Aller au contenu

RLF-PAZ Zorya x RMM Xolotl (21/12/2010)


kerma_despinarla

Messages recommandés

  • Réponses 627
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ici dernière pesée fin février, on avait

Zorya : 367gr

Croquefrisette : 244gr

Mam'Pelote : 225gr

 

 

Quelques photos récentes des filles :

Maman Zorya :

874832201103Z01.jpg

993239201103Z02.jpg

233248201103Z.jpg

 

Croquefrisette :

222286201103C01.jpg

694329201103C03.jpg

639194201103C04.jpg

457718201103C.jpg

 

Mam'Pelote :

440534201103M01.jpg

800728201103M02.jpg

221969201103M04.jpg

 

:amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:amoureuse: Ces petites nénettes sont très grandes d'ailleurs ! :lol2:

 

Et je sais pourquoi maintenant après avoir vu et papouillé Xolotl, le doux papounet.

Parce que je n'ai jamais vu un rat aussi "géant" et tellement bien proportionné et je me dis que si tu l'avais vu :yeah: Kerma : tu aurais flippé !!! j'en suis sûre... Pourtant Zorya est grande aussi !

 

Je suis fière d'avoir une petite puce de leur union :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici petit dodger est en phase super pourrissage du dos ><

 

il est plein de croutes, mais je sais comment il les récolte : Monsieur a vraiment envie de devenir le maître absolut et incontesté du monde ! et oui du haut de ses quelques semaines il ose défier et tenter le dominance aurpès du chef chef et de son sous chef :cpasmafaute:

 

Et que je veux te piquer les bouchons dans ta bouche, en passant a coté genre je tente la prise du shaolin :mdr:

 

du coup il est de nouveau en quarantaine du dodo : toonboom veut retrouvé le calme, dodger dort dans un coin, et toonboom se met en protection entre le coins des 3 wystiti et dodger pour espérer pouvoir roupiller tranquillement ... Heureusement qu'il est la mon boomboom passque sinon entre ebios et dodger ça serait l'enfer ><

fin je m'en fais pas trop dès que dodger aura la corpulence necessaire Ebios s'ecrasera avec plaisir ^^

 

Mais ça fesait longtemps que j'avais pas eut un minipéteux qui prend le pouvoir c'est trop marrant de le voir tenter le coinçage par le cul auprès de toonboom qui fait encore facile 3-4 dodger :mdr:

Pi le voir sauter sur buffer et tikeultiké ça vaut le détour aussi... mes 2 fiottes me regarde genre mamaaaan il nous le fait payer dès que tu nous chouchoute avant lui paf :mdr:

 

Je vais essayer de pas rentrer dans le jeu de petit dodger parceque vu d'ici il serait bien du genre a vouloir l'exclusivité de son humaine, et a faire de la jalousie :amoureuse:

C'est mignon mais je veux pas trop l'encourager la dedans pour l'équilibre du groupe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tant que ça reste gentil, c'est déjà ça!!! Mais ça promets quand même à même pas 3 mois!!!

C'est marrant parcequ'ici, c'était le plus discret des mâles avec Nagual et Mam'Pelote chez les filles.

En tout cas c'est vraiment chouette si ToonBoom arrive à gérer la chose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lulu se fait gronder parce qu'elle se rebiffe, elle doit se rendre compte qu'elle est grande pour son âge et du coup ça ne plait pas du tout à certaines fifilles :mm:

Hier soir, elles sont restées un très long moment dans cette position...

img6741700x484.jpg

 

et là, vue d'en haut "petit regard"

img6743700x467.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr::mdr: Pauvrine!!! Tatie Shangaï qui se fache tout rouge! :mdr:

 

J'avais pas fais gaffe Marina à ce que tu disais sur Mampelote et son gout pour les oreilles, mais ici aussi ils sont vils avec ça :mdr: . Je subis des attaques "n'oreilles" régulières, genre je suis penchée sur le tas de Toupoux à en bisouiller deux-trois, Camazotz est en camouflage sous un coussin et zouuuu il arrive en courant et vient me pincer le croquant de l'oreille, et repart en courant aussi vite et en bondissant, vraiment trop content de lui :mdr: . N'empêche la dernière fois il m'a surpris ce ptit saloupiaut!

Sinon ils sont trooop collant, touuuuut le temps en train de me sauter dessus j'arrive pas à m'en dépêtrer :mdr: .

 

C'est bientôt l'anniversaire de pôpa aussi :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: J'adore les photos où Lulu se fait gronder.

 

Bon ici c'est aps encore très souvent mais la semaine dernière Mam'Pelote m'a fait quelques bisous. :amoureuse:

Et hier matin, je faisais mes lacets, Croquefrisette arrive en courant, monte sur un de mes genoux, je fais 2/3 bisous sur la bouche et repart en courant :amoureuse:

 

Puis hier soir elle était toutes les deux à fond sur les moustaches/boucs de Kermit, genre elles le papouillaient à fond comme des tarés :mdr:

 

Maman Zorya était en chaleur et sautillait partout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maman Zorya a 10 mois aujourd'hui, déjà o_O

 

J'ai pas pu faire de photo (batterie de l'APN pas chargé), j'essairais d'en faire en fin de semaine.

 

Sinon Zorya pèse 356gr.

J'ai pesé ses filles rapidement parceque je trouve Croquefrisette super grande et on a Croquefrisette 278gr :innocent: et Mam'Pelote 240gr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben franchement ici, j'ai l'impression que Croquefrisette fait la même taille que sa mère (en fait non Zorya pèse 356 et elle 278 mais bon, y'a aps beaucoup beaucoup de différence en fait...). Mam'Pelote est plus petite/fine par contre elle se dévergonde et est beaucoup moins timide qu'avant :innocent: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est belle :amoureuse:

 

C'est marran qu'elle perde ses poils juste aux épaules :mdr:

 

En ce moment Mam'pelote se déplume pas trop, elle a juste le poil bien ras. Kermit dit qu'elle est quand même pas très jolie mais qu'elle est rigolote, y'a du progrès :mdr:

Moi je la trouve merveilleuse :innocent: , comme tous les autres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huhu ici dodger nous fait dans le rhume, je commence le traitement demain, si il continue a ronflouché, c'est pas permanent et bien dans le nez a suivre... pi véto lundi dans tout les cas NA!

 

et il a aussi décidé que le circus c'etait mieu de le demonter et de dormir tout seul sous le couvercle... Forcément ça fait bien longtemps que les gros rentre plus juste sous le couvercle du coup il fait son egoiste :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croisage de doigts pour le Dodger, j'espère que ce n'est rien de méchant!

 

Et les filles, vos graaands et grooos ratoux là, ben c'est ça d'avoir un pôpa géant (hein Cathy ? :P) (et une maman pas naine non plus xD), objectif pinkynesque 900gr à la prochaine génération LOL. Faut que je pèse les deux foldingues d'amour, je ferai ça demain mais ils poussent comme des champipi :)

Sinon mon ridicule du moment c'est comme d'hab' Camazotz, et un truc qui me fait vraiment TROOOP plaisir c'est qu'il a entièrement hérité de la raie Xolotienne sur le dos (ridicule je vous l'accorde, mais on se moque pas d'un héritage pareil LOL) faut que je fasse des photos, c'est énorme xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.