Aller au contenu

Gropousse


elaphe

Messages recommandés

Gropousse il avait pas d'amis...

 

D'abord dans la vie, Gropousse il s'appele Minipousse (sauf qu'il est gros) et il avait été sélectionné pour être un reproducteur.

Mais il avait pas d'amis. Même les femelles elles en voulaient pas.

Alors il a du partir habiter tout seul pour pas se faire taper dessus.

Ses humains ça leur faisait de la peine qu'il soit tout seul alors ils lui ont cherché une nouvelle famille. J'avais dit pas chez moi bien entendu.

 

Et puis enfin, ce débile a trouvé une famille sauf qu'il a tout fait foiré en faisant des bruits à la con avec son nez.

Alors il est revenu dans sa maison tout seul. Les bruits à la con avec le nez c'est pas engageant.

 

Il me faisait de la peine à moi aussi. Et puis souvent je le regardais, en me disant que chez moi aussi y'avait 2 débiles sauf qu'ils font pas des bruits avec leur nez.

Et puis qu'entre débiles qu'ont pas d'amis ils s'entendraient bien.

Alors je l'ai emmené dans ma maison et je lui ai montré mes débiles qui eux aussi sont gros comme lui.

Pendant quelques minutes ils ont joué à se mettre des baffes et ensuite ils se sont aimés beaucoup. C'était beau.

 

Alors là j'ai fait une photo qui est floue parce que c'est forcement quand on a besoin d'un APN qu'il a plus de batterie.

 

gropousse.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

J'aimerais que ceux qui connaissent Mr Elaphe se taisent à jamais. J'ai décidé de lui faire croire que Gropousse est la réincarnation de Korrigan (chais pas si il va être très content là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:

je pense qu'en le dépoilant un peu, ça passerait mieux niveau réincarnation de Korrigan :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à présent j'avais eu des mâles avec beaucoup de caractère. Enfin suffisament pour que je décide de n'avoir plus que des femelles. :D

Mais alors là mon nouveau trio de mâle il a pas inventé le fil à couper le beurre.

J'avais jamais eu des rats aussi cons. Et surtout pas 3 en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avec un peu d'elan, en lancant la corbelle à fruit dans lequel tu l'as pris en photo, tu peux peut etre le faire atterrir sur une voiture du parking d'en dessous, et peut etre qu'il irait en ballade (voir même il partirait au Maroc cet été !)

 

Elle s'eloigne, la pièce à orchidées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD

 

Rattou elle a toujours plein d'idée pour faire disparaitre mes rats plus vite.

 

Nan il a pas d'egouttoir à vaisselle pour lui tout seul (c'est ça qui fait qu'il ne sera jamais Korrigan)

Mais l'avantage de ce trio de débiles c'est qu'ils n'abiment absoluement rien. La cage est comme neuve, hamacs y comprit.

 

Pour la vidéo, faudrait que j'arrive à chopper Gropousse en train de pas comprendre que les tuyaux on peut rentrer dedans, et que c'est vachement plus pratique que de marcher dessus.

Ils ont pas comprit les hamacs-tunnels non plus, ni les hamacs-tentes. Ni la corde à noeuds, ni la balancoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours un plaisir de te lire Elaphe. On a l'impression de lire des livres rigolos pour les enfants, manque que les illustrations pas floues.

Est ce que gropousse fait toujours des concerts de bruits de nez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.