Aller au contenu

IND Booh x IND Shaka


Vazaha

Messages recommandés

*doublon*

 

Sinon tes monstres sont aussi speed et foufou que les 2 miennes ? xD

 

 

Haha, je crois oui ! De toute façon, les 11 m'avaient l'air bien agités, je sais pas si on peut encore trop percevoir les caractères ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Nop mais quand t'as 7 ans c'est bien, maintenant... C'est comme les Hanson, c'est naze !

 

Ca s'trouve on s'est même deja vue sans le savoir ! En tout cas on se verra surement le 18 ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lord en fait, c'est un site de référencement des rats. Donc, en gros, ça permet de faciliter le suivi.

 

Prenons l'exemple de la portée là. Moi, je vais faire de la reproduction (si tout va bien) avec Ciboulette. Imaginons que le futur adoptant se dise "bon ok, ça a l'air bien, mais il en est quoi ?" alors hop hop, sur le lord. Sur le lord tu trouve la généalogie de ciboulette, donc tu trouves sa maman (Booh), son papa (Shaka) mais aussi ses grand parents qui sont également enregistrés. Hop, tu cliques sur sa grand mère (bulle), là, tu as une trace de tous les petiots de la portée (donc tous les frères de Shaka), et tu peux cliquer sur chacun d'eux pour savoir ce qu'ils sont devenus...

 

Il n'y a pour cette portée pas encore trop de descendance inscrite sur le lord, mais pour certains rats, ça remonte à 10 générations, et tu peux avoir le suivi de chaque frère et soeur, savoir de quoi ils sont morts, etc etc.

 

Bref, c'est pratiiiique ^^

Après, sur ma première portée, tous les adoptants sont des amis à moi, et aucun n'est inscrit sur le lord, alors il va falloir que je fasse une demande de correction pour le loulou qui est mort. Mais c'est un peu galère parce que j'ai perdu mon mot de passe... Ou alors j'y ai jamais été inscrite... Je sais pas... -_-' Donc, pour moi, l'idéal c'est aussi que tu y sois inscrite ;) COmme ça, tu pourras mettre en commentaire les problèmes s'il y en a, et ce jour fatidique ou les loulous partiront (bon, on a le temps !!) tu pourras y indiquer pourquoi.

Ah et sinon, pour les surnoms, ben, comme tu veux, tu n'auras qu'à modifier la fiche quand tu auras trouvé ;)

 

Sinon... Aliice... Tu viens de descendre dans mon estime avec tes 3T... Dans la même journée tu as quand même évoqué Christophe Maé et les 3T... Paprika et Pain d'épice sont bien à la maison en fait je crois... xDo:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accoooord, merci de tes explications.

Bon eh bien je vais aller faire un tour et voir comment ça fonctionne.

Je te dit quand j'ai finalisé l'inscription !

 

Et au fait, question qui n'a rien à voir, mais, pendant le festival tu vas faire quoi des loulous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm Je ne sais pas encore trop, soit ils viennent avec nous dans le camion, soit je les laisse (on part le vendredi et on revient le lundi matin/midi donc bon... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui, 10, 11 et 12. La seule raison pour laquelle je pense peut être les prendre c'est qu'il faut séparer mâles et femelles le 10, sauf que hors de question que je laisse les ptits mâloux avec l'adulte sans surveillance pendant 4 jours... Donc voilà, je sais pas trop encore, faut que je vois avec Illyana pour son ratou adulte, histoire de voir quand est-ce qu'il vient à la maison.

 

Alice, c'est les papillons de nuit, tu connais pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je connais, mais je vais jamais en festoch, concert, manif... je suis un peu allergique a la foule !

Trop de foule = malaise + pompiers !

 

Dernier concert : Tryo pour les 10 ans, j'ai passé le concert avec les pompiers ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr ^^ Ok ok, pas pratique !! Je suis claustrophobe, mais dans ces conditions, je ne pense pas que je suis complètement bloquée donc ça va ;) (enfin, si, ça m'arrive parfois, et là, ben, je prends sur moi ou je sors ! ;) )

J'y étais aussi aux 10 ans ! ^^ Mais devant la scène pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr ^^ On va voir pour ça ;) L'idéal serait que je puisse récupérer le gros dans la semaine, histoire de faire des présentations chez moi avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha ! J’étais devant au début, devant manu, j'suis passée par la rambarde cause de panique !

J'ai duré 15min après j'étais côté "malade" !

Même pas d'eau et les vigiles visaient les cou et non les bouches -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.