Aller au contenu

MMT Décibel x RVR Five o'Clock


Jerry

Messages recommandés

happpy happpy happpy happpy happpy happpy happpy happpy happpy happpy happpy happpy

 

voilà! olympe et edwige sont a la maison!!!! elles sont adorables,magnifiques, trop craquante!!!

 

Elles sont installée dans leur cage... olympe a déjà découvert les lieu et edwige fait un peu la timide...normale je pense...

 

elles ont du suppoter le train puis le deuxième train a eu un soucis donc re attente une heure..puis on a du prendre un bus de remplacement sur bondé de monde....

 

en tout cas je voulais encore remercier infiniment mél,jerry ,saabe et nayan qui ce sont si bien occupée de mes puces.... :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 325
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Coucou!

 

Voilà, Hedwige et Olympe sont parties, ce fut du bonheur pur de les avoir à la maison quelques jours, elles promettent d'être des rates merveilleuses! Et Lilib d'être une super adoptante!

 

Du coup, mes chieuses Starbuck et Abby qui avaient mal accueilli Boomer ont eu le droit de rencontrer Nymphadora. Et, comment dire? Ce fut... Zen!!! Pas de vague, quelques reniflages de cul et basta. Du coup, après une vingtaine de minutes où elles ont formé un tas de ratounes sur le canapé, je les ai mises toutes ensemble sur leur table de sortie habituelle. Et pas plus de souci, je suis bien contente de pas revivre les tensions de l'arrivée de Boomer! J'aurai probablement pas le temps de faire la Samo avant ce week-end, donc les sorties communes et les nuits séparées en deux groupes vont se prolonger un peu.

 

Sinon Nymphadora est adorable, toute douce, elle apprend à se laisser papouiller le ventre, elle fait des bisous et des grignotages d'oreilles, elle se niche dans mon cou, Boomer est jalouse parce qu'elle lui vole un peu la vedette... Je sens qu'il va y avoir de la concurrence à la porte de la cage ces prochains temps! "Mouaaaaa d'abord!" "Nan mouuuua! Regarde-mouaaaa c'est mouaaa la plus mieux gentille belle et fofoooolle!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saabbe, Cinque te dis bonjour !!!

 

110824111313406852.jpg

 

Et J'hésite de Navareth griiiiiimpe

110824111353486414.jpg

partout, tout le temps

110824111429131826.jpg

 

Cinque encore ^^

110824111512399441.jpg

 

Avec le carelage à rafraichir, par ces grosses chaleurs

110824111614184673.jpg

Et plein de moustaches de partout :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! ah oui je voulais dire aussi que je garde leur prénom Hedwige et Olympe pars que j' arrive plus a les appeler autrement a force d' avoir suivi leur évolution :mdr: et que je trouve trop sympa et que cela leur va super bien :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mignon :)

 

Ce soir, Arnold von Schmilblick a appris en 3 minutes à ouvrir le bocal de friandises, comme son père.

J'étais sous le coup de l'admiration, je n'ai pas immortalisé l'instant. Mais voici la vidéo de Five o'Clock.

 

(Quant à Gainsbourd et Azimüth von Kurfürstendamm, c'est peine perdue, ils n'y parviendront jamais...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayumica, ta photo est juste géniale!!! Sont choux les jumeaux! :love:

 

Papouilles à tes choux, Mêl! Et bravo Arnold! :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

 

Que de bonheur quand je vous lis, et que j'apprends que tout se passe bien...

 

Ayumica ta photo est extra.

Mel j'adore la video et en plus Five ouvre le bocal et les autres se servent ^^'. Ils n'ont pas n'importe quel papa ces petites boules de poils !

Babbou les petits ont l'air particulièrement méchants lool

 

Ici Topolina (ex Luna) qui ira chez Sabbe va super bien, c'est un petit monstre à bisous, elle a bon appétit, elle est top lol.

Rised et Gringotts qui restent chez moi forment une bonne équipe et ça va leur faire tout drôle quand nous n'aurons plus Topolina en pension.

 

Concernant les inscriptions au Lord on y est presque, juste la confirmation que je peux emprunter l'affixe de Saabbe et on inscrira tout ce petit monde :).

 

Ensuite il y aura un post dédié au suivi de cette jolie portée.

 

Profitez bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nayan d'avoir pris soir des petiotes :). J'espère que Nymphadora et toi filez la parfaite amitié ;)!

 

Ayumica vient de m'annoncer que Fumseck et son frère Trevor s'appellent désormais Jerry (pour Fumseck lol j'ai un double de pseudo la classe comme ça personne ne pourra oublier chez qui il est né lol) et Ben (pour Trevor) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nymphadora est un amour de ratoune! :love: :love: :love: :love: J'ai quelques photos craquantes, mais pas le temps de les mettre avant dimanche je pense... Désolée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les inscriptions au Lord on y est presque, juste la confirmation que je peux emprunter l'affixe de Saabbe et on inscrira tout ce petit monde :).

 

Non, tu ne peux pas, les petits prennent l'affixe de là où ils sont nés et/ou de la personne qui a géré toute la portée.

Donc ou tu prends un nom de raterie et affixe, où ils seront IND.

Tu peux mettre en commentaire leur histoire, et préciser qu'ils sont "IND/affixe de saabbe" et une fois la nouvelle version du LORD sortie (pas pour tt de suite du tout) il y aura le double affixe disponible, pour l'instant, ils seront seulement IND.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooh ben je me suis bien plantée en mettant MMT-RVR comme affixe à Nymphadora alors... ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui d'ailleurs en me relisant, au niveau du double affixe ils seraient plutôt IND/RVR d'ailleurs.

ou JER/RVR par exemple si Jerry veut un affixe ^^

 

Après ça se sont les règles du LORD, dans le privé vous faites ce que vous voulez, mais bon, faut penser à la cohérence et à la compréhension du pekin lambda qui pourrait s'y perdre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unsure: bouuu moi j' y comprend plus rien..j' attend de savoir alors ce que je doit écrire pour ouvrir le post de olympe et hedwige..sinon vais me tromper :/:blush:

 

ps : elles sont trop super ses petites ! elles sont toutes les deux toutes a l' l' aise :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La règle pour l'affixe sur le LORD c'est : lieu de naissance des petits.

Pour le double affixe (qui n'est qu'officieux) : lieu de naissance des petits - lieu de vie du papa.

L'affixe des parents ne compte pas ; en fait, ça n'a pas grand-chose à voir avec un patronyme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir vous tous,

 

Je viens de laisser partir ma petite Pizz (DTC Pizzicato) donc je ne suis pas au top là mais je ne veux pas laisser trainer l'inscription des petits.

 

Je vais créer un affixe, ce sera ADN (pour l'Arche de Noë car pour ceux qui me connaissent, je m'appelle en vrai Noëmie), il est je crois en attente de validation.

 

Svp, pourriez-vous tous me renvoyer un mp avec juste le nouveau nom de votre petit compagnon afin que je ne me trompe pas ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mignon :)

 

Ce soir, Arnold von Schmilblick a appris en 3 minutes à ouvrir le bocal de friandises, comme son père.

J'étais sous le coup de l'admiration, je n'ai pas immortalisé l'instant. Mais voici la vidéo de Five o'Clock.

 

(Quant à Gainsbourd et Azimüth von Kurfürstendamm, c'est peine perdue, ils n'y parviendront jamais...)

 

 

 

c'est génial!!! trop fort! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.