Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

★★★ Concours photo Rat du mois de Septembre ★★★

Votre poilu est une star? Mais nous n’en doutons pas!

C’est pour cela que SRFA et Ratibus s'associent pour mettre en place ce concours. La photo gagnante sera affichée en page d'accueil de Ratibus pendant un mois, et un message sera mis dans le bandeau informatif d'SRFA. Des lots sont également à gagner!

• Tous les mois un rat différent

• Jeu accessible à tous, de 7 à 77 ans!

• Mâle, femelle, bébé, groupe… tout est permis!

• 100% choisi par vous, via sondage :)

srfare10.png

★★★ Thème du mois de Septembre : "Les rats distingués" ★★★

Les rats les plus "prout-prout" avec leurs poses aristocratiques... Un concentré de grande classe... ou pas !

1. Me faire parvenir votre photo par MP

2. Que la photo fasse au minimum 500 pixels de large, afin de conserver une certaine qualité, mais au maximum 1000 pixels de large pour ne pas surcharger la boite. Format libre (paysage ou portrait)

3. S’il vous plait, pas de photo floue

4. 1 seule photo par personne et par session, choisissez bien ;)

5. Donnez nous le nom du rat + votre pseudo + votre raterie/site web/blog selon ce que vous possédez, ainsi qu'un petit texte décrivant votre rat (par MP),

6. Le concours étant anonyme, aucune signature ou information vous concernant ne doit figurer sur la photo

7. Afin que chacun puisse avoir ses chances de gagner des lots, le gagnant du concours précédent ne peut pas participer au concours ce mois-ci, mais pourra participer aux prochains. En revanche, il peut tout de même m'envoyer sa photo pour qu'elle soit inclue dans une catégorie "hors-concours" s'il le souhaite.

srfain10.png

En nous faisant parvenir la photo vous acceptez qu’elle soit retouchée (principalement en taille, mais certaines retouches sur les couleurs/niveaux/… peuvent être faites) et publiée sur la page d’accueil de Ratibus, accompagnée du petit texte de présentation de votre poilu.

Votre pseudo, le nom du rat ainsi que votre site seront indiqués.

★★★ Les sessions se dérouleront comme suit pour Septembre/octobre 2012 ★★★

• Du 1er au 22 septembre proposition des photos par MP

• Du 23 au 30 septembre les photos seront affichées sur ce topic et seront soumises au vote des SRFAIENS.

• Le 1er octobre, la photo gagnante sera mise en page d’accueil, jusqu’au 1er novembre.

★★★ Lot à gagner ★★★

Un hamac au choix :

Hamac 1 : hamac double en velours côtelé prune, coton mauve à pois et attaches satin vert anis, coutures vert anis.

hamac110.jpg

Hamac 2 : hamac poche en coton doux bleu pâle à pois et coton épais beige, attaches en satin noir, coutures beige.

hamac210.jpg

Hamac 3 : hamac double-poche en coton épais vert amande et coton doux rose à pois, attaches en coton rose à pois, coutures roses.

hamac310.jpg

Hamac 4 : hamac double-poche en coton épais bleu roi, coton bleu ciel à pois, attaches et biais satin vert amande, coutures bleues.

hamac410.jpg

Hamac 5 : hamac poche en coton épais bleu nuit et madras multicolore, attaches en ruban gros grain noir, coutures orange.

hamac510.jpg

Hamac 6 : hamac cachette en coton épais pourpre, coton gris à pois et coton rose à pois, attaches coton rose à pois, coutures pourpres.

hamac610.jpg

★★★ A vos appareils ! ★★★

• 2 semaines après...
Posté

Oulala difficile de trouver quelque chose de distingué chez mes loulous mais on va tenter ça !

Posté

Woaaah! Les hamacs sont magnifiques! J'ai un gros faible pour le deuxième modèle! Bravo, bravo!!

Dommage, je ne peux pas participer ce mois-ci !

J'ai hate de voir tous les Aristorats du forum!

Même les rats cracras peuvent devenir distingués l'espace d'une photo :)

Et au passage, la bannière que tu as un signature, Diane : vraiment sympa... Je vais allé cliqué dessus du coup!

• 2 semaines après...
Posté

Oui de superbes hamacs ! :) Mais où sont les photos ???

Posté

Diane les a trouvé tellement chouette qu'elles les gardent pour elle xD

Posté

Diane est submergée de travail en ce moment, il va falloir être patients ^.^

Posté

Elle risque de décédée d'ici l'animal expo c'est clair ! Je suis sûre qu'elle saura se faire pardonner :p

Posté

Coucou tout le monde ! Je voulais savoir si le concours était toujours d'actualité ? J'espère que Diane na pas de soucis :(((. à bientôt Bonne soirée !

Posté

Je crois qu'elle travaille à préparer l'animal expo de ce weekend et qu'elle est overbooké, donc je pense que pour le moment c'est partie remise ;)

Posté

Ok pas de soucis vaut mieux tard que jamais ! Merci beaucoup :).

Posté

Merci à tout le monde de votre patience, en raison de la préparation de l'animal expo effectivement Diane est très occupée et il faut prévoir un retard ce mois-ci pour le concours. Ne vous en faites pas :)

Posté

Hou-là oui pardon, désolée, je ne pensais vraiment pas être autant sous l'eau, mais je n'ai fait qu'enchaîner nuit blanche sur nuit blanche pour boucler toute la comm visuelle du Pavillon Rongeurs, du coup je n'ai même pas eu le temps de me connecter, ça doit être la première fois que j'arrive à me reconnecter en trois semaines (et je vous assure que je n'ai pas la forme olympique, avec tout ça, on dirait un zombie xD). J'ai encore mal géré mon temps, mais ça sera nettement moins la mouise pour le prochain concours : je n'aurai PAS d'Animal Expo à préparer xD

Merci aux messagères qui ont expliqué le pourquoi de la chose ^^

Je vais de ce pas récupérer les photos reçues, et je vous poste tout ça dans la soirée ^^

À ce soir pour les votes, donc, vous pouvez même m'envoyer vos photos si vous n'avez pas encore osé, la dernière limite est 20h, après je poste tout ! ^^

Posté

Toutes les confirmations ont été envoyées, c'est le moment où jamais de me signaler si vous n'avez pas eu la vôtre ;)

Je prépare le topic de vote, là :)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.