Aller au contenu

très jeune rate mal en point


Felicy

Messages recommandés

Tu peux aussi ajouter à ses aliments (potage, blédine) de la pâtée de nourrissage pour oiseaux,

oui la meilleure des bouillottes c'est la copine :amoureuse:

Je pense sincèrement qu'elle devait avoir un immense besoin d'être avec des ratounes :)

 

Des gratouilles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de temps gardes-tu le mélange que tu fais à base de blédine, petit pot pour bébé (qui contient quoi ? plutot les pots de dessert ou de "repas") ?

Bon rétablissement à ta louloute, 15 jours pour commencer à se remettre d'une mal-nutrition alors que c'était un bébé, je ne trouve pas ça excessif.

Elle n'a pas bien débutée son existence, heureusement qu'elle t'a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de temps gardes-tu le mélange que tu fais à base de blédine, petit pot pour bébé (qui contient quoi ? plutot les pots de dessert ou de "repas") ?

Bon rétablissement à ta louloute, 15 jours pour commencer à se remettre d'une mal-nutrition alors que c'était un bébé, je ne trouve pas ça excessif.

Elle n'a pas bien débutée son existence, heureusement qu'elle t'a.

 

le mélange je le fais au jour le jour, et à chaque repas... ce qu'elle n'a pas voulu manger à un repas est donné à celui juste après, ou bien jeté (ou donné au chat qui se régale).

 

Pour les petits pots bébés, je l'ai déjà dit, ce sont les petits pots repas jambon/poulet +légumes/féculents.

 

La miss est vraiment déshydratée aujourd'hui à cause de sa diarrhée de ce matin, et fait du cinéma pour boire... :(

Vivement demain qu'elle ai son injection, je serais quand meme plus tranquille!

 

Apparemment ce soir la diarrhée s'est un peu atténuée (riz mangé ce matin?), et la mini-puce profite de Griotte en tant que maman-bouillotte improvisée. (meme si quand je mets la main dans la cage, elle préfère souvent monter dans ma main et dormir sur moi plutot que rester avec Griotte -elle a une confiance totale en nous :blush: )

 

Je lui ai quand meme laissé la bouillotte, comme ça elle peut rester au chaud quand griotte part en ballade.

 

La miss à besoin de toutes vos bonnes ondes, j'ai quand meme bien peur pour elle :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la poupette revient de chez le véto: il n'est pas alarmiste, mais n'est pas complètement optimiste non plus...

La miss a eu une injection de glucose, j'ai racheté du rongeur digest, et je repars avec toute une poche de glucose pour pouvoir lui refaire des injections autant que nécéssaire.

 

La pauvre puce à été très sage, et s'est hatée de se blottir dans mes mains après la piqure :amoureuse:

 

Merci pour vos bonnes ondes, et continuez à en envoyer, car pour le moment ma petite fée n'est toujours pas tirée d'affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite fée est partie rejoindre les ratous du nuage de gruyère ce midi... :bye:

Elle s'est endormie doucement contre moi, dans mes mains...

 

Merci à tous ceux qui auront eu une petite pensée pour elle et merci pour vos conseils.

Elle aura surement son post dans les hommages une fois que j'aurais arreté de pleurer comme une madeleine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hooa nnoon, merde alors, je suis désolée pour toi tu as fait tout ce que tu pouvais, pauvre petite. :(

 

bon courage, c'est pas facile quand on fait tout pour les sauver et que finalement la fatalité est plus forte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pauvre ratoune

elle aura été une étoile filante ...

au moins elle aura été aimée et soignée ses derniers jours

 

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment désolée pour toi , courage

 

dis toi qu'elle n'est pas montée toute seule, elle a eu une "grande soeur" pour faire le voyage. j'ai perdu une des mienne ce midi aussi :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos gentils messages...

Je suis encore toute chamboulée, j'arrive pas à me dire qu'elle est plus là, depuis 15 jours je vivais "avec" elle, à son rythme, du matin au soir... petite fée blottie sur moi, bouille d'ange cracottant de bonheur pendant nos longues séances calins...

 

Hier soir (enfin tot ce matin), elle n'a pas voulu aller dans la cage et s'agrippait de toutes ses forces à ma main pour ne pas en descendre... Je l'ai repoussée en lui promettant que je lui ferais un gros calin le lendemain... Sans savoir que ce serait notre dernier calin... :bye:

 

Morwen je compatis, je suis vraiment désolée pour ta puce. J'espère qu'elles se tiendront bien compagnie là haut nos deux loutes...

 

J'ai pas pu me résoudre à l'emmener chez le véto pour qu'elle soit incinérée, je l'ai emmitouflée dans des mouchoirs tout doux, comme dans un petit cocon, et je l'ai gardée près de moi un moment... Je voudrais acheter une jolie petite plante ou une fleur, et l'enterrer dessous, et me dire qu'ainsi aux beaux jour elle pourra profiter des rayons du soleil...

J'arrete pas de pleurer, c'est fou ce que je m'y étais attachée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolée pour ta puce, je te souhaite beaucoup de courage :bye:

Tu as fait tout ce que tu pouvais pour elle, elle a au moins pu connaître les câlins et les friandises avant de s'endormir :(

 

RIP petite étoile filante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite fée est partie rejoindre les ratous du nuage de gruyère ce midi... :bye:

Elle s'est endormie doucement contre moi, dans mes mains...

 

Merci à tous ceux qui auront eu une petite pensée pour elle et merci pour vos conseils.

Elle aura surement son post dans les hommages une fois que j'aurais arreté de pleurer comme une madeleine...

C'est déjà super qu'elle soit partie dans tes mains, tant d'animaux meurent seuls dans leur cage ... Tu étais là au bon moment plein de karma points pour toi... Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.