Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

han c'est pas juste je reve de photos faites par diane.. mais de la haute savoie.. ça fait vachement loin pour des photos :/

• Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Posté

Vu que je peux pas éditer ,j'ai oublier de précisée :)

Pour l'automne: Galaxie et Phaïa

Pour l'été : Liam

Pour le printemps : Elypse

Pour l'hiver: Chaiya

Posté

Merci pour mon Juju ^^ et je trouve qu'il garde la ligne pour un gros de 650g quand même (ou alors c'est un effet de la photo...

Posté

★ Pour le PRINTEMPS :

Jane Jeova: Bareback étoilé dove dumbo velour

316006_264171300272271_151278231561579_825550_1575216164_n.jpg

★ Pour l'ÉTÉ :

Sheeba: irish burmese standard lisse 262505_249702291719172_151278231561579_775862_7588524_n.jpg

★ Pour l'AUTOMNE :

Svink: varigated étoilé/blazed loupé standard velour300406_256148767741191_151278231561579_796929_4521495_n.jpg

★ Pour l'HIVER :

Jean JUdas: husky bleu russe dumbo velour309492_264146836941384_151278231561579_825477_1256291412_n.jpg

Gouttelette: capée bleu russe dumbo lisse 294792_278592572163477_151278231561579_873373_238539037_n.jpg

Posté

Bon bon bon, mes tounettes sont toutes banales par rapport a ceux proposés (n’empêche que c'est les plus belles du monde a mes yeux! :love: ) mais comme j'habite pas très loin (Suresnes) je les présente quand même:

Automne: Frühling, 5 mois, hooded ragoutie raté

frufru5mois.jpg

Hiver: Winter, 5 mois, husky noir (il me semble) très décolorée

winter5mois.jpg

Posté

Moi j'aimerais bien participer aussi !!! Mais j'ai plus trop moyen de mettre en ligne des photos, donc là je mets juste le nom des rats que je peux proposer avec leur phénotype, et dans les jours qui arrivent je me débrouille pour mettre les photos.

Que des mâlous :

- Avril : capé topaze dumbo lisse

- Boston : mink irish dumbo lisse

- Gas-Oil : beige uni dumbo rex (un peu peureux, mais un vrai mouton/nounours)

- Mazout : noir uni dumbo lisse (un peu très couillon... mais bien beau)

- Hokkaïdo : double-mink uni dumbo lisse

- Lapsang : cannelle uni dumbo rex

- Mebsuta : russian red devil uni dumbo lisse

Bisous,

Julie

Posté

HAAAAAAN

Mon rêve de voir mes louloutes sur une belle photo !

Elles n'ont jamais eu !!!! Ce serait extra !

Je propose mes grumelles Michèle et Patton !!!

En plus je suis à Paris du 18 au 23 novembre je peux facilement venir !!!

64580086.jpg

64580068.jpg

Posté

j'aimerais bien proposer mes toutounes, surtout que j'habite à 5 minutes de Chatillon (mouarfhahahaha)

mais je sais pas comment mettre les photos de mes bébés, et puis elles adorent se faire prier pour les photos, et je ne suis pas bien talentueuses pour les capter avec mon objectif ...

je tente

Je présente donc Mina, une Husky aux yeux noirs, mais je ne connais pas bien les marquages, désolée, je m'y perds à chaque fois, elle a 7 mois, et n'a peur de rien ni de personne

et Cocaine, une bleue US aux yeux noirs avec deux petites lignes blanches sur le ventre

j'arriiiiiiive pas à mettre les photos, je suis troooooooooooooop nulle, aidez-moi

Posté

Pour info nous avons arreté notre choix sur un très beau calendrier de bureau, sobre et classe et de bonne qualité :) Il sera vraissemblablement proposé à10e frais de port compris ^^

Posté

Je me posais justement la question!

