Aller au contenu

Avis sur croquettes "supreme selective science"


mandy670

Messages recommandés

Par contre, j'ai jamais vu d'animalerie qui en vendent dans mon coin moi, c'est pas dit que tu en trouves...

Enfin pour ce que je fréquente les animaleries aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

380g c'est gros pour une rate?

Je sais pas ça me fait un peu peur du coup, j'en ai une à 400g et l'autre à 350g. Bon j'avoue que celle à 400g fait bien boule mais l'autre ça va non ? ( Elles ont environ 10 mois)

 

Perso j'utilise les suprême selective, je les trouve chez mon véto, et mes ratounes aimes bien^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, autre info: sur vetideal, il y a les SS qui sont livrées gratuitement à ma clinique véto.

Il demande un code lors de la commande alors je pense que la clinique doit faire un accord avec eux.

Je ne connais pas le prix des SS. Il faut ce fameux code pour y avoir accès.

 

Mais en tout cas, c'est je pense très pratique car, je sais pas vous, mais pour réussir a choper le livreur pour avoir mes croquettes, c'est pas évident. A moins de poser 1 jour ou 2 de congés payés ;)

Je pense que je vais le faire une fois que j'aurais fini le sac de Mazuri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est bon à savoir, j'en parlerai peut-être à mon véto quand j'aurai de nouveau besoin de croquettes :)

 

Ben oui, là j'ai 9 sacs d'avances prévus pour l'arrivée de ratons, mais euh, y'a pas de ratons xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais intéressée à acheter les SSS pour mes rats et aussi pour mes octodons. Seulement, je n'ai pas réussi à en trouver en Suisse et ils ne livrent pas ici depuis la France, sur les sites indiqués plus tôt dans ce post. :(

A tout hasard, y a-t-il quelqu'un qui saurait où je peux m'en procurer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Ayant récemment lu que les SSS étaient de très bonne qualité pour nos loulous j'en ai acheté et je fais le changement progressivement (avant c'était les bouchons Hamiform). J'étais super enthousiaste pour eux quand je les ai reçus et leu ai fait goûter de suite en espérant qu'ils se jetteraient dessus genre super wahou merci :pompomgirl::mrgreen::lock: (ben oui, c'est meilleur pour leur santé.. mais ça ils le savent pas :D ). Mais je constate que mes zouzous les boudent un peu, seraient-ils moins appétents que les Hamiform? J'en ai l'impression.. Et le fait que ce soit moins sucré, ils doivent moins apprécier mais je me dis qu'ils vont s'habituer... Y'a intérêt parce que j'ai fait une grosssse commande d'un coup^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé à 3 vétos NAC et ils ne peuvent pas les commander en Suisse... :(

 

Ca m'embête vraiment... Après, je n'ai pas envie d'être dépendant à quelqu'un pour pouvoir nourir mes rats et à chaque fois me les faire envoyer mais bon.

 

Les seuls bouchons qu'il y a en Suisse c'est: Vita Spécial de Vitakraft, dont on ne connaît pas la composition, mais qui selon moi sont beaucoup trop gras, et les New Generation de Schweizer, dont on connaît la composition et qui sont un peu trop gras.

 

Ca m'aurait arrangé les SSS car il en existe aussi pour les octodons et ce sont les plus grands trieurs chez moi, la moitié part à la poubelle à chaque fois... ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé à 3 vétos NAC et ils ne peuvent pas les commander en Suisse... :(

 

Ca m'embête vraiment... Après, je n'ai pas envie d'être dépendant à quelqu'un pour pouvoir nourir mes rats et à chaque fois me les faire envoyer mais bon.

 

Les seuls bouchons qu'il y a en Suisse c'est: Vita Spécial de Vitakraft, dont on ne connaît pas la composition, mais qui selon moi sont beaucoup trop gras, et les New Generation de Schweizer, dont on connaît la composition et qui sont un peu trop gras.

 

Ca m'aurait arrangé les SSS car il en existe aussi pour les octodons et ce sont les plus grands trieurs chez moi, la moitié part à la poubelle à chaque fois... ><

 

Apparement *un site de comparaison de prix* livre sur la suisse ... mais aucune idée de la fiabilité et le prix est un peu élevé en comparaison de mon expérience d'achat.

Modifié par Noriane
Pas de liens commerciaux. Merci d'échanger ces informations en MP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour toutes les réponses de ce post, j'en ai commandé et ça fait son effet ici, Minus a beau être tout seul pour le moment il les cache quand même pour être sûr que personne ne lui piquera ! SSS adoptées :D

(Petite question quand même pour les adeptes, vu qu'il ne faut pas les nourrir exclusivement de bouchons, vous mettez une gamelle bouchons et une gamelle mélange dans votre cage pour qu'ils aient de tout ? C'est ce que j'ai commencé à faire mais j'ai peur qu'il devienne vite obèse :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.