Aller au contenu

McCoy et Jolicloud


Artefact

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Jolicloud et Tagada sont rentrées à la maison et nous sommes à J+12 ce soir. La miss pèse 437g ce qui fait une prise de poids totale de 46g.

Il se peut qu'il y ai une inexactitude au niveau du poids du fait que jusqu'à maintenant elle était pesée par la balance d'artefact et maintenant par la mienne, mais bon, ce n'est pas bien grave ;)

 

Voici une petite photo de la future maman :

 

IMGP4629.JPG

 

Je dois le dire, quand on l'a récupérée, Julien et moi avons eu la même réaction : "Sally ? O.O"

C'est le portrait craché de sa petite maman, qui nous manque énormément :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais faut que j'arrête de suivre les deux topics sur les deux forum, parce que du coup je gagatise en double ! et c'est mal >_<

(l'est trop trop mignonne ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho effectivement, ça c'est du joli bidon. happpy

 

J'aime bien lire ce genre de post où y'a un vrai projet derrière, quelque chose de construit raisonnablement et sérieusement. Pas "Pouftiensonfaitfairedesbébés".

L'air de rien on en voit pas tant que ça.

 

Bonne chance!!! :pompomgirl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les demoiselles ont eu le droit hier à de la blédine, enrichie d'un peu de miel et de flocons d'avoine, pour leur plus grand bonheur !

 

598787_280317212066827_1751939698_n.jpg

 

Une petite photo avec Asema, qui est maintenant sa belle-soeur !

307017_280316605400221_17662560_n.jpg

 

205272_280316498733565_329349539_n.jpg

 

Et parce que c'est plus drôle de piquer le paquet de mouchoir en plus des mouchoirs...

180284_280316548733560_1074944094_n.jpg

 

Hier soir (J+15), la miss pesait 438g, soit un total de +47g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'a pas eut de gros pic de prise de poids, c'est etonnant. Me demande bien combien elle va en faire ^^

 

Aller Jolicloud :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier qu'il y a eu un changement de balance en cours de route qui fausse un peu la courbe, mais c'est vrai qu'elle n'est pas typique. On n'attend pas une très très grosse portée a priori. Ceci dit apparemment elle a un beau bidon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

han c'est potentiellement plus tôt que ce que je pensais \o/

je pars en week end jeudi aux aurores, j'aurais potentiellement la bonne nouvelle sur le tard, bouh bouh >_< (bon normalement y'a le wi fi à l'hôtel, je vais être obligé de me connecter toutes les 10 minutes :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste plus qu'à croiser les doigts fort fort pour avoir un ultimate combo week end de la mort : un séjour de rêve à Venise avec une annonce comme quoi j'ai des pisseuses Pirates !pompomgirl.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai préparé la cage de maternité qui élira domicile au dessus de la cage des mâles, à notre hauteur

J'ai transformé la boulabouf en boulasopalin, histoire que ça stimule un peu plus la grosse que de lui jeter vulgairement du papier dans la cage ^^

Une petite gamelle, un bibi et hop, voilà le tout fin prêt

120618095303496996.jpg

 

Je l'ai mise avec Tagada, pour ne pas qu'elle se sente punie, du coup elles se sont senties punies à deux :008:

120618095407963320.jpg

 

Elle nous a fait une petite démonstration de bidou ... de dos

120618095422418986.jpg

 

Puis de face :aime1:

120618095314272190.jpg

 

Puis je leur ai fait un petit pot de blédine histoire de leur montrer que la cage de maternité c'est pas si méchant que ça !

120618095433100056.jpg

 

Je ne sais pas si je les laisse ensembles cette nuit ou pas ... De toute manière elle ne mettra pas bas avant demain soir, mais j'ai pas non plus envie de la mettre à la dernière minute, je veux lui laisser au moins 24h pour se faire à sa nouvelle maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.