Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

On devra quand même en choisir une ^^ mais on aura le droit de les voir toutes à tour de rôle au en haut du forum pendant quelques temps avant que la gagnante soit fixée définitivement :)

Oui, je sais bien, mais j'aurais moins de mal à en choisir une, en sachant qu'elles auront toutes leur heure de gloire ^^

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté

Oui toute l'équipe est enchantée !!!

J'espère qu'on aura encore quelques petites participations de dernière minute !!!

Posté

Vous y avez tous passé du temps, il est donc normal que toutes les participations soient recompensées :)

Posté

Et voilà les dernières participations que j’ai reçues hier soir, encore des choses magnifiques ^^

Les participations sont closes !

La première :

bannsr10.png

La deuxième :

Là c’est un peu particulier, vous pouvez voir ici la version sur fond transparent qui est statique.

bann3t10.png

Et les voilà animées, elles sont assorties aux différents skins du forum (car oui, on peut lier une bannière au fond du forum) Donc selon le skin de forum que vous avez choisi, voilà ce que vous verrez :

Clean Cut :

111201012044782058.gif

IPBoard :

111201020934491463.gif

Light :

111201013737277781.gif

pour revoir l'animation, rechargez la page

steamp10.jpg

Voici une participation hors concours, car elle ne respecte pas les règle de l’anonymat

ratspa10.png

Une autre participation hors concours, car la personne n’a pas eu le temps de la terminer, mais elle voulait quand même la faire partager.

Et moi, je lance le sondage dans l’après midi !!!

Posté

Non mais ça va être TROP DUR de voter. :mellow:

Posté

Maaaiiis hé mon smiley mellow il a disparu? :(

Posté

rassurez moi, les dernières (celle où ya 4 versions) vous les voyez bien bouger ?

Posté

Oui oui ça bouge !

Elles sont toutes magnifiques, comment on va faire pour départager tout ça :horrified:

Posté

rassurez moi, les dernières (celle où ya 4 versions) vous les voyez bien bouger ?

Moi perso je ne vois rien bouger :(

J'ai rafraichi, j'ai affiché l'image seule et j'ai vidé mon cache, ça ne change rien.

Posté

Ah mince :(

Et si tu récupère juste l'adresse de l'image et que tu la met toute seule ?

Posté

Non plus, c'est ce que je disais, j'ai affiché l'image seule.

Par contre sous IE ça marche -_- (le comble)

SInon avec Firefox je vois une image fixe.

Posté

Moi c'est avec chrome que je vois que ça bouge si c'est utile comme info

Posté

cet aprem je les voyais bouger mais plus maintenant.

Posté

je les vois aussi bouger

et franchement yen a vraiment des ultragiga chouette!

j'adore le marquage S R F A sur les rats c'est ultra original!

Pis sur celle avec la queue du rat entrelacée dans le S c'est aussi waaaaaaw!

franchement bravo aux participants!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.