Aller au contenu

ABR Nukilik x ABC Bekafoin


saabbe2001

Messages recommandés

Ici le post de suivi de la portée de la portée des Nukamouths :rolling:

Mère : ABR Nukilik (ABR19101F) née le 20/03/2010, chez les Ratmouths-moulout

Père : ABC Bekafoin (ABC17524M) né le 07/09/2008, chez Mellaly

Post de naissance : http://www.asso-amrc.info/forum/viewtopic.php?t=1611&start=0 et http://www.srfa.info/index.php?/topic/83658-portee-abr-nukilik-x-abc-bekafoin-04112010/

16 petits Ratmouths-moulout nouveaux nés le 04/11/2010 :amoureuse:

Les filles :

MMT Zinzoline, opossum supposée mink standart lisse -> l’Allumette (Montpellier)

MMT Moby Dick, varieberk beige dumbo lisse -> Ga-L (Aix-en Provence)

MMT Lara (ex Du),variekerk micro-étoilée noire standart lisse -> Ga-L (Aix-en Provence)

MMT Décibel (ex Maliki), capée étoilée agouti standart lisse -> Jerry (Paris)

MMT Zeki (ex Vestia) capée micro étoilée standart lisse -> mOrti (Hérault)

MMT Krill varieberk micro étoilée mink dumbo lisse -> reste à la maison (Aix en provence)

MMT Jujube oppossum noire dumbo lisse -> reste à la maison (Aix en provence)

MMT Fae (ex Canapi) berkshire silver fawn dumbo lisse -> reste à la maison (Aix en provence)

 

Les p'tits gars:

MMT Eiffel (ex Wunderbar), patché noir dumbo lisse -> Mellaly (RP)

MMT Casper (ex Boolomo), variegated et capé avec énorme étoile beige dumbo lisse -> Mellaly (RP)

MMT Gnondpom (ex Joogoong) variegated avec grosse étoile agouti standart lisse -> Faeries (RP)

MMT Teträm (ex Firetech) capé mink standart lisse -> Faeries (RP)

MMT Zine Zine Moreto (ex Love U Baby) opossum supposée mink standart lisse -> reste à la maison

MMT Fatoum Fatras variegated avec très grosse étoile agouti dumbo lisse -> reste à la maison

MMT Epoxy (ex Chouffe) capé blazed agouti standart lisse -> Zecatt (Montpellier)

MMT Moufassa varieberk beige dumbo lisse -> Goot (Toulouse)

 

C'est parti pour les news ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

J'ouvre le bal alors :)

Zinzoline est une petite rate montée sur ressort et très curieuse, avec nous elle est aussi très gentille, très à l'aise et léchouilleuse. Elle est mince comme un haricot et légère comme une plume mais ça va bientôt changer :rolling:

Son intégration a été difficile parce qu'elle est un peu dominante et que ça ne passe pas auprès de tata Tuuluuwaq en particulier, elle continue à se faire friter la tête régulièrement mais ça va mieux, elle commence à pouvoir faire sa vie tranquille dans la cage.

 

La bête en image !

 

photo121y.jpg

 

photo116i.jpg

 

img7843f.jpg

 

img8181c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100_1620.jpg

 

100_1621.jpg

 

Zeki, est une rate super géniale trop cool, très curieuse tout l'intrigue.

Elle fait pleins de léchouille et de câlin. Elle est vraiment adorable.

Je ne l'est pas pesée, mais sa promet d'être une patate mdr.

Elle a perdue sa copine brusquement, pas d'affolement, sorties +++, câlins +++, jeux +++, elle devrait avoir une copine de cage courant Mars si tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Epoxy :

 

dsc_0022.jpg

 

dsc_0023.jpg

 

Epoxy c'est tout un poème ratounesque : un petit intelligent, vif, sociable et curieux, joueur et canaille, intégré sans aucun souci en un jour à mes patates, je le retrouve de temps à autre en train de retourner Aloé ou Scoty qui n'apprécient pas mais se laissent faire : il faut bien que jeunesse se passe...

Tout comme son tonton Kunikpok c'est un rat d'épaule, toujours à me coller pour avoir des jeux ou des câlins, courant sous mon sweat pour chercher ma chaleur. Une perle, un ratmour, mon bijou, mon souriceau si doux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais et je te comprends, c'est un ratou qui rend dingue ! Je me régale de le bloquer sur le dos sur le canapé en lui gratouillant le bidou à fond et lui n'en peut plus, il se dégage, part à fond la caisse et revient pour une séance supplémentaire de chatouilles ! :lol2: Un diablotin adorable... et adoré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

440g pour moufassa !

il est ....beauuuuuuuuu :blush: tout en longueur huhu

 

c'est le copain de vadrouille d'ankh', avec oogrooq qui suit un peu, mais pas trop ^^ et puis les deux zouaves du même âge sont trop rapides !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez zou pesée générale hier aux presque 3 mois des bébés, pour poursuivre la bonne initiative de mOrti, Goot et l'Allumette :

Krill : 200g

Jujube 245g

Fae 260g

Maman Nukilik qui a la ligne : 340g

 

Zine zine moreto: 422g (Mouffassa t'es le plus groooos!!!)

