Aller au contenu

IND Booh x IND Shaka


Vazaha

Messages recommandés

Youhou ! Mes prières ont été entendues ! :P

Donc, petite photo des mâloux : males_11.jpg

On voit bien que M1 et M4 (oui, ils sont dans le désordre :P) sont des petits noirs, et que les deux autres sont des petits bleus. M4 serait le petit standard.

 

Les filles noires : femell11.jpg

Avec F6 qui est standard pour moi, et F4 qui est (toujours pour moi) dumbo

 

Les filles bleues : femell12.jpg

Avec F1, F5 et F7 qui seraient dumbos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Youhouu les miennes aussi ont été entendues ! J'espere que tu as raison dans tes calculs parce que attention les filles noire & bleue Dumbo AMWA ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ Et vi des petits boudins, et des tordus aussi, c'est la mode dans le coin ! :mdr:

 

Je suis pressée de voir leur évolution aussi ! Je n'ai pas eu le temps d'aller voir pour ce soir, je vous remets des nouvelles dès que j'ai eu 5minutes à moi, mais là, je mange ! (sinon, des knackies partout, je vais pas pouvoir me retenir ! :lol2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf ! Ca y est, tout est enfin en ordre ! ^^

Donc, les nouvelles du jour sont bonnes : la maman va très bien, et les petits aussi ! :)

 

Par contre, après avoir re-regardé les petits ce soir... Je ne suis plus du tout sûre pour les dumbos/standard... En tout cas, pour les femelles bleues, ça me semble plus du tout ça...!! Pour les femelles noires, ça me semble pas mal, mais pour les mâlous bleus, je suis pas sûre non plus... Enfin, va falloir attendre je crois !!

 

Des petites photos individuelles ce soir ! Nous en sommes donc à J+4 ! Et comme pour moi ça a été sortie géologique, eh bien les petits ratous ont posé avec des galets de grès et granites de la Hague ! Les pauvres mâlous ont du poser entre les galets, car ceux-ci étaient froids, mais j'ai trouvé la technique et j'ai pu les chauffer pour les femelles qui se sont prêter au jeu ! ;)

 

Place aux photos :

M1 - Noir (dumbo ?)

266336M1J41petit.jpg

M2 - Bleu (dumbo ?)

m2_j4_10.jpg

M3 - Bleu (dumbo ?) (rq : me suis trompée en réécrivant son numéro, il s'agit bien de M3 et non de M2 ;) )

598146M3J44petit.jpg

M4 - Noir (standard ?)

m4_j4_10.jpg

 

 

Et les filles ! (Je n'ai pas mis dumbo/standard pour les petites bleues, je n'y arrive pas...)

F1 - Bleu

629386F1J43petit.jpg

F2 - Bleu

706168F2J41petit.jpg

F3 - Bleu

f3_j4_10.jpg

F4 - Noir (dumbo ?)

f4_j4_10.jpg

F5 - Bleu

f5_j4_10.jpg

F6 - Noir (standard ?)

708953F6J43petit.jpg

F7 - Bleu

181807F7J44petit.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La F3 est excellente !

On voit de plus en plus les couleurs, mais ouaip je comprends que pour les oreilles ça doit être assez complexe !

Patientons pour être sure sure si c'est des grandes oreilles ou non ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou ! Beau ratage ! ;) et donc... Et oui, va falloir attendre un peu parce que pour le moment... C'est de plus en plus flou pour moi !! :s

 

Petites photos du jour, prisent grâce à l'aide d'une amie !

 

Le groupe dans son nid :

groupe10.jpg

 

Petite photo des femelles :

femell13.jpg

 

Petite photo des mâles :

males_12.jpg

 

Et des photos en vrac !

Femelle dite F2 : f2_j5_10.jpg

Petite F6 : f6_j5_10.jpg

 

M3 : m3_j5_10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo prise lors de ma rencontre avec les bébés ! :)

 

<object width="400" height="300" ><param name="allowfullscreen" value="true" /><param name="movie" value="http://www.facebook.com/v/2038036351436" /><embed src="http://www.facebook.com/v/2038036351436" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="400" height="300"></embed></object>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles du jour ne sont pas forcément bonnes... Je n'avais pas compté les petits depuis vendredi soir, je n'avais fait que vérifier s'ils allaient bien... Et là, pour la sortie photo... Il m'en manquait 2 ! Après une fouille frénétique du nid, je les ai retrouvés enfouis sous un peu moins de 5cm de litière ! Squelettiques tous les 2... Ils sont donc depuis une heure exclusivement avec la maman, histoire de reprendre un peu la forme ! Je croise les doigts...

