Aller au contenu

DHP - IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël


Ancalimë

Messages recommandés

  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Mais GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII comme ils sont merveilleux! :amoureuse: :bave: :bave:

Merci pour les photoooos!!! :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit bien les taches des deux irish maintenant :) photos demain soir pour ca. Grand irish qui court sur le bidou et remonte sur une patte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Jen que c'est quasi idyllique là, en un mois quasi la boucle était bouclée niveau rencontres-sortie des bébés en pleine forme! :blush:

 

 

 

Oz j'ai eu beau le retourner dans tous les sens, trouvant ça louche qu'il soit uni, j'ai jamais vu de tâche sur le bidou ni de blanc sur les patounes, m'enfin faut dire quil est super clair aussi...

Et puis bien après le sevrage, en le voyant un jour grimper aux barreaux, vlà que j'me retrouvais tout à coup avec un berkshire :wacko: Et encore même là j'y ai regardé à 3 fois parce que bon c'était pas franchement net x_x

 

 

 

Bah non qu'on les voit pas les tataches :pascontent: On est demain soir pourtant :( Et nan t'as même pas le droit d'avoir une vie, non non pas les soirs de photos :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le dieu de la photo était pas avec moi, on dira que les flous sont le filtre "feu de l'amour" :mdr:

 

Les petits poussent bien, ils font 20g en moyenne :)

 

Maintenant que je sais qui est quoi j'ai attribué des noms car je déteste les nommer "F1, M2". La thème est un couplet de Drain des Boomboom satellites!

 

 

Fifille Ray of light

10.05_Ray_of_light.JPG

 

10.05_Ray_of_light_2.JPG

 

 

1er Irish Blinding my eyes

10.05_Blinding_my_eyes.JPG

 

10.05_Blinding_my_eyes_2.JPG

 

10.05_Blinding_my_eyes_3.JPG

 

 

Second malou irish Now there's no more

10.05_Now_there_s_no_more.JPG

 

10.05_Now_there_s_no_more_2.JPG

 

10.05_Now_there_s_no_more_3.JPG

 

 

Malou beige variberk Looking back

10.05_looking_back.JPG

 

10.05_looking_back_2.JPG

 

 

Fléché fin Caught in a daze

10.05_Caught_in_a_daze.JPG

 

10.05_Caught_in_a_daze_2.JPG

 

 

Fléché large Can't turn away

10.05_Can_t_turn_away.JPG

 

10.05_Can_t_turn_away_2.JPG

 

 

Male beige unie Weeping for your flesh

10.05_weeping_for_your_flesh.JPG

 

10.05_weeping_for_your_flesh_2.JPG

 

Male beige uni Here and now

10.05_Here_and_now.JPG

 

10.05_Here_and_now_2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*attrape quelques ratons en douce et les fourre dans sa poche puis part en courant très très viiiiite en laissant une flaque de bave derrière elle*

 

 

HIIIIIIIIII ils sont de plus en plus mignons, ça devrait être interdit quand même, tant de mignonnitude !!! :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooooh ! Aaaaaah !

Ils sont putain de beaux, les ptits beiges ! et les petits noirs aussi ! ils sont tous magnifiques, j'adore l'aspect du poil à cet âge, les noirs irish on dirait des otariiiiiies toutes brillantes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve les pti beiges pas du tout pareils justement :)

Le pti dernier est tout clair alors que l'avant-dernier a une couleur plus biscuitée (idem le vari c'est un biscuit trempé dans du lait!)

Fiction ou réalité?

*n'a tout fondu sur Mr Back* Au moins y lève déjà la tête lui xD

 

 

 

Oz et papa Az' à 11j donc dans les même eaux

2753657064_small_1.jpg

 

 

 

Les irish tout destroy qui remontent sur les patounes, c'est juste trop meugnon n_n

 

 

Puis c'est pas que beauuu c'est méga douuux, mais on peut pas rentrer dans l'écran pour toucher :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous trop choupinous !!!

 

Par contre, le mannequin main est pas super.

Il faudra prendre un pro la prochaine fois, parce que ça craint du boudin là !! :mdr:

c'est trop choux !

 

Ils sont trop mignons, ils ont l'air doux et ils brillent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

(*incapable d'en dire plus, béate devant les bébés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.