Aller au contenu

DTC Touchme 16/10/2009-23/04/12


kadiya

Messages recommandés

J'ai envie de faire ce post comme de me tirer une balle...

Touchme t'étais ma douce, tu seras à jamais mon bébé, t'étais ma nouvelle Lilith (et les vieux de ce forum qui était là savent ce que ca représente pour moi)

 

Notre histoire a commencé sur un malentendu, j'étais décidée à ne plus reprendre de rat après la mort douloureuse de Détécé, et une petite boule de poils bleue est apparu dans ma vie. Je remercierai jamais assez Limë de t'avoir fait entrer dans ma vie.

T'étais mon petit bonheur, t'as tout vécu sans jamais te rebeller, du tripotage en chanson aux multiples papouillages par des SRFAiennes en folie lors de nos soirées.

 

Tu devais être immortelle on avait dit, tu devais pas partir comme ca, c'est vraiment dur de regarder la cage sans te voir roulée dans un coin sur tes copines ou postée dans la gamelle, parce que oui la bouffe et toi c'était une grande histoire d'amour, mais pas autant que la notre...

T'avais pas le droit de me laisser, pas maintenant. J'ai mis une semaine à me decider à t'amener vers le nuage de gruyère, mais là j'avais plus le choix, la vieillesse et la maladie gagnaient trop de terrain pour ne pas t'accompagner dignement vers meilleur. T'as pas voulu partir sur la table, t'as pas voulu partir dans mes bras, t'as voulu partir sur mon épaule en creucreutant. Même la vétérinaire a dit que tu étais sa préférée, c'est moche d'avoir des préférées, mais t'étais celle de tout le monde. Une noune parfaite que tout le monde aimait.

 

Bon voyage ma douce, je suis sure que y'a manger la haut, à défaut d'avoir mes calins

img9126y.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, un chouinage en bonne et due forme.

P'tite Touch, la 1ère fois que je t'ai vue, c'est lors de ma 1ère rencontre avec les SRFAiennes en folie comme dit Kad. Tu venais juste d'arriver, comme moi ! Alors forcément, t'es une p'tite noune particulière.

Me suis occupée de toi ce weekend, et t'étais tellement fort mignonne à te servir de Dexter comme coussin, les deux p'tits vieux qui kreukreutaient en dormant, Dexter préparant le nid et toi attendant patiemment, comme une petite princesse.

 

Bon voyage sur le nuage jolie noune

Et des :***** Kad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

 

Au revoir jolie Touch', je me souviens bien de toi, toute petite, toute mignonne avec tes zyeux, plein de zyeux.

 

Désolée Kad pour Touch.

 

Touch, je ne pourrai plus jamais te chanter la mauvaise chanson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens rarement ici à présent mais je suis peinée par le départ de Touch. Je me souviens très bien d'elle à la rencontre de Noël 2011.

Plein de courage Kad :*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh, c'est nul :(

Bye bye jolie Touchme, je ne t'ai croisée qu'une soirée, mais ça m'a suffi pour voir que tu avais cette petite étincelle spéciale, qu'on aime tant dans ta famille, celle qui fait de vous les préférés...

Bisous Kad :calin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment que tu étais ma préférée à moi aussi. Bleue avec tous ces yeux...et toute cette douceur et ce mignon dans un si p'tit être (enfin petit petit...avec un gros cul quand même) <3

Bon voyage petite loutre.

 

Et juste plein de bisous pour toi là-bas :**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle avait l'air exceptionnelle cette petite puce... :( Plein plein plein de courage, c'est tellement dur de perdre un "rat de sa vie"... :*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, une p'tite dernière pour accompagner ton départ sur le nuage : *voix suraigue* touch me touch me ! i wanna feel your body

 

plein de bisous Kad :***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui encore une arrivée fussoire que celle de Touch! Pauvre bébé à grandes oreilles xD Ca se voyait pas du tout que t'étais la favorite non non nooonnnn!!

 

Tu resteras dans nos coeurs comme un petit bébé boudin :)

 

911touch.jpg

 

1111touch.jpg

 

1811touch2.jpg

 

1811touch.jpg

 

Ouuuh ces gross yeeuuxxx!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.