Aller au contenu

RLF-PAZ Zorya x RMM Xolotl (21/12/2010)


kerma_despinarla

Messages recommandés

  • Réponses 627
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Impossible de faire une photo potable de la bête, par contre la vidéo ça marche :lol2:

Quand je vous disais qu'elle scannait !

 

 

ça me rappelle quelque chose...

 

 

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas à dire, elles sont drôlement belles les pupuces :amoureuse: Lulu petite chipie, c'est fou ce qu'elle ressemble à Zorya, aussi douce et jolie :amoureuse: Et Pétronille, une vraie diva, la vidéo est géniale, j'adore! Et puis la musique très bien choisie en effet :mdr:

 

Ici les ptits loups vont très bien. Ils passent leur temps à faire la bagarre, à couiner, à sauter, ils sot plein d'énergie. Papa leur a appris un peu la vie hier soir, ils étaient pas très content HUHU. Je finis mes *$^ù=))ùù d'examn aujourd'hui 15h, dès que je rentre : photoooooooooooooooos plein!!!!! :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout ça j'avais complètement oublié que t'étais en plein exam alors on croise les doigts :)

 

Ici aussi ça bouge beaucoup. Les grandes recommencent à jouer avec els petites surtout Espigoule qui est râvie d'avoir des copines fofolles :D

J'ai l'impression qu'il y en a quelques uns qui ont pris le trait de famille, cri de petits oiseaux :mdr:

Ici aussi ça piaille un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est nul ces exams parce que je peux pas papouiller autant que je le voudrai :( (m'enfin sont pas malheureux, ils sortent et tout, c'est juste que j'aimerai passer touuuuut mon temps à la maison à les regarder et jouer et je peux pas nif). Mais ça va aller mieux là Gnihih

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance Pinky pour tes exams c'est pas marrant.

 

Ici la petite Pétronille a rencontré tout à l'heure sa marraine Absolem. Je pense que c'est pas mal pour elle d'être un peu recadrée par une Caillette avant d'être intégrer aux autres parce qu'elle avait un peu de mal à se soumettre la miss et une tendance à utiliser ses dents dans le jeu. Le scanne ça y allait pendant la rencontre l'air de dire "c'est bien une grosse rate qui vient de me renifler là ou j'hallucine ??" :mdr:

Là elles sont dans la cage de quarantaine toutes les deux, je pense qu'Absolem va avoir la bonne attitude et que la petite va vite comprendre la vie en groupe :)

J'ai quelques photos à poster dès que j'ai le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli la tuer cette nuit xD Comment elle peut etre aussi hypercative et bruyante JUSTE pour faire chier. j'ia l'impression d'avoir une Hecate bis. Elle a fini sa nuit dans l'atelier :P

 

Je prendrais des photos ce soir SI ELLE EST MIGNONNE.

*promis le prochain je l'appelle mon petitponey au paysdesbisousnours*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yog sothoth est adorable, y'a du bourrelet détendu à tripoter partout ^^

 

Il retourne moufassa, marrant de voir un tit rat retourner un truc 3 fois plus gros que lui ^^

 

Ce matin j'ai mitraillé à l'aveuglette, haaaa il est beauuuuuuu

4fev20116.jpg

 

 

4fev20115.jpg 4fev201110.jpg 4fev201111.jpg 4fev201112.jpg 4fev201120.jpg 4fev201125.jpg 4fev201132.jpg 4fev201133.jpg 4fev201126.jpg :amoureuse:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là la dernière elle est TROOOOOOP mignonne! :amoureuse: :amoureuse: Il est beau et doux :amoureuse:

 

Niveau caractère ici ça change pas bien beaucoup : Camazotz est un hystérique-spedouille à 100 à l'heure qui fait que des conneries, et Nagual il a la neuneu attitude de son père. Quand on le prend dans les mains, il a cette façon de s'affaler et de laisser peser sa tête de tout son poid, en totale confiance, Xolotl fait tout le temps ça aussi :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr::mdr::mdr: Et il s'est pas trompé! Mais tant mieux, il est trop rigolo, ça manque d'emmerdeurs gentils mignons dans mon groupe, sont tous trop neuneu :rolling: :mdr:

Bon sinon il me semble voir apparaître des petites pointes sur Nagual, mais j'arrête pas de le transporter devant diverses sources de lumière, c'est trop pâle pour savoir ce dont il s'agit ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha ça se confirme alors : il serait siamois lavande point :D

 

 

Merci pour mon gnou, je vois le truc de la tête en confiance, c'est tout à fait ça quand je parle de pouvoir lui gratouiller le pli du cou : il tent la tête et se détend un maximum en creucreutant :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.