Fatoum: 360g

Et notre tonton Flouth national: 660g

 

Pour info, du côté de la fratrie de Bekafoin, le frérot Gnafron est décédé le 01 février (mort dans son sommeil, était en forme malgré de petits problèmes respi en cours de traitement). La soeurette Fantine est décédée hier des suites d'un gros AVC. Ils allaient avoir 29 mois :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout se passe à merveille pour Décibel, elle est en pleine forme, s'amuse avec ses copines de cage.

Pesée du jour : 260g.

C'est le bébé de la cage, et pourtant elle est aussi grande que ses deux copines de cages qui sont des modèles réduits ^^'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petite vidéo de Princesse Zeki (vui c'est une Princesse) :amoureuse:

 

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=WJOz-j4T1Ik?hl=fr&fs=1"></param><param'>http://www.youtube.com/watch?v=WJOz-j4T1Ik?hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=WJOz-j4T1Ik?hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

 

La copine est en préparation, mais la solitude n'a pas trop l'air de la perturbée, faut dire qu'elle passe beaucoup de temps avec moi a ce faire papouiller, câliner, chouchouter.

RAS niveau santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pesée générale hier soir : Epoxy : 570 g; son tonton Kunikpok pèse 796 g. Ils ne sont pas gros, tout en longueur comme Tapas, mais avec le gabarit de Kelkuit...

Ils vont bien, mon ratnaille d'Epoxy cherche toujours une bêtise à faire... joyeux et vivant, il pète la forme mon grand bibou ! :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

 

Mon Epoxy dans le casque de son pôpa :

 

dsc_0110.jpg

 

Lors de l'anniversaire d'Aloé : c'était le 15 janvier, il a bien grandi depuis !

 

dsc_0010.jpg

 

Il est trop beau ce petitou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou M'zelle Zeki, tu fais ta timide ;)! Bon ça va tu fais des bisous pour te faire pardonner :amoureuse:

Oh oui une vrai Miss Bisou.

Elle prend mes doigts en otages dans ces petites patounes et elle lèche plein, puis passe a un autre doigt. Mais je peux pas me dégager elle fait mal avec ces griffes tellement elle s’agrippe lol.

Elle est trop adorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont mignons vos ratous

 

Ma Zinzoline n'est pas en reste :P Toujours montée sur ressort, joueuse et le poil douxxx

Elle est souvent avec Pétronille puisqu'elles partagent un peu le même délire face aux trois "vieilles". Photos de la petite bête, qui a bien grandi mais qui est toujours svelte :

 

img0203zz.jpg

 

img0206qkm.jpg

 

img0207p.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Photos des Nukamouths restés à la maison, à 4 mois :amoureuse:

 

Zine Zine Moreto et Fatoum Fatras (la photo est plus ancienne)

zinezineetfatoum4mois.jpg

 

Maman Nukilik et ses 3 filles : Krill qui ne tient pas tranquille, Fae la douce et Jujube la discrète.

lesfilles.jpg

 

Jujube

jujube4mois.jpg

 

Krill et Jujube les innocentes. Krill… c’est tout un poème ! Un petit truc qui n’a peur de rien, qui pouique pour un rien, qui met un point d’honneur à filer hors de la cage à CHAQUE fois que je l’ouvre, pour revenir vers moi ou encore, qui en sortie, si vous ne le voyez pas au bout de 30s, c’est qu’elle est descendue du canapé pour se promener… un vrai clown

jujubeetkrill4mois.jpg

 

Fae et Krill

faeetkrill4mois.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils sont beaux tes Nukamouths ! :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

Jujube qui me rappelle trop son papi Kelkuit.... Krill qui a bien grandi ta crevette et qui te remercie de tes efforts pour la nourrir en faisant preuve de tant d'énergie ... Et Faé qui a une tronche à faire fondre un iceberg...

Tes fifilles sont magnifiques et tes mâlous Zine Zine et Fatras ne sont pas de reste... :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

News de Natsumi, soeur de Bekafoin, chez Linoam :):

 

"La mémé Natsumi va très bien! On ne dirait pas une mémé.

Elle broubroute juste un peu par moment, mais rien de bien grave.

Tout va bien pour elle!"

 

Cool! 30mois, on a une bonne longévité sur cette lignée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.