Je suis parfaitement incapable de proposer mes nouilles a cause de la distance ( puis je n'ai plus que des ratgoutis hooded, donc rien d'exceptionnel malgres une ratoune fléchée aux yeux vairons ;) ) mais je veux un de ces calendriers y a pas moyen! Je suis sure qu'il sera magnifique ^^

Posté

Parfois la beauté réside aussi dans des choses simples. Un ratou hooded, albinos ou husky, standard a aussi ses charmes :)

Posté

Je sais c'est bien pour ça que je n'ai (et est eu) que des hooded ou des unis ^^ Ratgoutis de préférence pour ma part xD

Mais ça ne m'empêche pas d'aimer toutes ces couleurs qui sortent de l'ordinaire, et les marquages plus singuliers ;) Et cette diversité nous offrira le plus beau des calendriers a n'en pas douter ^^

Posté

Bah moi sinon j'ai aussi 3 frères husky noirs standards lisses, issus d'un gros sauvetage, et qui sont de très beaux morceaux (grands plus que gros).

Le noms de mes loulous : Brome, Urbi et Orbi (issus du sauvetage de Boulogne sur mer en mars dernier)

Urbi et Orbi étaient les deux seuls de la portée, ils étaient de très beaux bébés bien vigoureux et très grands et gros ; Brome vient de la même maman et du même papa, mais portée précédente, où il n'y avait que 5 bébés).

Donc si besoin d'husky et que vous voulez une photo avec 3 bonshommes dessus presque jumeaux, eh bien je serai ravie ! Je ne les ai pas mis dans mon message précédent car me semblait que des huskys avaient déjà été proposés.

Posté

Oh mais c'est une super idée!

Alors je vous présente Ratchoum, pour la saison hiver. Il est hooded bleu russe velours.

En tout cas, j'ai hâte de voir le calendrier!

Posté

Super idée!!! Pour l'avenir on pourrait peut-être essayer de trouver plusieurs personnes calées en photos dans différentes régions ^^

En tout cas je veux un exemplaire de ce calendrier, ça c'est sûr!!! D'ailleurs on fera comment pour l'avoir???

Posté

Limë l'a dit, il sera envoyé pour 10€ frais de port compris en france métropolitaine.

Si certains en veulent et qu'ils sont à l'étranger ou dans les DOM TOM, faudra mettre un peu au bout, on ne fait déjà aucun bénef sur la vente.

Posté

Pour 10€ avec frais de port ? Vous le faites vous-même alors, vous passez pas par un prestataire où on rajoute juste ses photos ?

Bon du coup c'est hors sujet mais je cherche à faire un calendrier avec des photos à moi et je trouve ça cher partout et j'ai la flemme de faire moi même toutes les dates...

Posté

On vous fera un beau topic digne de ce nom une fois que le calendrier sera fait, reçu, photographié etc :)

Non on passe par un prestataire et même qu'on a trouvé LE calendrier, celui qui sera classe et beau ! le truc qui joue aussi c'est qu'on va pas les prendre par 2-3 mais par dizaines donc forcement c'est pas le même prix :)

Posté

Une autre petite proposition (deux en fait). Pardon pour les photos, elles ne sont pas terribles, je vous assure les modèles sont mieux "en vrai". *Et en plus je ne suis pas partiale*

RTF Nénette standard nue capée ratée agoutie, 35 mois 1/2. Ma précieuse petite Mamie.:love:

Je la verrais bien pour l'hiver emmitouflée dans une polaire comme à son habitude, mais toutes les suggestions sont les bienvenues.

dscn3818u.jpg

PND Catimini, irish mink dumbo lisse, 27 mois

dscn3869w.jpg

Vu sa couleur, l'automne lui irait bien.

Je précise qu'elle ne "penche pas", elle fait seulement sa tête de malheureuse pour avoir une friandise. o:)

Je peux monter à Paris un Samedi ou un Dimanche en cas de sélection, sauf a priori le WE du 3-4 Décembre

Posté

dscn3869w.jpg

Alors si ça c'est pas LE regard, celui qui fait que TOUT passe! "je t'aiiiimmmmee regarde commeee je t'aaaaiimmmee"

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.