Aller au contenu

DHP - IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël


Ancalimë

Messages recommandés

  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Vidéos qui chargent ^^ Tout le monde est dans la cage! C'est n'importe quoi, ca tete n'importe quelle maman, c'est vraiment drole xD

 

Tout le monde dans le petit pot

 

 

 

La cage avec les fauves!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panda il fait que du n'importe quoi, mais alors vraiment. J'aime beaucoup ça. Geoff il a un sourire niais sur le visage d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme dit sur l'autre post... Sont juste à se repasser en boucle les photos tellement elles sont plaisantes à regarder :)

(Tu devrais te lancer dans l'illustration des bouquins animaliers, y'en a à la pelle qui sont vachement bien moins illustrés que ça!

Juste pour les photos j'me laisserais pousser à la conso perso hum)

 

 

 

Et Limë continue les paparazzades, c'est tout aussi sympa les pti bouts de vie pris sur l'instant :)

 

 

 

Pauvre Blue quand même, ses cops partent, et quand elles reviennent enfin, c'est avec une chiée d'avortons xD

Une fois... Deux fois... Elle doit trembler à chaque ouverture de cage maintenant :o

 

 

 

J'adore la zenitude des adultes qui mangent les pti pots, comparée aux pti qui speedouillent d'un plat un l'autre tout en se jouant un coup entre deux bectées xD

 

 

 

Sont vachement agiles les pti loupiots! Enfin faut dire que Boogie pour se faire voir c'est pas triste non plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis absolument pas constructive mais..............; :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

 

Et puis encore :love: :love: :love: :love: :love: D'abord..... lol

 

J'ai adoré la dernière vidéo ^^ J'ai eclaté de rire quand on voit les deux ratons sur l'échelle, trop fort^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me tuez pas, on a été acheter de la litiere et des merdiers pour le chien, et la je dois faire ma cage, mettre mes plantes en pot, passer l'aspi toussa >>

 

Du coup les photos ca va etre short, je vais voir ce que je peux faire mais sinon promis demain je m'y colle

 

* attend le coup de baton *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici les photos les plus laides du monde o/ Bon j'ai rien pigé, TOUT était flou, je pense que cet objectif à un problème parce que vu les conditions c'était pas possible. J'ai pas eu la force de repasser 1h30 à les prendre (plus 1h30 a traiter ca derriere -_-) d'autant plus qu'ils ont été invivables.

 

Blinding my eyes

 

30.05blind.jpg

 

30.05blind2.jpg

 

30.05blind3.jpg

 

 

Caught in a daze

 

30.05daze.jpg

 

30.05daze2.jpg

 

30.05daze3.jpg

 

 

Here and now

 

30.05here.jpg

 

30.05here2.jpg

 

30.05here3.jpg

 

 

Ray of light

 

30.05light.jpg

 

30.05light2.jpg

 

30.05light3.jpg

 

 

Looking back

 

30.05looking.jpg

 

30.05looking2.jpg

 

30.05looking3.jpg

 

 

 

There's no more

 

30.05more.jpg

 

30.05more2.jpg

 

 

 

Can't turn away

 

30.05turn.jpg

 

30.05turn2.jpg

 

30.05turn3.jpg

 

 

Weeping for your flesh

 

30.05weep.jpg

 

30.05weep2.jpg

 

30.05weep3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les beiges ont BEAUCOUP trop d'yeux !

 

Tiens sinon, je vais voir meelili en juillet, je lui amènerai ses ratons, si ça convient à tout le monde.

Paaaaaaaaaaaanda !!! <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont beauuuuux tout plein, ils ont l'air tous doux en plus :love:

 

Petit monsieur "Now there's no more" sera renommé Gareth, un chevalier de la Table Ronde (son nom tire à priori d'un nom gallois signifiant "doux", donc on s'est dit que ça collerait bien) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien, ça sera donc "Never say no to Panda"

 

Et pour quand meme s'imaginer comment il sera plus tard, bah il sera comme ça:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Booon!

 

Demain les maloux partent chez Diane afin d'être sociabilisés par ses gentils monstres! Ils seront de retour à la maison le jour des adoptions, pour trouver leurs humains domestiques. C'est donc Diane qui va nous donner des nouvelles des couillus, et oui plerez vous qui avez des femelles vous etes coincés avec moi et mes photos moches :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch y sera vraiment pas cool ton tien Meelili :horrified: xD

 

 

 

Moi ce qui me fait carrément trop craquer sur les pti noirs des portées "étoilées", c'est leur pti bout de nez blanc :love:

Avec moustaches assorties svp! "Non non on a trop pas du lait au pti déj' :chut: "

 

 

 

Moi j'en ai dans les deux camps pour les photos o:)

 

 

 

Alors pour les pti noms ici ce sera:

les deux premiers en honneur à papa quand même ^^

 

Can't turn away -> Taz

Un air suprêmement futé hum, très très féroce aussi (suffit de voir la 1ère des dernières photos...), bref un futur diable en puissance ça c'est sur!

 

Ray of light -> Zya

Une ptite tête de fouinette, future fofolle, un nom de paytasse lui collera farpaitement à la peau, ça c'est chose faite!

 

et le number three, ben paske jamais deux sans trois stoo :siffle:

 

Blinding my eyes -> Jack Sparrow

Le plus beau, le plus intelligent et le plus drôle! Même pas peur de naviguer sur un tas de ratons, ou d'escalader un coquillage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.