Aller au contenu

MMT Décibel x RVR Five o'Clock


Jerry

Messages recommandés

Trop bien :)))) Et les bandes sons sont extra aussi!

Cinque il fait le speedouille là ;) Et il a de très jolies paraboles !

Flamesh et Fumseck sont spendides...

Merci Jerry, c'est vraiment le grand luxe pour les adoptants là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 325
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Mignons est un doux euphémisme!!!

Merci beaucoup oui, à Jerry et Franck! C'était une chouette petite après midi avec pleins de bon mangé et de ratons qui ont, eux, mangé deux fois leur poids en surimi!!!

 

Du coup après le voyage, ça digère tranquillement sous les vêtements sans demander son reste ici :love:

Merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :) Ce fut une super mini rencontre SRFAienne lool ^^

 

Ps : Lywann & Nyo faîtes attention à votre réfrigérateur ainsi qu'à vos réserves de nourriture sinon vous serez à sec en moins de deux ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop, ici tout se passe merveilleusement bien !

ils sont mignooooons comme tout !

 

c'était chouette cette petite aprem, j'ai pu en papouiller plein ^^

 

Saabe, ton petit a la forme, le mien est un peu plus terré et appeuré, mais ça passera :)

 

Et mon petit bout s'appellera : "J'hésite de Nazareth"

 

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont le affixes des ratteries :)

 

 

Merci Jerry pour ces supers ratons bien sociabilisés et teeeelllleeemmennnt léchouilleurs !!!

 

Bon, une petite évasion de cage (j avais grillagé la cage pour l'occasion mais apparament pas assez :p) mais ils sont bien eleves ces petits ! Ils sortent et restent au dessus de la cage en attendant les papouilles ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oO oO oO oO Ça y est, ils sont tous partis vers de nouveaux horizons... Il ne me reste plus que Rised et Gringotts qui resteront avec moi, et aussi Luna que je garde pour Saabbe quelque temps.

 

Chers adoptants, prenez bien soin d'eux et dîtes moi quand vous aurez décidé si ils gardent leurs prénoms d'origine ou si vous rebaptisez les petiots ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jerry, voyont, un bébé dragon ça mange beaucoup c'est normal xD

Hier elles ont goûté au poulet (c'est bon, surtout mangé entre deux nichons), à la salade (ça rafraîchit), un bout de crêpe, et une lichette de fromage. Oui elles ont passé le repas sur nous à tout goûter, parfaitement ♥

 

Sinon, elles s'acclimatent pas du tout, ce matin j'ai mit ma main dans la cage elles dormaient, elles ont baillé un grand coup et se sont allongé à moitié dans ma main pour se rendormir... pauvre créature effrayées xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 4 heures et je rencontre ma puuuuuuuce!!!!!! GNIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!

Pi j'aurai en bonus les puces de Lilib jusqu'à leurs 6 semaines mercredi... :joie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh jerry cela doit te faire tout vide :calin: :calin: encore un grand merci pour t' être occupé si bien de tout ses petits bébés!!! décibel va pouvoir soufflé ^^ ! comment va t' elle?

 

pis moi je dois encore attendre mercredi pour avoir mes puces qu' elles aient leur 6 semaines révolues ;( ;( que c' est long!!!!!!!!!

 

 

je me réjouis :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une explication par exemple ici : http://www.srfa.info/index.php?/topic/85475-pedigres-pour-les-rat/

La liste des affixes et noms de rateries, passées et présentes (pas forcément très à jour : http://www.srfa.info/index.php?/topic/83612-index-des-noms-de-raterie/

 

Déjà presque 6 semaines, c'est fou comme ça passe viiiiite ! Va y avoir de la joie dans les chaumières :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(RVR = Raterie Vall et Raquel, je crois)

 

Arnold est bien arrivé et a fait connaissance de son père. Bon, je pense quand même que c'était moi la plus émue de cette rencontre... Il s'est bien intégré au petit groupe :)

Il est super mignon et ne me fuit plus contrairement à hier, je suis rassurée!

 

Merci Jerry, Franck et Décibel pour ce merveilleux morceau de raton!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes 2 ragoutis sont installés, ils sont ne pas perturbés d'un poil et sont trèèèèèèès attiré par le chien (mon pauvre Chronos, il va en baver avec ces 2 là, déjà qu'il a du mal à gérer les crises d'affection de Squeeze xD ).

Je suis allée cherché mon autre nouveau copain à Tours cet après-midi, je me retrouve donc avec au moins un rat par pièce! ^^ J'ai hâte de pouvoir les réunir, ce sera moins compliqué pour eux, pour moi, et pour le chien (il ne sait plus où donner de la tête!! :upside:

 

En tout cas merci beaucoup, on voit déjà qu'ils ont un caractère exceptionnel!

Et ils sont miniatuuuuuuuuures :love::joie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

 

Les microbes magiques se sont fait attendre, merci le TGV de Mêl! Mais l'avantage c'est qu'il faisait un toooouuut petit peu moins chaud à l'arrivée, presque une heure plus tard.

 

A part que j'ai oublié de rembourser Mel à la gare - j'oublie toujours quelque chose - tout s'est bien passé!

 

J'ai posé Leviosa et M. Pititpipillon chez eux, pour leur éviter le bus par cette chaleur. Pause boisson pour les puces et

Leviosa a visiblement déjà adopté son papa, moment craquant où elle s'est presque endormie au creux de sa main sous les papouilles. :love:

On a fait le tri entre les noiraudes sans aucun souci!

 

Arrivées chez moi, Olympe et Hedwige (les puces de Lilib) et ma Nymphadora ont découvert la Jenny et eu un peu de temps pour se poser, et ensuite elles ont rencontré leurs marraines qui vont finir leur éducation, Escaflowne, Eliott et Boomer. C'est passé comme une lettre à la poste, donc après une demi-heure où elles ont fini par se poser sous le même carton, tout le monde a rejoint la Jenny vu que c'est une cage presque neutre. (Elles y ont passé quelques jours à l'arrivée de Boomer, et Escaflowne y a vécu l'éveil de ses petits y a un an.)

Ce soir, au menu du souper, cottage cheese, concombre et croquettes pour chatons. Mais ça n'a pas eu beaucoup de succès auprès des microbes magiques...

 

Abby et Starbuck, mes chiantes potentielles, rencontreront Nymphadora quand ses sœurs auront rejoint leur nouveau foyer.

 

Merci Jerry, Mêl, Franck, Décibel et Five o'Clock!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont absolument adorables et montés sur pile electrique !

Cinque est un amour, il est joueur, et il aime l'eau.

Il est un peu indépendant.

 

 

Il se sont intégrés très très facilement, aucun soucis de ce coté là, a peine un ou deux pouics.

 

J'hésite de Nazareth (c'est son nom :p) s'est décoincé, je l'ai retrouvé ce matin dans le hamac avec un de mes gros, ça dormait sévère.

D'ailleurs il a une cachette dans la cage je l'ai pas encore trouvé. je le cherche partout, impossible de le trouver, pis tout d'un coup POUF, il pop (oui, comme un pop up) et il est là.

 

Hier ils ont eu du poulet de la feta de la saussice et du riz, sur ordre de Saabbe je les gave xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.