Aller au contenu

Abby et sa panoplie de boules


mandy670

Messages recommandés

Elle a tres soif... Je me demande si elle fait pas de la fievre... J'appelle le veto demain a la 1ere heure, dans tous les cas je ne peux pas la laisser comme sa quasiment 1 semaine sans crotter... Et puis elle donne une impression de pomper quand elle respire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rdv 16h30... La secretaire m'a dit que s'il y a quelque chose a faire ils devront surement la garder toute la nuit... Sa va me rendre malade si c'est comme pour lola 1 nuit sous perf et le lendemain soir euthanasie car elle etait amorphe... C'est terrible de lui avoir fait vivre tout ce stress, elle a du passer une nuit horrible dans cette petite cage qu'elle ne connaissait pas... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est pas évident de choisir l'euthanasie, je l'ai fais pour mon Pan, c'était mon premier rat, et un amour de rat avec tous le monde, mais je savais qu'il souffrait et je voulais lui donner la meilleur fin de vie possible, et encore je trouve maintenant que j'ai trop attendu.. M'enfin c'est vraiment pas évident de le faire. des gratouilles a la mamie, et du courage pour toi :calin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rdv 16h30... La secretaire m'a dit que s'il y a quelque chose a faire ils devront surement la garder toute la nuit...

Tu as le droit de refuser !!!

 

Je te comprends bien, si ils ne sont sûrs de rien, je ne vois pas bien l'intérêt non plus de la garder une nuit de plus dans un lieu qu'elle ne connaît pas, à part du stress pour elle ...

 

Courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si quelque chose peut être tenté, je pense que je vais quand même le faire... Même si je préfèrerais qu'il lui donne une piqûre et que je la ramène à la maison le soir, quitte à revenir demain pour faire un contrôle... Je n'ai pas envie de l'euthanasier avec cet éternel doute du "est-ce qu'elle aurait pu aller mieux ? est-ce qu'elle était uniquement comme ça parce qu'elle était constipée ?". Car il est clair qu'elle souffre, mais en même temps si je ne vais pas aux toilettes pendant 1 semaine moi non plus je ne bouge plus et ne mange plus... Reste à savoir pourquoi son transit est arrêté...

Après si le véto est catégorique sur le fait que persister ne servira à rien, que par exemple c'est sa tumeur interne qui bloque tout, je veux bien l'endormir... Mais je ne veux rien regretter, je ne regrette pas d'avoir tenter le tout pour le tout pour Lola, même si ça m'a rendu malade qu'elle passe sa dernière nuit seule, mais au moins j'ai la conscience tranquille, j'aurais tout essayé... Et l'heure était effectivement venue pour elle...

Au pire je ramène son petit nid au véto, au moins elle aura une odeur et un confort familiers s'il la garde cette nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu tout lire, je me suis mis à pleurer et je ne voyais plus mon écran ;(

 

J'ai déjà eu à faire à 2 tumeurs mammaires et une tumeur de l'hypophyse pour ma première ratte, et je viens de perdre ma deuxième et dernière louloute d'une tumeur de la ratte, 5h du matin aux urgences pour une eutha… :bye:

 

Donc je te comprends même si je n'ai pas hésité une seconde, je ne pouvais pas la laisser comme ça.

 

Alors juste un petit mot de soutient parce que ton histoire me touche.

 

Courage :calin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Anna, c'est gentil... Et puis je vois que je ne suis pas la seule à pleurer devant les histoires des autres, ça me rassure ^^

 

Bref je viens avec de bien tristes nouvelles... Donc je suis allée chez le véto, ma louloutte a fait la folle dans sa boîte de transport tout le long du trajet, j'étais contente qu'elle soit un peu en forme, peut-être aurait-elle échapper à l'eutha...

Dans la salle d'attente pareil, une folle, elle voulait sortir de sa boîte etc. On a attendu à peu près une heure dans la salle d'attente (vu que je n'étais pas vraiment prévue au planning), et tout d'un coup j'ai senti quelque chose d'anormal sur mes genoux. Elle a eu 3 petits sursauts comme si elle n'arrivait plus à respirer, puis elle a caché sa tête entre ses pattes avants, et plus rien... Elle ne respirait plus. Du coup j'ai demandé à ma mère ce qu'elle en pensait, elle est allée avertir l'assistante véto, qui a pris très vite ma puce, ils ont essayé de la réanimer, mais ça n'a pas marcher, elle était déjà loin... Bref je me dis que même si elle était dans sa boîte elle n'est pas morte seule (à cette heure-ci j'aurais encore été au travail). Et puis elle n'a pas l'air d'avoir agonisé dans d'atroces souffrances, c'était assez rapide... C'est un peu égoiste ce que je vais dire, mais je suis contente qu'elle ait prise la décision à ma place... Après je me dis qu'elle était tellement surexcitée dans cette boîte qu'elle avait de plus en plus de mal à respirer, peut-être si elle aurait été tranquille dans sa cage ça ne serait pas allé tellement vite. Mais au moins je ne culpabilise pas, je l'ai emmené chez le véto quand j'ai senti que son heure était venue, bien sûr je me dis qu'elle a dû souffrir cette dernière semaine, mais maintenant c'est fini...

On m'a laissé faire mon deuil dans une salle de consul à part, avec ma puce dans sa boîte... Je l'ai un peu caressée, mon dieu ce que ça faisait bizarre, ma Abby, la même, mais morte quoi :/ Le véto est quand même venu me voir, il a dit qu'il l'a palpé et que sa boule avait énormément grossi à l'intérieur. Et du pue sortait de sa vulve... Donc je pense qu'un truc a dû péter à l'intérieur, donc en effet elle avait sûrement de la fièvre vu que sa queue était chaude hier soir. Pauvre pupuce. Heureusement pour elle tout est allée très vite, mais si quand on souffre le temps passe lentement je sais, mais je me dis que ça aurait vraiment pu être pire... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée Mandy pour Abby.

Elle est partie en ta présence et rapidement, elle ne souffre plus, c'est ce qu'il faut se dire.

Courage Mandy et une pensée pour ton ange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un joli cadeau qu'elle t'a fait en partant avant que tu ne le fasses pour elle...

Quand Vitamine était au plus mal, je me souviens avoir pensé, plusieurs matin en me levant, que j'aimerais qu'elle soit partie.

 

Bon voyage à ta mémère, qui a donc rejoint ma jolie Vitamine.. Courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.