Aller au contenu

IND Booh x IND Shaka


Vazaha

Messages recommandés

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Eh eh ! Comme annoncé sur facebook (j'y ai fait un compte "P'tits Rats Hippies"), les petits nyeux sont ouverts donc... Les réservations peuvent se faire dès maintenant ! :)

Pour le moment, photos sur fb, photos sur les forums demain ou ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui, à twa ! :) En plus, tu as des photos bonus si dessous, F7 est un petit top model, tu as bien de la chance ! ;)

 

Donc, au niveau des réservations :

 

Moi : F4 -> Ciboulette

Sacamaliice : F6 -> Pain d'épice F7 -> Paprika

Méli -> F2 ou F5, pas encore choisit -> Curry

Diabolote : F3 -> Kili

Gaeilla : pas encore choisit

AmazeLee : pas encore choisit

 

Six : M3 -> Pesto

The-magic-dream : pas choisit

Eloise 14 : M4 si possible

 

Petites photos (d'hier et d'aujourd'hiu) diverses pour compléter celles de mon compte fb.

 

Parce qu'ils sont tous mignons, mais que ce sont déjà des rongeurs en puissance :

img_2910.jpg

F7 pendant l'épreuve de "marquage" ("non ! Laisse moi tranquille papa !!")

img_2911.jpgimg_2912.jpg

Les noireauds hier :

img_2913.jpg

Le trio de dumbos :

img_2914.jpg

Les choubidous, hier ! ^^

img_2810.jpg

 

Et un petit profil de la maman qui se ressource un peu ! ;)

img_2811.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o c'est l'inverse dans les noms par contre !

Mais azi eh comment qu'il la martyrise ton bonhomme ca va chier des bulles si il l'écrase comme ca ! x)

 

J'ai rêvé que les ratons etaient mangé par un hiboux d'merde ! ><

Mais que j'en avais retrouvé 6 (donc les miens of curse !) et que je les avais dans ma sacoche de vélo pendant le taff -_-'

 

DORMIRRR ENCORE :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ Oui, autant pour moi pour les noms ! En plus c'est clair dans ma tête ! ^^ Faudra juste que tu me redonnes ceux que tu leurs donneras "en vrai" ;) (twist pour la tordue, mais je me souviens plus du second :p )

 

C'était la nuit des mauvais rêves dis donc ! Moi j'ai rêvé que mes grandes s'étaient échappées parmi des centaines et des centaines de sauvages (qui évidemment avaient leur phénotypes et aussi celui de mes disparues !), donc je les ai cherchées en me faisant bouffer la main toute la nuit... Et j'ai pleuré parce que je ne les retrouvais pas toutes et que des gens avaient dératisé la maison ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Après une longue absence !! (Partiels partiels...) Des petites photos, bien pourries, parce que, ben oui !, j'ai perdu mon appareil photo qui en fait de bonnes... Alors je fonctionne avec le tout pourri là, mais j'espère retrouvé mon second assez rapidement...!

 

Et les petits vont très bien ! Des photos individuelles ont été mises hier sur le site. Pour ce soir, ce sont des photos prises à la volée ce soir, pendant la sortie ! Comme ils sont très très actifs, et que les sortir sur le lit n'est absolument plus possible, ils sont dans mon "enclos", un carré de 80cm sur 80cm... j'y ai mis des petites bricoles, notamment ma personne, ça leur permet de gambader, et ils sont aux anges ! :) Bref, allez, place aux photos (je pourrais en reconnaître 1 ou 2 (le ptit mâlou dumbo facile, les ptits noirs, si on voit le derrière, facile aussi, mais pour les bleus... faut voir le bidon sinon ce n'est pas possible ! Sauf pour Pain d'épice, la petite foncée ! Mais avec flash, ça ne se voit pas en photo... Bref, aucune reconnaissance individuelle de faite là !) :

Ah si ! Sur la première photo, je reconnais le rat... Oui oui, c'est bien Booh, la maman ! xD (suis trop forte hein ! ^^ )

 

1er_ju10.jpg1er_ju11.jpg1er_ju12.jpg1er_ju13.jpg

1er_ju14.jpg1er_ju15.jpg1er_ju16.jpg1er_ju17.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*aïe, doublon parce que ça pique ! "j'espère retrouvER mon second" hein.. autant pour moi ! Et désolée pour les répétitions... suis fatiguée je crois...!*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doublon, mais je remets mon message de facebook :

 

"Bon, je vais faire les fiches LORD, je vous demanderai donc de mettre ici [fb ou MP ici] le nom de vos ratous (nom d'épice + surnom s'il y en a), leurs numéros, et votre nom de compte sur le LORD si vous en avez un...

Une fois que j'aurais fait ça, je vous refais une session photos ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uiii, ils sont tout beaux !!

Ca va être dur d'attendre encore deux semaines ^^

En même temps c'est le temps qu'il nous faudra pour nous préparer psychologiquement. V

 

Moi j'ai toujours pas très bien compris comment ça fonctionne cette histoire de Lord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl doublon, bug au moment du postage...

 

Donc, il va falloir se préparer psychologiquement et préparer l'appart aussi xD.

Parce que, on l'a un peu oublié avec nos papy, mais un rat, ça ronge...et 3 rats (mon dieu, 3, mais dans quoi on se lance >_< :love:), ça peut faire du dégât.

 

Pour les noms, donc on a dit M1 : Persil, M4 : Pavot, et puis ben Pesto pour le tit bleu.

Les surnoms faut les donner tout de suite ? Parce qu'on n'a pas encore choisi pour le 3e ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch, ben j'ai pas réussi à écouter longtemps, ça pique les oreilles !!

 

Alors comme tu es de Caen aussi et on adopte sur la même portée, on se croisera peut-être un de ces jours !

Tu gardes les noms d'épice pour tes loutres ou tu les renomme après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.