Aller au contenu

Le Chat Fait Crasher Mon Firefox !


MoGmi

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

 

Deja merci a tous ceux qui ont du travailler sacrement dur pour nous rendre notre forum avec un makeover pareil !

 

J'etais toute heureuse de tester le chat mais des que je clique sur l'onglet "chat" firefox se ferme totalement :cpasmafaute:

 

Je precise que mon OS est Linpus (linux lite), donc le probleme vient peut etre de la. S/i quelqu'un a une suggestion ... ;;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis sous Firefox/Windows. Une tite MàJ de ton Java ptêt ?

(plus loin, j'peux pas te dire, ça me signale qu'il y a des éléments potentiellement instables pour la sécurité niveau certif, pas l'envie de me plonger là-dedans 'jourd'hui... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifiez ptêt dans votre panneau de contrôle Java qu'il est activé par défaut pour vos navigateurs... qu'il est bien à jour... comment il est paramétré sur les certif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi sous XP et Chrome ça marche... si j'accepte d'exécuter ce truc qui est potentiellement nuisible. Il faudrait quand même que ce soit arrangé. Perso j'ai pas envie de me retrouver avec une couille sur l'ordi, alors j'y vais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est expliqué sur la "notice" du chan le pourquoi de ce pop up sur lequel on ne peut RIEN faire. Accessoirement ce n'est absolument rien de méchant et ça ne mangera pas votre ordinateur

 

"To summarize, if you want pjirc to work without a popup, you MUST install your irc server on the same server as the one serving your chat applet. The rest of the "real" website may be on any other host. Some features such as DCC, and the built in ident server may still be disabled, but the applet will function otherwise.

 

Sometimes, these restrictions may be unbearable for some administrators or webmasters. That's why there is a way to avoid them using code signing and certification. A signed application may ask the system for further privileges (such as contacting any host). The system will prompt the user if he/she really trusts this application, via some security popup."

 

 

En gros pour ne plus avoir le pop up il faudrait que le serveur IRC et et le chat soient au même endroit, ce qui n'est pas faisable. On peut outrepasser ça en achetant un certificat de sécurité disant "allez y les gonzes c'est bon!" mais qui ne change absolument rien, si ce n'est ne plus avoir le pop up. Sauf que c'est pas donné, et c'est pas vraiment le truc le plus utile du monde.

 

Bref c'est un acces facilité pour ceux qui ont pas envie de se casser la tete, il est imparfait en certains points mais pas dangereux. Apres si vous voulez vraiment un truc qui va faire ce que vous désirez, bah Mirc c'est quand même le mus,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est expliqué sur la "notice" du chan le pourquoi de ce pop up sur lequel on ne peut RIEN faire. Accessoirement ce n'est absolument rien de méchant et ça ne mangera pas votre ordinateur

 

Oui oui, je sais pas si je me suis mal exprimée, mais chez moi sous Chrome, j'ai DEUX pop up qui s'affichent. Ca ne me gène absolument pas hein, c'est juste que la grosse nouille que je suis à appuyé sur le premier "annulé" que j'ai vu, et du coup ça m'a affiché le même message qu'a Verilitle.

C'est quand j'ai cliqué sur "exécuter" que là j'ai vu une seconde pop up où effectivement, j'ai cliqué sur non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai qu'un seul pop-up, celui qui me demande si je veux exécuter le biniou ou annuler... Le deuxième pop-up n'est jamais apparu, et évidemment du coup ça ne fonctionne pas. :unsure:

 

(j'ai essayé vista + firefox et vista + explorer, toujours pas de deuxième pop-up...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours eu que un seul pop up perso, celui de Java, rien d'autre et ça fonctionne nickel (si bien sur je mets non)

 

Ben j'ai pas de pop-up qui me demande de répondre par oui ou par non... Les deux seuls choix possibles sont "exécuter" et "annuler". Et si je met annuler, le chat n'apparait même pas... :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.