Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

aegir16fancyratbydianep.jpg

Bonjour à tous!

Suite à divers soucis techniques SRFA a du longtemps prendre ses petites pilules roses. Mais maintenant il va bien (sisi, il a le poil doux et brillant!) et il a encore réussi à faire venir plein de petits nouveaux ^^

Comme c'est un forum sympa il a décidé de faire un petit cadeau de bienvenue à certaines de ces personnes. Oh, pas grand chose, juste des petits badges sympas en son honneur, offerts à 9 personnes

Mais SRFA ne peut pas récompenser tout le monde, alors il a mis quelques règles en place:

- Seules les personnes inscrites entre le 1er janvier 2011 et le 31 octobre 2011 seront tirées au sort

- Seules les personnes ayant posté au minimum 9 messages seront tirés au sort.

C'est la que votre chance naturelle va jouer! ( ou pas d'ailleurs xD).

Le tirage sera effectué le 31 octobre 2011, d'une patte innocente (enfin plus certainement d'une dent innocente).

110911110701640541.jpg110911110854820761.jpghublotz.jpg

3 badges de chaque seront à gagner!

La personne sera contactée par MP pour avoir son adresse. Si elle ne répond pas dans les 7 jours à venir, un second tirage sera effectué.

Si vous êtes un vieux de la vieille ne vous morfondez pas! Il y aura encore bien d'autres occasions où vous pourrez participer!

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté

*s'est inscrite en Août 2010 et est dégoûtée*

Posté

Ils sont chouettes ces badges, je vais me créer un 2è compte rien que pour participer \o/

Posté

ouai ... mais bon ... je me suis inscrite en 2005 mais je ne reellement active que cette annee donc je suis incluse ! :D

Posté

Pfff et les 2008 (bin ouai, chaque année vont râler et piafer de jalousie ! xD)

Très bonne idée et longue vie à srfa =)

Posté

je peux pas jouer ;(

ah, on me dit dans l'oreillette que j'ai déjà ces badges...

alors ça va xD

Posté

Ouééé moi aussi je peux jouer :3 (j'ai quand même dû vérifier qu'on était bien en 2011, ma notion du temps est un peu décalée!)

C'est gentil comme tout en tout cas !

Posté

Hey, moi j'verrais bien une fois des badges régionales SRFA, avec le ratou déguisé dans la tradition d'la région !!! ^^

Posté

J'aime bien l'idée de laRAT ! Puis mon badge il sera unique en plus :bave:

xD

Posté

J'aime aussi l'idée de LaRaT !!! :D et puis moi j'peux jouer aussi hanhan ! En fin faut que j'compte mes messages poster aussi... j'dois être à 9 déjà, voir 9 passer... à voir :D

En tout cas, merci SRFA !!!

Posté

Moi j'ai que donné l'idée hein....pour les dessins, je laisse ça aux experts !!! ;)

Posté

c'est vrai que ce n'est pas très juste pour les anciens ... (celle là elle ferait mieux de se taire, elle fait partie des nouveaux ...)

mais heureusement que les anciens sont là

d'ailleurs, je vous remercie pour tous vos conseils ... je suis heureuse d'être sur ce site, et j'aime mes toutounes du plus profond de mon coeur

Posté

Voici la liste des personnes concernées!

Carton

BillyBlue38

nanais

louloute45770

neo18045

ramses30

Orthopauny

M-Tatouilles

chloquette

laetitia1314

Ade

Lolimouse

Chtitelouve

killzone

Renarde

cramille

Babylone

Atchoumette

Fanf'

spatah

tetedours

KlaRA

Fantasy&Split

Sacamaliice

Azkadellia

mouche

Bectarine

bobby351

volka

KiriKiri

Twinky

jody

Beetlejuice

Swisslynarche

GanJaFaRmeR

mina-arcueid

lna94

Bisoux-en-sucre

Anaïs2

raviolibeurk

nathalie05

Oupslala

mihaah

Zore

Shayna14

axelika73

RATOUNE

aude de l'aube

flipp

lilib

Sankira

Maman de Caelo

Matek

sheryo

Kéion

Betsabeth

lidia

Cerize

Oceane69

Raven_Stab

Krakotte

Choubi

IvyAlice

Cisca

Shun&Luigi

kitty4529

Lia

valou78

Toad

Rosacrux8

Djanissa

Sklope

steph47

lumiciel

bbdiabs

Elo80

Oompa Loompa

marina56

les dents n'ayant pas été très innocentes et même fortement punies, on fera ça avec un bon vieux logiciel des familles à savoir.... The hat! Tirage au sort demain dans l'aprem ^^

Posté

Waw ces badges sont tout simplement adorables ! Le troisième me fait particulièrement craquer ^^ !

Bonne chance tout le monde =)

Posté

Moi je peux éventuellement dessiner... Mais je dessine au crayon je ne sais pas numériser mes dessins ! A vous de me dire ! Je peux faire le ratoux Alsace ! :D

Posté

Furiosa elle s'est inscrite en 2011? ôO

Posté

Ah non, ça c'est un bug suite à une fausse manip de ma part >< je vais l'enlever mais y'a que elle dans ce cas (a savoir effacement du compte pas voulu, donc création d'un nouveau et y recoller les anciens messages)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.