bingo étant devenu le dominant, c'est parfois dur dur.

 

Ce qui me fait le plus peur c'est que quand ils se défient, Bingo le menace en mettant ses dents à côté des yeux de mon vieux ... et parfois il le chope. Pas de gros accident jusque là mais il n'a plus de poils autour d'un oeil + quelques griffures :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.