Aller au contenu

RLF-PAZ Zorya x RMM Xolotl (21/12/2010)


kerma_despinarla

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voilà le post où j'espère que vous mettrais pleins de nouvelles et de photos des bébés de Zorya et Xolotl.

 

Un pdf regroupant le suivi des aïeux de Zorya et Xolotl sera disponible sur la page réservée à la portée sur mon site (je mettrais à jour la page dans la semaine même si il ne manque casiment rien) :

http://kermarats.e-monsite.com/rubrique,rlf-paz-zorya-x-rmm-xolotl,564305.html

Pour les photos de la naissance à l'adoption, c'est par là :

http://www.srfa.info...olotl-21122010/

 

Petites photos des parents :

lesamoureux1.jpg

 

Courbe de poids pendant la gestation :

968516000000016041.png

 

Il y a donc eu 10 bébés, 6 femelles et 4 mâles, nés le 21/12/2010.

 

Zhu-Zhu-Pet, unie noire dumbo double rex chez la maman de Mouss17

Lulu, irish mink dumbo double rex chez Ramses30

Faster Pussycat Kill Kill!, irish mink dumbo double chez Kadiya

Croquefrisette, varieberk mink dumbo rex chez nous

Mam'Pelote, unie siamoise mink point? dumbo double rex chez nous

Pétronille, unie ou irish siamoise mink point dumbo rex chez L'allumette

 

Camazotz, varieberk noir dumbo double rex chez *Pinky*

Dodger, varieberk siamois mink point? dumbo double rex chez Wystie

Yog-Sothoth, uni ou irish siamois mink point dumbo rex chez Goot

Nagual, uni ou irish siamois base lavade? dumbo rex chez *Pinky*

 

Ici les filles pètent la forme et sont super à l'aise. Je pense faire une petite pesée demain pour leur 6 semaines et peut-être quelques photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 627
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Zhu Zhu Pet est merveilleuse :amoureuse:

 

Dès qu'elle voit quelqu'un passer, hop sur le toit du spoutnik! Dès qu'on ouvre elle grimpe le long du bras :rolling:

 

Merci beaucoup Kerma et Rose :bisous:

(je vais avoir du mal à la donner à ma maman)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La puce est donc arrivée hier soir, apres un départ timide genre "ouais bah c'est bizarre je connais pas trop, je vais te lecher les doigts", ca a vite été "Wééééééééééééééééé trop bieeeeeeeeeeeeen je vais courir paaaaaaaaaaartout sur le lit", suivi de "ah trop cool cette cage, je vais y sauter partout, m'accrocher aux barreaux..."

A 2h du mat j'ai rendu les armes, j'ai gueulé, bah elle est partie se ranger dans son dodo je l'ai plus entendue :mdr:

 

En tout cas, ca fait plaisir de voir une petite chose (j'allais écrire chause, melange de chauve et chose :P) aussi en forme xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est clair qu'on s'y fait vite à ses petites choses parfaites :amoureuse:

 

A la maison Zhu-Zhu était super active et adorait jouer avec nos mains.

 

D'ailleurs c'est rigolo parceque Zorya était très joueuse bébé mais maintenant que c'est une grande elle jouait plus trop et ce matin quand je jouait avec Croquefrisette et Mam'Pelote, elle a voulu jouer aussi :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les messages se sont croisé.

 

Oui c'est clair que faster c'était pas une des plus calmes non plus :mdr:

 

Bon au moins puisqu'elle a pu arriver vite chez toi, tu l'aurais vu avec des poils pour la 1ère rencontre :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, vu son nom "Faster", elle ne risquait pas d'être molle :mdr:

 

Kerma, je peux mettre le lien vers ton site sur la fiche de Zorya sur mon site ? Comme tu synthétises bien, je me dis que ça serait mieux pour le suivi que le topic :)

 

J'suis fort fière de voir autant de bébés merveilleux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camazotz et Nagual aussi sont hyper joueurs, à peine on leur poupoute le popotin, zouuuuuuu ça court ça saute, je me régale. D'ailleurs hier j'ai eu bcp de mal à réviser et pas à aller les poupougner toutes les 5 minutes. J'ai remis Zizi avec ses copains hier, il s'ennuyait grave je les remet ensemble cet aprèm et je fais une sortie commune de tous les toupoux. Bubus est vraiment fatigué, quel dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Marina est parfaite que ce soit pour les ratons ou pour l'informatique !

Lulu nous a bien fait rire ce soir car elle enfonce sa petite truffe dans le drybed et tire les fils o_O elle est trop choux...

(C'est vraiment bizarre car Lulu nous parait bleu russe)

 

De gros calinous à Bubus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles mais c'est avec plaisir :blush:

 

Pesée des filles qui auront 6 semaines ce soir.

 

Croquefrisette : 149gr

Mam'Pelote : 142gr

 

Photos :

Croquefrisette :

23184820110201C01.jpg

19564820110201C02.jpg

39701820110201C03.jpg

89591120110201C04.jpg

25281420110201C.jpg

 

Croquefrisette et Farfouine :

15443320110201CF.jpg

 

Croquefrisette et Mam'Pelote, les soeurettes :

18244920110201CMp.jpg

 

Croquefrisette et maman Zorya :

14603320110201CZ.jpg

 

Mam'Pelote :

32555820110201Mp01.jpg

99466220110201Mp02.jpg

 

la suite dans un autre post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mam'Pelote!!!!!!!!!!!!!!!

 

* bruit de foule en délire *

 

:amoureuse: :amoureuse: Elle a bien foncé déjà depuis samedi, et repris du poil, elle est trop choupinoute tout plein!!!

 

Et Croquefrisouille, toute bouclée toute belle :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

 

Zozo et Fouinette, mes copines d'amouuuuuuuuuur :amoureuse: :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhooooo ces beautééééés !!

 

Ici petit yog-sothoth se fait un copain de quarantaine, j'ai eu droit à de jolie "pouik pouik" en bon et due forme type jouet pour chien, sauf que c'était oogrooq qui jouait :mdr:

 

Maintenant plus de pouiks, le petit se laisse sniffer, mais pas encore de dodo commun vv

 

en sortie il est géniale, il reste dans mon cou en creucreutant, et le sommum pour moi : il aime qu'on lui masse l peau du cou là :amoureuse: j'adoooooore :amoureuse:

 

Et il est .....magnifique......

 

 

Merci kermaloutre :*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens pas de comment c'est une pile o_O Elle m'a collé un ouaille en 1h de sortie hier :mdr: ON dirait un petit rat mecanique, elle bondit plus qu'elle ne bouge.

Ca reste dans le theme de mes rates -_-

 

Je ferais des photos quand j'aurais récupéré un semblant de santé xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier on a eu une jolie démonstration de "les humains c'est trop bien" avec Zhu-Zhu :

 

je l'ai prise sur le canapé avec moi, j'étais assise à une extrémité pour lui laisser de la place pour gambader. Elle n'a pas décollé de plus de 10 cm de moi, elle ne voulait pas aller explorer l'autre bout du canap.

Mon homme est arrivé et s'est assis de l'autre côté du canap, ni une ni deux elle est partie de l'autre côté en sautillant et elle n'a pas arrêté ensuite :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.