Aller au contenu

KMR-TPX Croquefrisette x ABR-LPZ Kunikpok


kerma_despinarla

Messages recommandés

  • Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • 2 semaines après...

3 mois déjà?!!! ça passe beaucoup trop vite tout ça!!

 

Ici après quelques jours un peu tendus où Ollin ne voulait plus jouer et était bizarrement méfiant, il est redevenu mon gentil petit nounours d'amour. Je pense que le départ de grand papou Xolotl l'a plus remué que ce que je croyais.

Il adore son cousin Gucumatz et ils jouent tous les deux "au raton le plus fort"... Ollin perd toujours, et oui la morphologie y joue : il est petit et tout rond lol, alors que Gucumatz est long et fin. Il me roule Ollin comme un tonneau c'est à mourrir de rire! Mais ils s'adorent, se font pleiiiiin de poutoux c'est vraiment adorable! D'ailleurs tous les copains l'adore et c'est réciproque.

C'est toujours autant un rat d'épaule qui passe son temps à me grimper sur la tête et das le cou, je le n'aime fort!!

Ce jour, il pèse 486gr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ollin qui roule comme un tonneau :roule: Il faut l'appeler ROllin xD

 

 

Ici Trinquette est toujours à fond. C'est genre elle m'aperçoit et elle se met à sautiller, elle va dans le hamac, sautille dans la poche puis sort sa tête pour que je joue avec elle, elle se roule sur le dos en jouant avec ma main... Elle fait des bisous et c'est un petit nounours comme sa maman :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pesé mon gros moutmouteux tout à l'heure, et nous avons un Docteur Douglas Fargo de 445 gr, beau bébé, grand et ferme !

comparativement à son copain de cage qui pèse 430 gr mais qui est plus "gras" au toucher

 

toujours des bisous et des calins et des jeux

toujours des petites querelles pour la dominance dans la cage, mais c'est lui qui gagne et la plupart du temps ils sont collés l'un à l'autre

 

bref que du bon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les poids des filles de la famille ici ce matin :

 

 

Mamie Zorya : 365gr

 

Maman Croquefrisette : 422gr

 

Sa soeur Mam'Pelote : 355gr

 

Trinquette (fille de Frisouille) : 363gr (à même pas 4 mois ça promets...)

 

 

 

Quelques photos ratées, j'ai eu la bonne idée de me mettre à contre jour et j'ai fait que bouger et les filles aussi, au moins!

 

Mamie Zorya :

 

3378492011122101Zorya.jpg

 

Tati Mam'Pelote :

 

6130512011122102Mampelote.jpg

 

Tati Mam'Pelote et maman Croquefrisette :

 

9961102011122103MampeloteCroquefrisette.jpg

 

3495662011122104MampeloteCroquefrisette.jpg

 

8354732011122105MampeloteCroquefrisette.jpg

 

Maman Croquefrisette, mami Zozo et Trinquette :

 

3668212011122106CroquefrisetteZoryaTrinquette.jpg

 

4998882011122107CroquefrisetteZoryaTrinquette.jpg

 

1903722011122108CroquefrisetteZoryaTrinquette.jpg

 

Croquefrisette, Mam'Pelote, Trinquette et Zorya :

 

5158022011122109CroquefrisetteMampeloteTrinquetteZorya.jpg

 

2078472011122110TrinquetteMampeloteCroquefrisetteZorya.jpg

 

:love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

alors ici, tout va bien, Docteur Douglas Fargo grandit bien, il est adorable et toujours aussi bisouilleur !

Le 3ème de la bande est arrivé samedi, mais on va attendre un peu avant de les présenter, ça lui donnera l'occasion de grandir encore un peu à Hubert :)

 

pesée du jour : 450 gr

 

et quelques photos moches, mon appareil est en rade...

 

P1072094.jpgP1072091.jpg

 

et une photo des 2 qui font les coqs

P1072165.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Docteur Doug est toujours aussi beau et les deux lascars bien mignons. Il ne pouvait pas changer ce ratmour : c'était un bébé parfait donc il continue à être merveilleux, comme tous ses frères et soeurs... :love: :love: :love:

On attend les photos d'Hubert... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'intégration n'est pas pour tout de suite, il pèse 150 gr le loulou, on va attendre un peu avant de lui présenter les monstroplantes ;)

 

je leur ouvrirait un post à ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.