Aller au contenu

RLF-PAZ Zorya x RMM Xolotl (21/12/2010)


kerma_despinarla

Messages recommandés

Page de la portée mise à jour avec le suivi : http://kermarats.e-monsite.com/rubrique,rlf-paz-zorya-x-rmm-xolotl,564305.html

 

J'ai rien mis en caractère, faudra que vous me disiez ce que vous en pensez puis je citerais vos messages si ça vous embêtes pas mais c'est peut-être un peu tôt pour le moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 627
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Wé, j'aimerai bien pas mettre en commentaire "Hecate Bis". Attation j'aimais fort Hecate, mais j'ai perdu 4ans d’espérance de vie avec cette rate :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince j'avais lu j'aimerais mettre "Hecat bis" :mdr:

 

Je l'enlève :D

 

J'ai mis ça pour le moment copier/coller de tes messages : "J'en reviens pas de comment c'est une pile o_O Elle m'a collé un ouaille en 1h de sortie hier :mdr: ON dirait un petit rat mecanique, elle bondit plus qu'elle ne bouge."

 

Je vais voir ce que je peux mettre pour les autres n'hésitez aps si vous avec des suggestions, sachant qu'on pourra changer suivant l'évolution :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les quelques photos que j'ai pris de Pétronille depuis son arrivée, j'en referai des plus réussies très bientôt.

 

img8526a.jpg

 

img8488n.jpg

 

img8656v.jpg

 

img8663x.jpg

 

Avec Absolem sa gentille marraine, visiblement je les réveille :P

 

img8671z.jpg

 

C'est mignon tout ça

 

img8678lh.jpg

 

Je vais réfléchir à ce que tu peux mettre pour elle :) On voit bien son nez foncé maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo qu'ils sont mignons tout plein ces bbs! :amoureuse:

 

Merci à Marina et Rose de m'avoir permis de les voir à la rencontre samedi. Oups merci Goot aussi!

 

Il y a dans chacun d'eux un petit peu d'Eros, le frère de Zorya. Non, je ne suis pas sentimentale.... :P

 

Si certains ou certaines sont aussi speed que Camazotz, vous n'allez pas vous ennuyer! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé, j'aimerai bien pas mettre en commentaire "Hecate Bis". Attation j'aimais fort Hecate, mais j'ai perdu 4ans d’espérance de vie avec cette rate :P

 

:mdr::mdr::mdr: C'est marrant à la maison elle a pas bronché, remarque elle a pas eu trop le temps xD. Je compatis, si elle est aussi -voire plus- chiante que son frère :rolling: :mdr: . Camazotz commence juste juste à se calmer (enfin, calmer lol, courrir moins vite on va dire), ça fait.... 4heures qu'ils sont dehors :scared: .

Du coup, ils sont impossibles à photographier, ça court beaucoup trop vite ces ptits machins xD

 

M'enfin j'ai quand même quelques images mais pour des belles photos on repassera xD

 

Camzotz qui tire une trogne digne de son papa

Camazotz.jpg

 

Les deux ptits frangins terribles

camazotz+et+naguak.jpg

 

Camazotz qui arrête de bouger une seconde

CamazotzII.jpg

 

Nagual qu'il est un peu trop beau et doux

Nagual+beau.jpg

 

Nagual.jpg

 

Xolotl qui garde Camzotz bien à l'oeil :lol2:

 

papa+et+b%25C3%25A9b%25C3%25A9.jpg

 

Xolotl+et+Camazotz.jpg

 

Et papa avec sa bouille de neuneu qui me fait craquer :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

Xolotl+neuneu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:amoureuse:

 

Ils sont vraiment tous magnifiques!!!

Merci pour les photos :blush:

 

Ici, on a perdu Noutenoute tôt ce matin :bye:

 

C'est dur et les bébés me font beaucoup de bien (les autres ont passé leur temps à dormir), du coup j'ai quand même fait quelques photos...

Je les héberge et je les poste dans la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour ta Scampinoute d'amour jolie ma belle, je t'envoi plein de courage et de bisous à vous deux :(

 

Qu'elles sont belles les filles, c'est incroyable comme elles ont encore changées j'hallucine : Frisouille ressemble de plus en plus à maman Zozo-jolie et petite Pelote est vraiment magnifique :amoureuse: Elle est bien marquée :amoureuse:

 

Ici aussi ils montent tout le tmeps sur l'appareil photo les deux terribles :lol2: Sont trop meugnons d'amours :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons eu droit à un énorme câlin de Pétronille ce matin pendant le petit déj, elle dormait sur nous comme un bébé, on l'aurait presque trempé dans le cacao pour la croquer :bave:

 

img8714.jpg

 

img8713.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolling: ils sont tous et toutes à croquer, c'est dur de résister...

 

Lulu en sput

p1020263500x500.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lulu fait de l'éléphant (oreilles proportionnelles :mdr: )

p10201822cop500x450.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lulu à la pêche

img6519500x375.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Tura Satana l'actrice de Faster Pussycat Kill Kill! est morte ce we T_T Ce sera un dernier hommage ^^

 

Ce matin j'ai retrouvé Puss' en barricade dans son dodo, la gamelle retournée je comprends mieux le bronx que j'ai entendu cette nuit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui, lors de sa sortie samedi, elle a COURU pendant plus d'une heure, en faisant des petits bonds. Je tacherai de prendre des photos ce soir, j'oublie tous les jours :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NE t'inquiète aps pour les photos, c'est sûr que ça fait toujours plaisir mais c'est pas comme si on en avait pas eu pendant 6 mois/1 an.

Même si ça fait très plaisir, le plus important c'est qu'on sait que les bébés sont biens où ils sont et qu'on ait des nouvelles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici Lulu se dépoile sur les omoplates en particulier :mdr: et elle court après toutes les copines, elle a eu ses premières chaleurs et la cage était bien agitée,

elle fait une grosse léchouille à sa maman Zorya et à sa mamounette Kerma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.