 

 

Sinon, des petites photos ! Et individuelles ! Avec oreilles et ce que j'en pense + donnez moi votre avis, parce que je ne suis pas sûre pour tout le monde ! ;) Sinon, je vais aussi mettre des photos des bleus ensemble, je trouve toujours qu'il y a des variations, notamment F7 que je trouve vraiment plus foncée... Une autre couleur ou une simple variation du bleu US ?? Je ne sais pas vraiment. Si vous avez aussi des avis, ils sont les bienvenus ! ^^

 

Commençons par une petite photo de groupe ! ^^ (enfin, les 2 "rescapés" sont séparés des autres, et donc pas en photos)

img_2310.jpg

 

Et deux petites photos des bleus ensemble... Sans flash et avec flash (c'est frustrant, je trouve que la différence de couleur de F7 par rapport aux autres est beaucoup moins frappant qu'en vrai ! La plus foncée c'est elle à chaque fois, ils étaient excités, et donc bougeaient pas mal ! ;) )

img_2510.jpgimg_2511.jpg

 

M1 - noir berkshire ou grand irish dumbo

img_2311.jpgimg_2410.jpg

img_2411.jpg

 

M3 - bleu uni standard ??

 

img_2312.jpgimg_2412.jpg

img_2313.jpg

img_2413.jpg

 

Les filles arrivent dans un second message pour pas faire trop lourd ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, quand je regarde les photos de M3.... Je le trouve dumbo aussi maintenant ! o_O Trop compliqué pour moi tout ça ! :headbang:

 

F1 - bleu uni standard

img_2414.jpgimg_2415.jpgimg_2416.jpg

 

F2 - bleu berkshire ou grand irish dumbo

img_2512.jpgimg_2513.jpgimg_2514.jpgimg_2515.jpg

 

F3 - bleu berkshire standard

img_2516.jpgimg_2517.jpgimg_2518.jpg

 

F4 - noir uni standard

img_2314.jpgimg_2315.jpg

 

F5 - bleu grand irish ou berkshire dumbo

img_2316.jpgimg_2519.jpgimg_2520.jpg

 

F6 - noire berkshire ou grand irish standard

img_2317.jpgimg_2417.jpgimg_2418.jpg

 

F7 - bleu uni dumbo ??

img_2419.jpgimg_2420.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tombe bien que tu double craque, y'en a deux pour toi là dedans ! ;)

 

Et voilà les photos de la troupe aujourd'hui ! Les ptits mâloux ont bien récupéré ! :) On le voit toujours un peu sur mon ptit mâlou bleu (il est un peu maigrichon encore) mais franchement, presque pas !! :)

 

Pour les dumbos, y'aura des déçus, mais ma petite Booh semble n'avoir eu que 3 petits loulous dumbos : M1, F2 et F5. Il y en a certains pour qui j'hésite toujours, mais pour eux c'est vraiment net !!

 

Honneur aux mâlous, ils sont en minorité après tout !!

M1 - Mâle noir berkshire/grand irish dumbo :

dscf1810.jpgdscf1811.jpgdscf1812.jpgdscf1813.jpg

 

M2 - Mâle bleu uni/petit irish standard (tiens d'ailleurs... Chose bizarre... Ses moustaches... j'ai remarqué ça tout à l'heure... Vous trouvez pas ??? M'enfin, y'a aucune raison qu'elles soient un peu bouclées en même temps...)

dscf1814.jpgdscf1815.jpgdscf1816.jpgdscf1817.jpgdscf1818.jpg

 

M3 - Mâle bleu uni standard

male_310.jpgmale_311.jpg

 

M4 - Mâle noir uni standard (c'est assez terrible, selon les photos, ça change ! ;) )

dscf1819.jpgdscf1820.jpgdscf1821.jpgdscf1822.jpg

 

Les filles dans un second post, comme hier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et attention.... Voici les belles demoiselles épicées !! ^^

 

F1 - femelle bleu uni standard

f1_j1310.jpgf1_j1311.jpgf1_j1312.jpg

 

F2 - Femelle bleu berkshire/grand irish dumbo (puissance 10)

f2_j1310.jpgf2_j1310.jpgf2_j1311.jpgf2_j1312.jpg

 

C'est revindu... Donc la suite des filles ! ;)

 

F3 - Femelle bleu irish/grand irish standard

f3_j1210.jpgf3_j1211.jpg

 

F4 - Femelle noire uni standard

f4_j1310.jpgf4_j1311.jpgf4_j1312.jpg

 

F5 - Femelle bleu irish/grand irish dumbo

f5_j1210.jpgf5_j1211.jpgf5_j1212.jpg

 

F6 - Femelle noire irish/grand irish standard

f6_j1210.jpgf6_j1211.jpgf6_j1212.jpg

 

F7 - Femelle bleu US ?? (si quelqu'un a une idée de la raison de sa couleur foncée comme ça...) unie standard

f7_j1310.jpgf7_j1311.jpg

 

Pour la différence de couleur :dscf2011.jpgdscf2012.jpg

J'avoue que sur les photos on ne voit toujours que très peu (à mon grand désespoir) mais si certains ont des idées de pourquoi mademoiselle numéro 7 est plus foncée ! (encore, il y aurait de telles variations chez tous, je dis pas, mais là... Ca m'intrigue !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.