Aller au contenu

Arrivée et mise en place de la Royale :)


Ancalimë

Messages recommandés

Wé y'a pas à dire franchement c'est de la torture, du vice, vivre chez moi c'est plus possible!!! En effet je séquestrais 5 rates dans cette affreuse cage:

 

cage_23.01.JPG

 

C'était déjà un cas à dénoncer à la DDSV. 1m*1m*50cm, pas de quoi se retourner et puis alors les accessoires hein, chez les autres! Du coup on a décidé de monter d'un cran dans l'horreur, parce qu'on est comme ça nous on rigole pas avec la torture. Voici donc la nouvelle habitation fraichement montée par l'humain domestique:

 

110719093758799561.jpg

 

Wé comme on est affreux on a même mis le chien dedans parce que ça nous faisait rire.

 

Du coup nous voila avec beaucoup trop de cages minuscules jusqu'au départ de l'autre (vendredi) qui va aller torturer des bébés rats de sauvetage ailleurs en Ile de France.

 

110719094204891111.jpg

 

 

Demain nouvelle étape dans ce calvaire animal: aller récuperer les énormes morceaux de Drybed chez Diane et les laver. Une fois secs (jeudi) il restera à mettre les accessoires dans la nouvelle cage et basculer les fouines. Puis comme je suis méchante, bah ce WE je vais leur coudre des hamacs.

 

Franchement c'est une honte de voir tout ça, en plus pour 5 rats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le savais que tu sequestrais tes rates. Deja que tu les frappes avec des poeles hein...

C'est bien, 5 la dedans, elles seront bien serrées comme des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la cage de 45 kilos sur 4 étages sans ascenseur, Limë corp® présente: 3 drybed de 100 x 150 dans la ligne 13. Un film d'épouvante au suspens insoutenable! (avec des accessoires d'une qualité remarquable: un sac Ikéa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a été vite babbou!

 

Bon ce soir découpe du Drybed (et je remercie Diane et Della pour ne pas m'avoir abandonnée a mon triste sort dans la ligne 13 lol) et on passe les filles dans l'palace.

 

La j'me tate: je colle le nouveau drybed partout OU je laisse du vieux sur les étages?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la tete du vieux j'ai opté pour le neuf. En plus en étant un peu malin on peut faire un jeu entier dans un seul tapis 150*100 :) C'est chouette ca m'en fait 3 au lieu des 2 prévus!!! Ca fait 24h et les filles n'ont pas touché au drybed, PRIONS! J'ai quand même mis des chutes un peu partout, y'a le hamac à manger, allé on va y croire ><

 

Premier jet de la bete, avec les accessoires que j'avais sous la main + un hamac cousu vite fait pour l'occaz (pas eu le temps de plus, je ferais ca ce we)

 

110723012338558195.jpg

 

110723012529741741.jpg

 

Avec Hallelujah Haptism qui en profite!

 

 

110723012602887623.jpg

 

Le haut avec le zamac géant en véritable coeur de Drybed

 

 

110723012639685011.jpg

 

Le bas avec des restes du vieux drybed pour des spouts bien confortables ^^

 

 

Vu l'hystérie de fauves hier, je crois qu'elles apprécient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool ! Rah elle me fait rêver cette cage.

 

Ici ils avaient tendance à balancer les chutes de drybed que je leur mettais donc ils ont du tissu.

 

Elles vont être drôlement malheureuses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors on est CONTENTS parce que

 

1- Depuis qu'on a plus les biberons de merde qui font un bruit pas possible on dort vachement mieux sans être réveillés

2- Elles sont beaucoup moins bruyantes dans la royale (pour l'instant elles virent pas les accessoires pour aller voir derriere si il s'y passe un truc)

3- Le drybed ca absorbe les poum des chutes/descentes

4 - la cage ne "vibre" pas quand elles montent aux échelles/barreaux/etc donc pas de bruit

 

 

Donc je suis FORT FORT contente de mon achat merveilleux. En plus d'être grand et agréable pour elle, c'est pratique, beau et mieux pour nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaaaaaaaaah *_*

 

J'ai envie d'y piquer un somme dedans ! (ben quoi le Quichon elle a le droit, moi aussi je peux ? Suis pas beaucoup plus grande !)

 

Ça me donne envie ! Mais cette cage chez moi ça serait pas bien raisonnable ._.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens la première fois que je les ai fait rentrer dedans après le montage, c'était la foliiiiie. Tu verras c'est le vrai pied :)

Par contre du coup te me refais envie avec ton drybed (parce que royale + chanvre j'avoue que des fois c'est paaaaas pratique !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi c'est beau c'est douuuxxx :) Pas de litiere sous les pieds! pas de projections!

 

En fait je pensais devoir acheter 1.5 tapi/jeu et pas du tout. Donc ça peut revenir à "pas trop cher" si les rats le mangent pas ET qu'on y fait gaffe (hein Diane, on a testé 60° et c'était CON!)

 

Pour lee moment elles y touchent pas.... J'espère que ça va durer. En même temps elle ont des masses de chutes + deux échelles en bois et des conneries à ronger alors zflute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais 60°C on évite xD

Ou alors on fait ça d'emblée avant découpage, comme ça c'est bon, il ne rétrécira plus !

 

N'empêche on a pas idée de torturer des pauvres rates comme ça... Franchement, tu n'as pas honte ? Là elles peuvent COURIR encore plus que dans leur ancienne cage de torture, j'veux dire, ça serait presque de la maltraitance, pauvre poupettes forcées à faire de l'exercice, tout ça :horrified:

 

La Royal Suite c'est le Bien ! \o/

 

(j'adore ton hamac géant au passage !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.