Aller au contenu

boule sur la patte droite


Ratoon

Messages recommandés

  • Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Surimi c'est rare que ca n'aime pas ca (chez moi elle aime) et le jambon même si j'ai pas testé, je sais que les rats aiment souvent ca.

sinon les pâtes cru ca passe nickel et puis ca fait les dents ^^

( je connais personne qui n'as pas des pâtes chez lui xD )

 

pas de conserve de légumes de quelques choses à partager avec ton bébé convalescent ? o:)

 

les petits pois chez moi elles kiffent,

les carottes cuites ET cru c'est trop miam miam,

les tomates aussi,

les œufs,

bref trop de truc,

 

sinon c'est normal de s'inquiéter et aucune question pour le bien de son ratou ne peux être conne.

 

N'hésites surtout pas hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as réussi à la faire manger, et boire ?

Si tu peux demain achètes des petits pots pour bébé, ça sera moins chiant pour toi.

Si tu dois aller bosser, à mon avis tu n'as pas le choix. Tu n'as pas quelqu'un qui peut passer dans la journée pour voir si elle va bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et en plus, au retours d'une opération, ils n'ont pas toujours faim tout de suite, ça met un peu de temps à revenir. C'est bien que tu aies quelquechose qui tienne la route pour protéger la plaie.

 

Si elle mange et boit seule, tu peux la laisser tranquille sans soucis une demi journée, et même cette nuit. Par cooooontre, moi je me lèverais 15 min plus tôt demain, pour ne pas être en retard au cas où elle m'aurait QUAND MEME giclé le corset et que je doive le remettre (oui oui, avec ces animaux il faut être prêt à tout ^^ )

 

Ne culpabilise pas, ça va être un peu la galère quelques jours, mais ensuite tu seras tranquille à nouveau. (Je croise les doigts pour que la cicatrisation se fasse sans problèmes, les rats cicatrisent vite et si ils ne touchent pas à leurs fils, ça peut être déjà bien refermé en 3 4 jours.)

 

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a passé une trés bonne nuit, elle mange et elle boit. Du coup je l'ai remise dans une cage un peu plus grande pour la journée mais la nuit, elle retourne dans la cage de transport, on sait jamais! Pour les barreaux je les ai cachées avec un tissu.

 

Merci a tous en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une journée entière sans qu'elle ne touche a sa plaie. Je lui ai mis de la bétadine au cas où car, hier elle a encore saignée. Une journée entière sans appelait la clinique, YES!! Demain je vais pouvoir aller bosser sans trop (mais un peu quand même) m'inquièter! Par contre c'est trop bizarre comment elle marche et comment elle dort, d'habitude c'est en boule et la c'est étendue de tout son long. J'ai une question, quand le corset lui sera enlevée, elle reprendra sa motricité normale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial si elle ne touche pas à sa plaie. Que tu t'inquiètes un peu, c'est normal et on est tous pareils.

Bien sur qu'elle va retrouvé sa motricité normale, là elle est complètement "coincé" avec le corset donc elle ne peut pas marcher, ni se coucher comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même qu'elle dort comme elle peut ><

Mais l'avantage c'est que le fait qu'elle n'y touche pas met toutes les chances à une belle cicatrisation rapide.

 

Plein de patouilles et de bisoux à ta Fuyu d'amour.

 

et bonne nuit à toi aussi

bah oui si maman ne prend pas des forces... Ca va être la misère pour être opé, bosser et de s'occuper de ta puce. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre nuit de passée sans soucis!! Et si today tout va bien je prend rdv chez le véto pour le contrôle des plaies vendredi matin! Mais par précaution, je lui met de la bétanide tous les soirs. Je pense que ça doit la gratter car, elle fait des bruits. Par contre, le corset ne l'empêche pas de faire ses nid!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce contre attention avec la bétadine, ça assèche beaucoup les plaies, il faut bien la diluée, avec du sérum phy (avant j'aurais dis "eau oxygénée" mais j'ai récemment appris que c'était pas terrible non plus :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.