Aller au contenu

[37] IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx IND Bobby


shansian

Messages recommandés

IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx IND Bobby

 

Portée prévue pour : novembre 2011

 

 

img_0410.jpg

Nom du futur père : IND Bobby

* Description : hooded noir lisse standard

* N° LORD : IND23788M

* Provenance et généalogie : laboratoire du CNRS, lignée de Long-Evans

* Age et poids à la saillie : 27 mois, petit gabarit entre 350 et 400g

* Caractère et informations diverses : Bobby c'est un amour de rat, il est doux, il est calme et détendu, il aime être dans les bras, il est un peu taquin avec son pote de cage, il a une santé de fer et un regard d'amoureux ^^

- Bobby a été sortit du labo sans avoir subit aucun traitement.

- ça sera sa 3ème et dernière portée.

 

 

img_1210.jpg

Nom de la future mère : IND Boulette de la Pierre qui Vire

* Description : bareback étoilé down under noire lisse standard

* N° LORD : IND25105F

* Provenance et généalogie : née chez Les NouNoush, géné sur le LORD

* Age et poids à la saillie : 6 mois, poid à voir en grandissant

* Caractère et informations diverses : Boulette c'est un cirque à elle seule, elle mange des piles électriques tout les matins au petit déj' pour être aussi énergique ! elle est malgré tout très douce avec l'homme, des bisous, des bisous , des bisous et toujours des bisous ^^

- se sera la seule et unique portée de Boulette.

 

 

Prévisions de portée

 

* 100% standard

* 100% lisse

* marquages faciaux, hooded, bareback, capé

* 50% down under

* 100% noir

 

 

But de la portée

 

Pour shansian : oui je sais je fais repro Boulette avec son père, oui je sais qu'on monte à 25% de consanguinité, je sais que ça va faire ressortir toutes les merdes qui trainent à droite et à gauche et c'est bien ce que je veux !

Si je fais cette portée c'est avant tout pour moi, pour essayer d'assainir au max la lignée de Boulette avec du sang de labo qu'elle porte déjà vu que Bobby est son père, tout en faisant ressortir les problèmes pour mieux les éliminer par la suite en choisissant les bonnes femelles (je continuerais la lignée via un mâle pour laisser couler le plus de temps possible pour confirmer la santé +++ )

Bobby a un super caractère comme Boulette donc à ce niveau là pas de soucis de comportement !

Au niveau phénotype, je ne cherche absolument rien mise à part de garder la base noire. Cette portée est plus pour fortifier le coté santé que pour le phénotype.

Bien entendu si de trop gros problèmes ressortent la branche de Boulette sera stoppée !

 

Pour Enya : à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'intéret que tu portes à ce projet Limë ^^

j'espère que ça va fonctionner comme sur des roulettes voir si on sort des choses concrètes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

normalement la consanguinité sur Bobby ne devrait avoir que ( et je l'espère ) des effets bénéfiques !

maintenant c'est sur que tant que les ratons n'ont pas atteint les 24 mois sans soucis on ne peut pas vraiment savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout ça de près aussi ^^ (le contraire serait dommage en même temps...), j'espère que tout ça portera ses fruits et que les résultats seront positifs. :)

 

J'ai rien dit à mes Tarbys par contre, je voudrais pas les traumatiser quand même ils sont encore jeunes ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je reste septique

 

Comme dirait la fosse :p

Le tabou de l'inceste n'existe pas chez les animaux ;) La consanguinité est un moyen rapide et efficace d'avoir de l'information et d'obtenir des résultats si ce retour d'informations est bon. Pour moi c'est une vraie piste intéressante pour le rat français, quand elle est manipulée comme dans ce cas avec des rats de souche prometteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dirait la fosse :p

Le tabou de l'inceste n'existe pas chez les animaux ;) La consanguinité est un moyen rapide et efficace d'avoir de l'information et d'obtenir des résultats si ce retour d'informations est bon. Pour moi c'est une vraie piste intéressante pour le rat français, quand elle est manipulée comme dans ce cas avec des rats de souche prometteurs.

je sais, mais j'arrive pas à passer outre.

Il y a aussi le fait que j'ai vu ce que la consanguinité (non maitrisée, chez l'homme) peut faire, et entre autre des gamins 100% normaux physiquements et totalement ou partiellement dégénérés quand même.

