Aller au contenu

McCoy et Jolicloud


Artefact

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Moi c'est la même, je peux venir kidnapper du lardon qu'à partir du 13 août, et encore si faut que j'aille à rennes, ça attendra le week end, donc le 17 au soir, mais j'les veux tellement fort fort fort qu'ils vont rester au chaud et devenir des bébés géniaux en m'attendant :D (ouai ça y est j'ai mes dates mais on a dit : ON ATTEND !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on a toutes le soucis des vacances mais on louera un mini bus pour venir toutes ensembles !

 

*out*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plongée dans les vieux topics de naissance de McCoy pour trouver des photos, et bien j'ai retrouvé un truc bien marrant !

 

McCoy à 1 mois, dort sur le cul de ses frères :

 

p1250414.jpg

 

McCoy a 17 mois... dort sur le cul des copains :

 

mccoymoelleux.jpg

 

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a pas changé :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrrrrrgh :chut: faut pas dire ca Artefact je vais craquer!!!Et c'est vraiment pas une bonne idée il faut d'abord que je trouve un boulot et un appart avant de m'engager dans des adoptions ;(

Mais si ca arrive assez vite, qui c'est je pourrais me retrouver avec des mini McCoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiiiiiiiiiiiiiiiiikkk!!! Dommage pour les doigts du pauvre capitaine-adjoint, mais excellente nouvelle!!! Y a plus qu'à attendre Yipiiiii!!!! :pompomgirl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaaaaai on va faire une descente en bus jusqu'à Rennes pour rapatrier tous les ratons :D ça va être top, ce serait comme un car de groupie de groupe de rock, mais pour McCoy \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooh Jolicloud va avoir des lardoooonnnnnnns... Gniiiiiiii

 

 

Vous pouvez admirez sur ma photo d'avatar la belle JoliCloud à l'âge de 3 semaines ayant pris ma bouche pour une super planque... Du coup on y voit son popotin et ses patounes hors de ma bouche :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaaaaai on va faire une descente en bus jusqu'à Rennes pour rapatrier tous les ratons :D ça va être top, ce serait comme un car de groupie de groupe de rock, mais pour McCoy \o/

 

Faut qu'on trouve une banderole pour mettre quand on arrivera... *réfléchit*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé Atlahika c'est marrant, je ne savais pas... je dois dire que j'aurais eu du mal à la reconnaître :roule:

 

Légère perte de poids hier pour miss morbier (-3g), compte tenu de la super précision de mes pesées (hum hum) et de la bonne prise de la veille, on ne s'inquiète pas ! Surtout qu'elle a vraiment pris du ventre (c'est flagrant !) et... qu'elle s'est mise à faire des nids !!! qu'elle défait et refait dans tous les coins de sa cage, terrassement de chanvre et frénésie de sopalin, je savais pas que ça pouvait commencer si tôt dans la gestation oO

 

Retour au bercail demain pour la future maman et sa belle chaperonne, c'est donc Cocow qui nous donnera les nouvelles à partir de demain soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaaaaai on va faire une descente en bus jusqu'à Rennes pour rapatrier tous les ratons :D ça va être top, ce serait comme un car de groupie de groupe de rock, mais pour McCoy \o/

 

Un bus pour Bordeaux ça sera plus judicieux si tu veux du raton, après si tu veux kidnapper McCoy en effet, un bus pour Rennes ;)

 

Atlahika : en plus je voulais mettre la photo sur le topic mais j'osais pas vu qu'on te voit, mais maintenant je me souviens que tu la met en avatar donc ^^

 

J'ai hâte de récupérer mes loutronnes, j'espère juste que les heures de train vont passer vite et bien ^^ (après X bordeaux <> nice, je ne supporte plus le traiiiiiin xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atlahika : en plus je voulais mettre la photo sur le topic mais j'osais pas vu qu'on te voit, mais maintenant je me souviens que tu la met en avatar donc ^^

 

 

Tu peux la mettre en plus grand sans soucis si tu veux.

 

Sache que ça ne me gêne absolument qu'on mette des photos de moi, tant qu'elles sont descentes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaan je pensais qu'elle restait chez Artefact tout du long moi c'est pour ça... ça m'arrange pas mais on va trouver une solution :p je veux du lardon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, on va encore passer pour des monstres tortionnaires qui mangent des rats, ah bravo ! :roule:

 

Nailo y aura forcément un covoit' vers Paris (sauf si y a qu'une femelle, ce qui serait quand même ballot !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Super Timor et Fae ne nous ont fait qu'une princesse (et 3 ogres), tout est possible malheureusement, n'oublions pas que je suis dans le tiercé de la poisse ici ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut donc que je me prépare psychologiquement à être super déçue ce sera plus sain :D (on m'avait prévenu que suivre un projet de portée c'était chargé en émotion :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En association de poisseuses on fait pas mal avec Artefact ! Mais croisons les doigts, là ça a l'air de bien rouler :) Pourvu que ça dure et qu'elle nous fasse une portée aussi équilibrée que sa fratrie ! ( 7 couillus et 7 grognasses <3 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10ème jour est terminé, on entre dans le 11ème, soit environ la moitié de la gestation :) Avec un joli +48g de prise de poids totale pour cette première mi-temps :pompomgirl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.