Alors bon... je peux PAS m'empêcher de faire de l'anthropomorphisme a fond ET de m'imaginer avec un raton physiquement très bien, sain, avec une santé améliorée ET dégénéré mais que ça se voit pas trop, vu qu'ils ont pas la parole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Regarde Lem-Lem traverser déménénager l'intégralité du contenu de la poubelle jaune dans son dodo*

 

Ca veut dire que j'ai tiré le bon numéro, alors :upside:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: à la limite Poivre d'Ane il serait plus comme sa soeur, mais Larron d'Orsou lui il est sage comme une image. Ou alors c'est les filles de la portée qui sont plus atteintes peut être... :upside:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Date de naissance : 19 décembre 2011

 

Memory of a Lost Dream, mâles capé loupé étoilé noir lisse standard ( Rats Du Berry )

img_1611.jpg

img_1612.jpg

img_1613.jpg

 

Mini Tahiti Bob, mâle hooded noir lisse standard

img_1617.jpg

img_1618.jpg

img_1619.jpg

 

Mini Ned, mâle hooded noir lisse standard

img_1620.jpg

img_1621.jpg

img_1622.jpg

 

Mini Marge, femelle capé étoilé noire lisse standard ( Proserpine )

img_1623.jpg

img_1624.jpg

img_1625.jpg

 

Forbiden Love, femelle variegated micro étoilé noire lisse standard ( Les NouNoush )

img_1626.jpg

img_1627.jpg

img_1628.jpg

 

Mini Lisa, femelle variegated noire lisse standard

img_1629.jpg

img_1630.jpg

img_1631.jpg

 

Mini Maud, femelle hooded noire lisse standard

img_1632.jpg

img_1633.jpg

img_1634.jpg

 

Mini Patty, femelle hooded noire lisse standard

img_1635.jpg

img_1636.jpg

img_1637.jpg

 

Mini Selma, femelle hooded noire lisse standard

img_1638.jpg

img_1639.jpg

img_1640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pesé des mini pouik...

 

Memory of a Lost Dream 99g

Mini Ned 89g

Mini Tahiti Bob 94g

 

Forbiden Love 79g

Mini Marge 77g

Mini Lisa 79g

Mini Maud 88g

Mini Patty 83g

Mini Selma 91g

 

les mâles sont nettement plus musclé que les femelles qui elles s’empatte avec les vieilles lol

 

niveau comportement Mini Marge est une fugueuse qui se met bien devant ton nez pour que tu sois fière qu'elle soit sortie toute seule comme une grande !

Forbiden Love c'est un mini pot de super glu extra super méga forte et bisouilleuse à souhait !

Mini Lisa c'est sa mère tout craché, je veux pas que tu me prennes sur toi mais je veux bien t'explorer les cheveux pour y foutre un peu ma touche perso !

Mini Patty et Mini Maud sont 2 pestes qui n'arrête pas de sauter sur les vieilles, de courir dans tout les sens, de passer de tuyaux en tuyaux en sautant comme des guenons...

Mini Selma c'est la plus sage du groupe, elle passe beaucoup de temps à dormir avec mami Pad'Poil et ça s'en ressent dans les bourrelets lol

Memory of a Lost Dream c'est un pouikeur, un simulateur super méchant qui voudrait le tuer à coup de goutte d'eau !!!

Mini Ned aime bien Papi Senseï mais déteste Grand Tomachon du coup il jongle entre les dodos avec papi et les dodos en tas de mini pouik !

Mini Tahiti Bob bin c'est Mini Tahiti Bob quoi ^^ fidèle à lui même il est neutre, ne se fait pas remarqué, des fois je me demande même s'il est vraiment là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mona Lisa chez Proserpine

img_1917.jpg

img_1918.jpg

 

Forbiden Love chez Les NouNoush

img_1919.jpg

img_1920.jpg

 

Mini Lisa à l'adoption

img_1921.jpg

img_1922.jpg

 

Mini Maud à l'adoption

img_1923.jpg

img_1924.jpg

 

Mini Patty et Mini Selma à l'adoption

img_1925.jpg

img_1926.jpg

 

Memorie of Lost Dream chez Les Rats du Berry

img_1931.jpg

img_1927.jpg

 

Mini Ned et Mini Tahiti Bob à l'adoption

img_1929.jpg

img_1930.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.